Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 tableau electrique...ouverture centralisée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




tableau electrique...ouverture centralisée Empty
MessageSujet: tableau electrique...ouverture centralisée   tableau electrique...ouverture centralisée Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 10:12

salut a tous,

bon je viens d'acheter un kit de telecommandes pour ma titine
j'essaie de m'aider grace a votre sujet sur les centralisés.( sur la mienne quasiment aucune couleur correspond, ca commence...)

de plus je n'arrive pas a enlever les cosses du tableau elec pour choper les alims des clignos.
je voulais donc savoir si il y avait une technique pour retirer ces cosses avant que j'eclates tout.

merci d'avance

quentin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau electrique...ouverture centralisée Empty
MessageSujet: Re: tableau electrique...ouverture centralisée   tableau electrique...ouverture centralisée Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 10:46

bon le soucis n'est plus la
en effet, j'avais tellement les doigts gelés que ca ne voulait pas...

bon maintenant que les cosses sont sorties j'ai vraiment du mal a trouver les fils d'ouverture et de fermeture (fils clignos trouvés a priori)

desolé de revenir sur un sujet deja verouillé mais la j'en chie vraiment

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
sireur
Maitre bravo
Maitre bravo
sireur


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2103
Inscription : 04/10/2006
J'habite : drome - valence(26)
Voiture : Stilo Abarth 2.4l 20v Selespeed
Age : 37

tableau electrique...ouverture centralisée Empty
MessageSujet: Re: tableau electrique...ouverture centralisée   tableau electrique...ouverture centralisée Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 10:47

moi jai pas enlever les cosses.

j'ai carrément repiquer dessus


regarde sur le montage des aolin en tuto c expliquer pour prendre les fils sur la voiture thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau electrique...ouverture centralisée Empty
MessageSujet: Re: tableau electrique...ouverture centralisée   tableau electrique...ouverture centralisée Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 18:13

excellent mon gars
cheers cheers

je te remercie beaucoup
je viens de finir de la monter l'ouverture et le fermetture fonctionnent nikel
j'ai trouvé les fils des clignos mais j'ai toujours pas pigé l'histoire des diodes Boulet je me doute que ca sert a ce que les clignos s'allument meme si le comodo n'est pas actionné mais j'ai pas ces diodes moi... scratch

en tout cas merci encore pour ton aide a+
salut salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
MATRIX71
Sage
Sage
MATRIX71


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 614
Inscription : 11/02/2007
J'habite : Toulouse
Voiture : DAIHATSU SIRION 1.3, BRAVA sx 1.6 flexfuel
Age : 44

tableau electrique...ouverture centralisée Empty
MessageSujet: Re: tableau electrique...ouverture centralisée   tableau electrique...ouverture centralisée Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 20:03

perso, je me suis brancher sur la central de clignotant qui est derrière la boite a gant.

pour les clignotant, je me suis pris sur l'alim du bouton warning.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau electrique...ouverture centralisée Empty
MessageSujet: Re: tableau electrique...ouverture centralisée   tableau electrique...ouverture centralisée Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 8:08

ok merci les gars
a+
salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tableau electrique...ouverture centralisée Empty
MessageSujet: Re: tableau electrique...ouverture centralisée   tableau electrique...ouverture centralisée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tableau electrique...ouverture centralisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROBLEME SUR L'OUVERTURE CENTRALISÉE
» schema electrique fermeture centralisee
» Fermeture centralisée
» fermeture centralisée
» Telecommande centralisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: