Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 PROBLEME D'EMBRAYAGE BRAVA 1.6L 16S

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




PROBLEME D'EMBRAYAGE BRAVA 1.6L 16S Empty
MessageSujet: PROBLEME D'EMBRAYAGE BRAVA 1.6L 16S   PROBLEME D'EMBRAYAGE BRAVA 1.6L 16S Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 21:09

Salut à tous,

J'ai changé mon embrayage sur ma brava et lorsque que j'ai remonté, mes vitesse passent sans soucis. Seulement au bout de quelques kilomètres, je ressent un grincement à ma pédale d'embrayage. Cela semble venir du compartiment moteur plutôt que de l'intérieur et il sentend bien fort de l'extérieur. Le câble d'embrayage n'a pas été changé en même temps mais il est en bon état alors je me demande d'où cela peut venir? scratch Question

Est ce que qqun aurait le plan du passage du câble d'embrayage au niveau moteur car je pense qu'il me manque des accroches, mais est-ce cela le prb jcrois pas.

Pouvez vous me dire si sa peut être un manque de graisse au niveau de l'axe de la buté.

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLEME D'EMBRAYAGE BRAVA 1.6L 16S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme brava 1.6 16vel
» Probleme BRAVA 1.6 16v ( Broutage )
» probleme ralenti brava
» probleme d injecteur sur 1.6 16v (brava)
» probléme sur fiat brava 1,6l 16s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: