Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Telecommande centralisée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Telecommande centralisée Empty
MessageSujet: Telecommande centralisée   Telecommande centralisée Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 14:01

Je souhaite changer mes télécommandes centralisées en prenant ce kit :

Telecommande centralisée Bfdc_1

http://cgi.ebay.fr/FIAT-B-KIT-FERMETURE-CENTRALISE-Universelle-cle-NEUF_W0QQitemZ250334413020QQihZ015QQcategoryZ73592QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262

Une question se pose :
Il y a un transpondeur dans mes clés d'origines, si je fait faire les 2 amorces de clés et que je les pose sur la nouvelle télécommande, la voiture ne démarrera pas ? Faut il déplacer le transpondeur ? Puis je le mettre dans la voiture ?

Si quelqu'un a déja essayé ca, qu'il me dise ce qu'il en pense ^^

Merci par avance !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Telecommande centralisée Empty
MessageSujet: Re: Telecommande centralisée   Telecommande centralisée Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 1:44

petite question : a tu acheter? en est tu comptant? est-ce difficil à installer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Telecommande centralisée Empty
MessageSujet: Re: Telecommande centralisée   Telecommande centralisée Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 2:02

autopsy a écrit:
Je souhaite changer mes télécommandes centralisées en prenant ce kit :

Telecommande centralisée Bfdc_1

http://cgi.ebay.fr/FIAT-B-KIT-FERMETURE-CENTRALISE-Universelle-cle-NEUF_W0QQitemZ250334413020QQihZ015QQcategoryZ73592QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262

Une question se pose :
Il y a un transpondeur dans mes clés d'origines, si je fait faire les 2 amorces de clés et que je les pose sur la nouvelle télécommande, la voiture ne démarrera pas ? Faut il déplacer le transpondeur ? Puis je le mettre dans la voiture ?

Si quelqu'un a déja essayé ca, qu'il me dise ce qu'il en pense ^^

Merci par avance !!

la voiture vas pas démarrer sans le transpondeur..tu peux le mettre dans la voiture mais coller au barillet de la clé..le mieux c'est de le mettre dans la nouvelle clé..c'est plus simple...

Citation :
petite question : a tu acheter? en est tu comptant? est-ce difficil à installer?

moi j'ai acheter le meme kit...je ne l'ais pas encore poser, mais les clé sont vraiment bien. il y a un bouton pour ouvrir le coffre..(mais il faut faire l'installation d'un moteur douverture de coffre biensur) un bouton pour l'ouverture, un autre pour la fermeture et il y a une sortie pour brancher un remonte vitre lors de la fermeture des portes...vraiment simpa...il y a un autre site ou les clé sont moin cher..il faut que je le retrouve...j'ai oublier son nom.c'est pas difficile a installer il y a deja un tuto pour l'installation sur le forum... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Telecommande centralisée Empty
MessageSujet: Re: Telecommande centralisée   Telecommande centralisée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Telecommande centralisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit Télécommande Fermeture Centralisée
» telecommande a distance - help me
» Fermeture centralisée
» fermeture centralisée
» Soucis télécommande centralisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Hi-fi , options , multimédia-
Sauter vers: