Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Prix distribution

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Prix distribution Empty
MessageSujet: Prix distribution   Prix distribution Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 19:44

Combien couterai de changer la distribution sur une Bravo 1.6SX de 1999 ?

Faut il le faire chez Fiat ou pas ?

Merci par avance.


Autopsy..
Revenir en haut Aller en bas
dematteis11
Pilier
Pilier
dematteis11


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 385
Inscription : 25/06/2007
J'habite : boussu(belgique)
Voiture : fit bravo 1800 gt
Age : 50

Prix distribution Empty
MessageSujet: Prix distribution   Prix distribution Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 20:23

+ ou - 300€. ca dépend ou tu le fait .moi je l'ai fait moi même .total= 154€ de piéces et beaucoup de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix distribution Empty
MessageSujet: Re: Prix distribution   Prix distribution Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 20:38

Ce genre de travaux, je préfere le faire faire par un garagiste comme ca en cas de soucis, j'ai un recours. A moins que l'un de vous le soit vers Lorient ^^
Revenir en haut Aller en bas
dematteis11
Pilier
Pilier
dematteis11


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 385
Inscription : 25/06/2007
J'habite : boussu(belgique)
Voiture : fit bravo 1800 gt
Age : 50

Prix distribution Empty
MessageSujet: Prix distribution   Prix distribution Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 21:26

désolé mais moi je suis de belgique.ca va faire un peu loin .
mais je suis de tous coeur avec toi ou ton garagiste. :yaisse:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix distribution Empty
MessageSujet: Re: Prix distribution   Prix distribution Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 11:45

Je me suis renseigné chez Fiat directement à coté de chez moi

Ils changent la courroie de distribution ainsi que les galets plus les courroies accessoires. La pompe à eau étant facile d'accès apparement et ne fuyant pas, il m'a dit que c'était pas la peine de la changer. le Tout pour 350E. Faire confiance à Fiat ou pas ? (réputation des concessions en général)

Qu'en pensez vous ?

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
GigiX64
Sage
Sage
GigiX64


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 655
Inscription : 03/06/2006
J'habite : FRANCE
Voiture : BRAVO
Age : 73

Prix distribution Empty
MessageSujet: Re: Prix distribution   Prix distribution Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 12:50

A ce prix là c'est ok selon moi : )
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

Prix distribution Empty
MessageSujet: Re: Prix distribution   Prix distribution Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 13:04

moi j'dirai pareil, j'ai fait faire un devis par nortoto pour ma distrib, pompe a eau comprise ils m'avaient annoncé 464€...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix distribution Empty
MessageSujet: Re: Prix distribution   Prix distribution Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 12:15

tout çà par fiat? bah c'est pas cher ou alors ils m'ont entubé ces c****** parce que moi j'ai payé 650euros... j'aurais du me renseigner ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

Prix distribution Empty
MessageSujet: Re: Prix distribution   Prix distribution Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 17:51

je changerais ta pompe a eau a la place car elle fuie pas mais dans 2-3 ans qu'en sera t'il ??? t'es beau si tu doit te retaper a cause de la pompe a eau qui est rincée et redouiller 350 euros ou plus juste pour en avoir économisé 80 cette fois ci ! ce n'est que mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
Invité
Invité




Prix distribution Empty
MessageSujet: Re: Prix distribution   Prix distribution Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 11:12

Citation :
je changerais ta pompe a eau a la place car elle fuie pas mais dans 2-3 ans qu'en sera t'il ??? t'es beau si tu doit te retaper a cause de la pompe a eau qui est rincée et redouiller 350 euros ou plus juste pour en avoir économisé 80 cette fois ci ! ce n'est que mon avis.

Tout à fait d'accord, parce que si dans 3 ans ta pompe à eau fuit tu es reparti pour un tour et là tu devras changer ta courroie qui sera pas usée et payer la pompe à eau. Autant tout faire en même temps comme çà tu es tranquillou un moment
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Prix distribution Empty
MessageSujet: Re: Prix distribution   Prix distribution Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 18:35

moi sur ma 1.6, 300€ sur ma bravo de 2001 sans le changement de la pompe a eau

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
Prix distribution Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix distribution Empty
MessageSujet: Re: Prix distribution   Prix distribution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix distribution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prix changement courroie distribution
» distribution
» Encore une de vendue......
» Distribution 1.4 12V
» distribution JTD 105

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: