Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 peinture

Aller en bas 
+9
Laurent
jiip
stef-bravo
prodijjj
clem
N0OS
hinata
1800 16v
G-REM
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laurent
AdminAb@rtH
AdminAb@rtH



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2600
Inscription : 18/10/2006
J'habite : Normandie - Calvados
Voiture : [anciennement] Bravo GT JTD 105 Abarth --> Renault Sport Clio RS
Age : 41

peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peinture   peinture - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 18:40

200€ C'est vraiment pas cher, mon carrossier me prends 200€ pour faire un pares chocs complets! donc comme quoi ça peut valoir le coup, s'il fait du bon boulot, perso je m'y risquerais pas sans avoir vu le rendu
Revenir en haut Aller en bas
stef-bravo
Banni définitivement
Banni définitivement



Niveau d'avertissement : 100%
Messages : 1369
Inscription : 20/01/2007
J'habite : l'isle adam
Age : 35

peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peinture   peinture - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 18:51

ba j'ai de mes pote qui va le faire prochainement je mettrai des photos du résultat
Revenir en haut Aller en bas
flo78
Maitre bravo
Maitre bravo
flo78


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2431
Inscription : 12/01/2008
J'habite : mantes la ville
Voiture : brava 1.4 12v s et stilo sparco jtd mjt 120
Age : 42

peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peinture   peinture - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 18:37

bah moi j'ai plus simple tu fou un coup de clef sur toute la voiture et tu casse un carreaux, tu fais un main courante pour vandalisme tu porte plainte contre (x) et tu refais une painture sans rien debourser
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peinture   peinture - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 19:06

Et tu te prends 1 sinistre et du malus ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lionelito
Sage
Sage
Lionelito


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 461
Inscription : 10/11/2007
J'habite : villemomble
Voiture : Bravo 1,6 16v GT
Age : 39

peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peinture   peinture - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 19:21

ca ca depend des assurance la tienne doit te donner du malus certainne autre non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peinture   peinture - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 20:10

Oui enfin tu payes rien a condition d'être en tout risque sinon tu as une franchises...
Revenir en haut Aller en bas
stef-bravo
Banni définitivement
Banni définitivement



Niveau d'avertissement : 100%
Messages : 1369
Inscription : 20/01/2007
J'habite : l'isle adam
Age : 35

peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peinture   peinture - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 20:23

oué la plus part des assurances vont te mettre du malusse et une grosse franchise
j'ai penser a le faire sa
Revenir en haut Aller en bas
flo78
Maitre bravo
Maitre bravo
flo78


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2431
Inscription : 12/01/2008
J'habite : mantes la ville
Voiture : brava 1.4 12v s et stilo sparco jtd mjt 120
Age : 42

peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peinture   peinture - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 20:32

pas forcement en malus mais fo etre en tiers plus avec vandalisme
mais bon moi je suis chez ecureil iard fo voir avt gt groupe azur ct autre chose
Revenir en haut Aller en bas
sami93100
Sage
Sage
sami93100


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 475
Inscription : 27/01/2006
J'habite : quelque part
Voiture : pas de vehicule pour le momment.
Age : 47

peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peinture   peinture - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 20:34

flo78 a écrit:
pas forcement en malus mais fo etre en tiers plus avec vandalisme
mais bon moi je suis chez ecureil iard fo voir avt gt groupe azur ct autre chose

pacompri
Revenir en haut Aller en bas
flo78
Maitre bravo
Maitre bravo
flo78


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2431
Inscription : 12/01/2008
J'habite : mantes la ville
Voiture : brava 1.4 12v s et stilo sparco jtd mjt 120
Age : 42

peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peinture   peinture - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 20:35

au pire stef, tu verras l'etat de ma peinture tu vas alluciner tellement elle est rayer jusqua la tole.
c pour sa on ma vandaliser ma caisse je pense en profite pour refaire une complete
Revenir en haut Aller en bas
flo78
Maitre bravo
Maitre bravo
flo78


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2431
Inscription : 12/01/2008
J'habite : mantes la ville
Voiture : brava 1.4 12v s et stilo sparco jtd mjt 120
Age : 42

peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peinture   peinture - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 20:36

:gné
desoler j'ai ecrit trop vite
mai je pense que tu as compris le sens de ma phrase
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peinture   peinture - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 22:00

pour info
(j'ai bossé en assurances)study
un malus ne peut etre appliqué qu'en cas de sinistre ou votre responsabilité est engagée (50 ou 100%) et la garantie vandalisme doit etre souscrite pour couvrir les dégats causés a la peinture, une expertise sera necessaire pour déterminer si une peinture complète doit etre faite et une franchise sera éventuellement appliquée mais celle ci doit figurer au contrat ou dans les conditions générales.

d'autre part, comme pour le bris de glace, il est préférable d'aller faire les réparations chez un professionnel agréé par votre assurance sinon vous devrez faire l'avance des frais.

sans oublier que la déclaration de sinistre doit etre faite dans les 3 jours ouvrés suivant la date du sinistre avec depot de plainte pour vandalisme a l'appui.

voila Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
stef-bravo
Banni définitivement
Banni définitivement



Niveau d'avertissement : 100%
Messages : 1369
Inscription : 20/01/2007
J'habite : l'isle adam
Age : 35

peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peinture   peinture - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 22:02

merci pour c conseil c tjr bon a savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peinture   peinture - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 22:05

stef-bravo a écrit:
merci pour c conseil c tjr bon a savoir

au pire des cas si tu veux pas etre emmerdé avec un dépot de plainte en bonne et due forme tu peux voir avec des amis a toi qui ont des enfants et tu fais marcher leur responsabilité civile habitation en disant que c'est leurs enfants qui ont rayé ta caisse avec des cailloux


mais ca j'te l'ai pas dit hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peinture   peinture - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 9:32

ouais c'est une solution. Sinon tu fais comme à Nimes: quand tu as la priorité tu fais semblant de la cédée et quand le mec s'engage tu avance comme çà après tu dis à l'assurance qu'il ta pas laissé la priorité. Smile Smile Smile
Bon ok c'est risqué mais perso moi un mec me l'a fait et il s'est fait refaire tout son avant. Et en plus gratuitement je lui ais refais la dentition. Si c'est pas gentil çà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peinture   peinture - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peinture
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» peinture
» peinture
» Peinture
» Peinture tambours
» question peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Tuning extérieur-
Sauter vers: