Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 remplacement de feux de croisement par des ampoule led

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lu7
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 12
Inscription : 29/12/2012
J'habite : THONON LES BAINS
Voiture : FIAT BRAVO GT 1.9 TD 100
Age : 30

remplacement de feux de croisement par des ampoule led  Empty
MessageSujet: remplacement de feux de croisement par des ampoule led    remplacement de feux de croisement par des ampoule led  Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 23:41

salut a tous je voudrais savoir si on peut changer lampoule h7 de croisement par une ampoule h7 68 led 6000k est si léclairage est bonne et si vous savez le prix des housse cuir ou simili cuir noir pour fiat bravo 1 trois porte merci davance
Revenir en haut Aller en bas
JoScuderia
Administrateur
Administrateur
JoScuderia


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3589
Inscription : 17/06/2011
J'habite : Haguenau (Alsace)
Voiture : ex brava 100 16V ELX --> Fiat bravo 2 t-jet 150
Age : 36

remplacement de feux de croisement par des ampoule led  Empty
MessageSujet: Re: remplacement de feux de croisement par des ampoule led    remplacement de feux de croisement par des ampoule led  Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 5:21

lu7 a écrit:
salut a tous je voudrais savoir si on peut changer lampoule h7 de croisement par une ampoule h7 68 led 6000k est si léclairage est bonne et si vous savez le prix des housse cuir ou simili cuir noir pour fiat bravo 1 trois porte merci davance

les leds dans les feux de croisement ne sont pas homologué, uniquement dans les anti-brouillard, a moins que la loi est changé...

" - Homologué route et controle technique uniquement en feux de jour et anti brouillard"

________ www.fiat-bravo.org _________
ex Fiat brava 100 16V ELX 1999 couleur cognac
Fiat bravo 2 t-jet 150ch sport 2008 noir crossover, avec glastint full black + filtre à air sport K&N + ligne inox ragazzon
Eclairage intérieur LED, plaque d'immatriculation LED, feux de position av LED
Bientôt éclairage LED
remplacement de feux de croisement par des ampoule led  Cimg3410  -----> remplacement de feux de croisement par des ampoule led  Fiat_b13
Revenir en haut Aller en bas
lu7
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 12
Inscription : 29/12/2012
J'habite : THONON LES BAINS
Voiture : FIAT BRAVO GT 1.9 TD 100
Age : 30

remplacement de feux de croisement par des ampoule led  Empty
MessageSujet: Re: remplacement de feux de croisement par des ampoule led    remplacement de feux de croisement par des ampoule led  Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 7:09

Ok je te remercie pour ta réponse je vais regarder au niveau des loi
Revenir en haut Aller en bas
reno 01
Accro Bravo
Accro Bravo
reno 01


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4415
Inscription : 19/06/2009
J'habite : le 01, dans une marre à canard....
Voiture : Anciennement bravo 1.4 sx // maintenant Punto evo abarth
Age : 51

remplacement de feux de croisement par des ampoule led  Empty
MessageSujet: Re: remplacement de feux de croisement par des ampoule led    remplacement de feux de croisement par des ampoule led  Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 11:38

pour ta question sur les housses en similli cuir, le mieux est "bancarel" housse sur mesure pour bravo valeur 300€ environ.....

pour plus détails demande à legone38 il en a Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remplacement de feux de croisement par des ampoule led  Empty
MessageSujet: Re: remplacement de feux de croisement par des ampoule led    remplacement de feux de croisement par des ampoule led  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remplacement de feux de croisement par des ampoule led
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: