Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fiat Stilo essence

Aller en bas 
+6
Garychworth
NutsBravo
jam69
jerry
sagazzz
N0OS
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

Fiat Stilo essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiat Stilo essence   Fiat Stilo essence - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 11:32

tient je n'avais pas vu sa, la 500 abarth ... après reste a voir ce que sa donne niveau chassis ... car sa sort des cv, sa sort des cv, mais chez fiat ya aucune auto sportive qui l'est vraiment selon, mis a part peu étre les coupé que je connais pas ... les cv sont là les perfs aussi, mais fiat ne sont pas des pro du chassis, c'est domage ... apparament la grande punto aurais une très bonne tenue de route mais sa serais largement insuffisant pour la qualifier de sportive ... on parlais de R19 16 plus haut dans le post, la ya une vrai sportive ... comme je l'ai dis la comparaison n'est pas possible ...

si sur une auto pareil ils arrivent a mettre un chassis qui tiens la route, sans prendre a la toc de roulis et en conservant un train avant qui passe bien la puissance (a l'époque de la R19 fiat a sorti la uno tie, qui était largement a la hauteur de la 19 sur la perf, mais attention le chassis de baignoire que c'était), et bien je pense que sa va faire du bruit ! impressionant le nombre de 500 que je croise sur la route ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
flo78
Maitre bravo
Maitre bravo
flo78


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2431
Inscription : 12/01/2008
J'habite : mantes la ville
Voiture : brava 1.4 12v s et stilo sparco jtd mjt 120
Age : 42

Fiat Stilo essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiat Stilo essence   Fiat Stilo essence - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 23:01

les gars comparer ce qui est comparable vous comparer le bloc moteur de clio 16v a celui d'une stilo ; deja regarder l'annee de fab et le rapport securite puissance ; ainsi que la guele de la voiture .
il est vrai que la 19 16v tournais bien , mais le bloc de la stilo n'a rien a envier au moteur fragile de la r19 au contraire ; il marche mieux pollue moins et tiens plus la route et surtout a de meilleur frein
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiat Stilo essence
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fiat Stilo
» Fiat stilo jtd 115
» soucis sur fiat stilo
» 2 Feux de croisement HS FIAT STILO
» FIAT STILO MULTIWAGON UP ROAD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: Général & divers... :: Voitures autres que Bravo-
Sauter vers: