Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 divers questions

Aller en bas 
+5
mimi
bravogt16v
sagazzz
NutsBravo
flat6
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
flo78
Maitre bravo
Maitre bravo
flo78


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2431
Inscription : 12/01/2008
J'habite : mantes la ville
Voiture : brava 1.4 12v s et stilo sparco jtd mjt 120
Age : 42

divers questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers questions   divers questions - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 18:57

freerider a écrit:
ca y es je les monté c est nikel pas de soucis en fait les boschc est une electrode avec une fente en triangle au milieu donc c est peut etre 2 electrodes ?
sur les 1.4 12v d'origine les bougies sont des valeo en deux electrodes pour ma part j'ai des quatres electrodes et sa marche nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers questions   divers questions - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 19:46

pour la pedalede frein c est rentré dans l ordre
les bougies c est ok
demain je tombe le cata c est soulant ce gling gling :spiderman:
ah ui une autre question
quand on enleve le bouchon d essence c est normal que ca fasse pschiiiitttttt !!!!!!!!
decidement la bravo je decouvre plein de truc nouveau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

divers questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers questions   divers questions - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 19:55

normale le pchit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers questions   divers questions - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 20:12

ah bon ben si tu me le dit lol
je connais pas les bravos je decouvre lol!
merci de vos reponse bravopowaaa
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

divers questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers questions   divers questions - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 20:13

sagazzz a écrit:
normale le pchit !

c'est la dump valve coincoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers questions   divers questions - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 21:30

bravogt16v a écrit:
sagazzz a écrit:
normale le pchit !

c'est la dump valve coincoin
ca le fait sur un 1.2 16v lol! chuiparti
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

divers questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers questions   divers questions - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 11:02

ben c'est ce qu'on dit c'est la dump valve ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
Bravo (A)
Sage
Sage
Bravo (A)


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 558
Inscription : 19/02/2008
J'habite : Rennes 35
Voiture : EX-1.4L 12V Actu 1.8L GT 9cv
Age : 36

divers questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers questions   divers questions - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 10:17

Bonjour a tous!
J'ai une petite question qui ne mérite pas l'ouvertur d'un dossier et comme on est dans "divers questions" je me lance...
Voila j'ai pour passer le CT remis en place le systeme d'admission d'air d'origine et la 2 effet me sautes au yeux cyclops .
Deja apparemen le plein nest pas terminé mais en vue une grosse baisse de conso...
Et deuxiemement avant a froid je trainais un nuage de fumee deriere moi qui etait asse impressionan(je sais que c'est normal un peu de fume c'est de la condensation me a se point la...) et maintenan ben ...plus grand chose...(ca ne vien pas du changement de temperature exterieur car hier par 0C il n'y en avais pas beaucoup)
Donc voila question de simple curiosite...Merci dit repondre si vous trouvez sa utile lol!
Joyeuse paques !!! :yepy:
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

divers questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers questions   divers questions - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 12:15

tu était en admi direct ou en dynamique ????

édit : j'ai vu que tu était en admi direct, ya donc rien de surprenant a ton constat, un admi direct c'est nul a chier, tu bouffe l'air chaud du moteur (et qu'importe ou soit ton cone, certain te diront : oui mais il est sur le coté donc sa ne prend pas l'air chaud patati patata, ... quand j'ouvre mon moteur, même a 3 mètre de la bagnole je sens la chaleur si j'ai bien roulé avt) ... donc conso en hausse, en forte hausse. Effectivement, pour les perfs et la conso mieu vaut l'origine plutot qu'une admi direct !
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
Bravo (A)
Sage
Sage
Bravo (A)


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 558
Inscription : 19/02/2008
J'habite : Rennes 35
Voiture : EX-1.4L 12V Actu 1.8L GT 9cv
Age : 36

divers questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers questions   divers questions - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 13:00

Oue c'est a ca que je pensais aussi il bouffe trop de chaleur et il e enferme dans lancienne boite a air...Moi j'etais content avec le bruit mais beaucoup moin niveau conso...430km la reserve s'alumait en roulant super papi...Je vais finir le plien en origine pour voir et je mettrais mon "prototipe" :batman: d'admi dynamique et je comparerais....
Merci du conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
The_D13_Shady
Sage
Sage
The_D13_Shady


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 543
Inscription : 31/07/2007
J'habite : Riorges 42153
Voiture : Fiat Grande Punto Mjtd 130 Sport
Age : 47

divers questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers questions   divers questions - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 18:47

J'ai une petite question comme je viens de l'ile de la reunion je suis pas au courant des diiferences du au froid, ma battrie etait pas tres puissante et j'ai pas fait rouler titine 4 jour car temps froid et calorstat HS et aujourd'hui je voulais la faire tourner un peu et hop battrie HS... merci de vos renseignement sur les conseil du froid sur les voitures...
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 39

divers questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers questions   divers questions - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 18:58

les batteries n'aime pas le froid , fait le niveau d'acide avec de l'eau déminéralisé et essaye de la recharger. si elle ne tient pas la charge elle est morte

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
divers questions - Page 3 Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
The_D13_Shady
Sage
Sage
The_D13_Shady


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 543
Inscription : 31/07/2007
J'habite : Riorges 42153
Voiture : Fiat Grande Punto Mjtd 130 Sport
Age : 47

divers questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers questions   divers questions - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 19:07

Merci beacoup par contre c'est une battrie sans entretient et de 2005 donc pourrais rien fair appart la recharger mais bon comme pas encore de chez moi en france dur dur j'ai pas de rechargeur de battrie, c'est vrai que venant d-un pays chaud j'ai vraiment besoin des conseilles elementaire du froid sur les risques qu'il procure...
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 39

divers questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers questions   divers questions - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 19:17

moi je sais que j'ai deja charger des batterie sans entretien et il y a pas eu de probleme mais je l'ai pas l'aisser plus de 5 heure et c'etait un probleme de décharge a cause du contact.
sinon les batterie au debut des froid faut la surveiller si la tension au borne a tendance a descendre c'est pas bon signe

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
divers questions - Page 3 Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
The_D13_Shady
Sage
Sage
The_D13_Shady


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 543
Inscription : 31/07/2007
J'habite : Riorges 42153
Voiture : Fiat Grande Punto Mjtd 130 Sport
Age : 47

divers questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers questions   divers questions - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 19:20

Super merci pour l'info Flat6, la tienne se dechargeais a cause du contact?? c'est a dire?? Merci de tes reponses
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 39

divers questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers questions   divers questions - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 19:46

ben je l'avais brancher sur le moteur de mon ancien et j'ai pas coupé le contact et j'ai oublie de débrancher la batterie donc elle c'est decharger, mais dans ce cas la, un petit coup de charge et la batterie reprend vite de l'efficacité

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
divers questions - Page 3 Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
The_D13_Shady
Sage
Sage
The_D13_Shady


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 543
Inscription : 31/07/2007
J'habite : Riorges 42153
Voiture : Fiat Grande Punto Mjtd 130 Sport
Age : 47

divers questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers questions   divers questions - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 19:57

Ok d'accord je comprend la cause de la decharge lol ça arrive... ou feu de position pour moi sur une 205 lol...
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 39

divers questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers questions   divers questions - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 20:06

moi sur super 5:lol!:

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
divers questions - Page 3 Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





divers questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers questions   divers questions - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
divers questions
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» divers pbs electriques
» entretien divers
» Divers soucis
» peinture des divers plastic
» Divers Problèmes sur TD100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: