Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 question peinture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




question peinture Empty
MessageSujet: question peinture   question peinture Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 22:42

Est ce qu'il est obliger d'aprreter la carrosserie d'une voiture quand tu veut la faire peindre meme si tu ne change pas de couleur?

repondez moi franchement
Revenir en haut Aller en bas
mister coke
Sage
Sage
mister coke


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 621
Inscription : 13/04/2005
J'habite : antibes& talencieux
Voiture : 80 perso
Age : 43

question peinture Empty
MessageSujet: Re: question peinture   question peinture Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 22:58

si tu change pas de couleur non
mais il est fortement conseiller de le faire car celon la peinture que tu vas utiliser il risque di avoir une reactino chimique et lapret est justement la pour neutraliser donc moi je te dirait si tu repaind un aile ou autre aprete
si c une retouche tente le coup
Revenir en haut Aller en bas
http://gael1.guibert.free.fr/
Invité
Invité




question peinture Empty
MessageSujet: Re: question peinture   question peinture Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 23:05

je te remercie mais pour une peinture complete il faut l'apreter ou pas
car le garage ma dit non car je ne changer pas de couleur
Revenir en haut Aller en bas
mister coke
Sage
Sage
mister coke


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 621
Inscription : 13/04/2005
J'habite : antibes& talencieux
Voiture : 80 perso
Age : 43

question peinture Empty
MessageSujet: Re: question peinture   question peinture Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 23:25

moi je te conseilerais que oui comme ca pas de souci et au moin il y aurais moin de risque car ta peinture desous adejas subit le temps et au moin pas de souci que si ta peinture desous travaille fasse craquer la nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
http://gael1.guibert.free.fr/
C0uC0u
Administrateur
Administrateur
C0uC0u


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1888
Inscription : 11/04/2005
J'habite : Paris/Lorraine
Voiture : Grandé Punto Sport 130
Age : 40

question peinture Empty
MessageSujet: Re: question peinture   question peinture Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 10:12

ouhai il faut mieu appreter C clair, pour que la peinture tienne mieu ! Mais si le garage te garantit ta peinture et que ca te revient moins chere, laisse les faires ... si ca craque ou donne un resultat pourri ils recommenceront Razz

________ www.fiat-bravo.org _________
Fiat is fast is not a dream ... it's my life
--
Anciennement Bravo JTD GT prepa Autodelta by AT
Actuellement Grandé Punto Sport 130 full option cuir + Boitier CR Box
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fiat-bravo.org
jiper77
Ancien Staff
Ancien Staff
jiper77


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1540
Inscription : 12/04/2005
J'habite : 77 melun
Voiture : a pied powaaaa
Age : 38

question peinture Empty
MessageSujet: Re: question peinture   question peinture Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 17:46

bravo80 a écrit:
Est ce qu'il est obliger d'aprreter la carrosserie d'une voiture quand tu veut la faire peindre meme si tu ne change pas de couleur?

repondez moi franchement

Pour moi c'est une obligation si tu veux que ta peinture tienne le coup....

C'est trop bizarre qu'un garage te dise le contraire...M'enfin ils connaissent leur boulot (enfin j'espere) et comme l'a dit coucou, si ils merdent ils te referont une peinture!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question peinture Empty
MessageSujet: Re: question peinture   question peinture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question peinture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question peinture/mastic
» Question concernant choix ELM 327 et question Vidange
» peinture
» peinture
» Peinture tambours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Tuning extérieur-
Sauter vers: