Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 2 Feux de croisement HS FIAT STILO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kekeoo
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5
Inscription : 31/10/2012
J'habite : Aix en provence
Voiture : Fiat Stilo JTD 115 Dynamic
Age : 37

2 Feux de croisement HS  FIAT STILO Empty
MessageSujet: 2 Feux de croisement HS FIAT STILO   2 Feux de croisement HS  FIAT STILO Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 8:50

Bonjour à tous,

Après de multiples recherches je me décide de poster sur forum, nos voitures n'étant pas si différentes.
Voici le soucis:

J'ai une Fiat Stilo de 2003 JTD 115. Depuis hier je n'ai plus de feux de croisement. Cependant je ne pense pas que ceux ci soit grillés car la voiture n'a rien détecté (pas de message d'erreur habituel du grillage de feux). Le commodo se tourne correctement, sur le tableau de bord les feux de croisement sont allumé mais je n'ai que les veilleuses, ou les pleins phares!

Et je vous avoue que c'est un peu la me**** avec l'hiver qui arrive et ses journées de 7 heures...Et j'ai pas la foi d'aller chez Fiat pour me faire dépouiller du peu d'argent qu'il me reste!

Alors si vous avais une idée, je suis preneur!

Merci d'avance et bonne journée!

Kevin
Revenir en haut Aller en bas
JoScuderia
Administrateur
Administrateur
JoScuderia


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3589
Inscription : 17/06/2011
J'habite : Haguenau (Alsace)
Voiture : ex brava 100 16V ELX --> Fiat bravo 2 t-jet 150
Age : 36

2 Feux de croisement HS  FIAT STILO Empty
MessageSujet: Re: 2 Feux de croisement HS FIAT STILO   2 Feux de croisement HS  FIAT STILO Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 9:30

Tu as regardé tes fusibles???
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

2 Feux de croisement HS  FIAT STILO Empty
MessageSujet: Re: 2 Feux de croisement HS FIAT STILO   2 Feux de croisement HS  FIAT STILO Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 9:32

met les plein phare si c'est comme les bravo tous s'allume plein phare et croisement si c'est le cas y a de grande chance que sa soit ton comodo qui soit cuit.
Revenir en haut Aller en bas
The Game
Confirmé
Confirmé
The Game


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 228
Inscription : 11/11/2009
J'habite : Nancy [AMX 54]
Voiture : Stilo JTD 115 - Sporting
Age : 34

2 Feux de croisement HS  FIAT STILO Empty
MessageSujet: Re: 2 Feux de croisement HS FIAT STILO   2 Feux de croisement HS  FIAT STILO Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 10:47

l'ODB ne gere que les veilleuses ...

Les autres ampoule ne sont pas détecté ... Regarde si en changeant une sa reviens Wink
Revenir en haut Aller en bas
kekeoo
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5
Inscription : 31/10/2012
J'habite : Aix en provence
Voiture : Fiat Stilo JTD 115 Dynamic
Age : 37

2 Feux de croisement HS  FIAT STILO Empty
MessageSujet: Re: 2 Feux de croisement HS FIAT STILO   2 Feux de croisement HS  FIAT STILO Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 10:58

Merci pour toutes vos réponses.

Premièrement, je n'ai effectivement pas vérifié les fusibles, je vais commencer par là.
Si sa ne marche pas je changerai l'ampoule, mais j'étais persuadé que l'ordinateur gérer aussi les feux de croisement...

Concernant le commodo, effectivement lorsque je me met en plein phare, les pleins phares fonctionnent. Mais il ne me semble pas que les feux de croisement s'allument..


Merci en tout cas, je reviens vers vous après vérification!
Revenir en haut Aller en bas
kekeoo
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5
Inscription : 31/10/2012
J'habite : Aix en provence
Voiture : Fiat Stilo JTD 115 Dynamic
Age : 37

2 Feux de croisement HS  FIAT STILO Empty
MessageSujet: Re: 2 Feux de croisement HS FIAT STILO   2 Feux de croisement HS  FIAT STILO Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 11:38

Bon alors voici le retour:

Fusible Ok
Ampoule Ok

Mais toujours pas de feux de route. En faite je me suis fourvoyer, mais lorsque je met les pleins phares, il y a effectivement les feux de croisements...
J'en déduit que le commodo vacille?
Si oui, quelles sont les solutions? Changement? J'ai lu que le démontage du volant était nécessaire, et j'suis pas sur d'en avoir plus envie que sa...
Fiat me prendrait combien pour l'opération???

Merci pour vos réponse!
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

2 Feux de croisement HS  FIAT STILO Empty
MessageSujet: Re: 2 Feux de croisement HS FIAT STILO   2 Feux de croisement HS  FIAT STILO Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 12:07

donc ton circuit de croisement marche donc c'est un probleme de commande. je pense fortement au commodo sans certitude faudrait voir des schémas
Revenir en haut Aller en bas
kekeoo
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5
Inscription : 31/10/2012
J'habite : Aix en provence
Voiture : Fiat Stilo JTD 115 Dynamic
Age : 37

2 Feux de croisement HS  FIAT STILO Empty
MessageSujet: Re: 2 Feux de croisement HS FIAT STILO   2 Feux de croisement HS  FIAT STILO Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 11:48

Bon en fait je reviens vers vous avec de nouvelles infos:

J'ai dit n'imp avant:
Lorsque j'allume mes codes, ils ne s'allument pas.

Lorsque je suis en plein phares, les pleins phares s'allument, mais pas les feux de croisement.

Cependant:
- Fusible Ok
- Feux de croisement Ok

Ce que je comprend pas, c'est pourquoi, sur le tableau de bord, l'info me signalant que les feux de croisement sont allumés fonctionnent.( j'ai les phares automatique, et sa marche aussi en automatique).

Si c'était un problème de comodo, l'info n'irait même pas au tableau de bord, non?

Merci de vos réponse,

Kevin

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 Feux de croisement HS  FIAT STILO Empty
MessageSujet: Re: 2 Feux de croisement HS FIAT STILO   2 Feux de croisement HS  FIAT STILO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 Feux de croisement HS FIAT STILO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fusible / feux croisement
» changement feux de croisement gauche H1
» probleme feux croisement et route
» remplacement de feux de croisement par des ampoule led
» changement feux de croisement sur marea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: Général & divers... :: Voitures autres que Bravo-
Sauter vers: