Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 prix boite 1.6L ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

prix boite 1.6L ? Empty
MessageSujet: prix boite 1.6L ?   prix boite 1.6L ? Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 23:26

j'ai un syncro qui commence a vraiment faire la gueule, et la vidange boite+pont avec du bardal anti usure n'as rien changé ... changer un syncro c'est un peu bête alors que sa va couter le prix d'une boite ...

Quelqu'un aurais une idée du prix pour une boite de vitesse en casse ? un fourchette pour avoir un ordre d'idée ! merci d'vance
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
Bravobast
Ancien Staff
Ancien Staff
Bravobast


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1675
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Nîmes [Gard]
Voiture : Bravo 1.6 16V SX-> GT
Age : 42

prix boite 1.6L ? Empty
MessageSujet: Re: prix boite 1.6L ?   prix boite 1.6L ? Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 0:40

Une boite d'occase pour 1.6 ca torune entre 270 et 400 euros ... suivant l'état et le kilométrage ...
t'as essayé de régler ton embrayage ?
perso sur ma 1.6 je croyais la boite morte, y'a des vitesse qui accrochaient et qui passaient pas bien ..
on à devissé un peu la vis de réglage du cable d'embrayage et maintenant c'est beaucoup mieux .. j'te ferai une photo de cette de réglage ...
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

prix boite 1.6L ? Empty
MessageSujet: Re: prix boite 1.6L ?   prix boite 1.6L ? Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 17:25

Ben en plus j'avais retendu cette visse pour décaler mon point de patinage
je vais éssayer si sa marche je te ferais un gros bibi ptdr ... merci du conseil !

pour la photo je veux bien je ne me souvient plus ou elle se situe car j'avais fait sa avec un collègue mécano qui touche bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
Bravobast
Ancien Staff
Ancien Staff
Bravobast


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1675
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Nîmes [Gard]
Voiture : Bravo 1.6 16V SX-> GT
Age : 42

prix boite 1.6L ? Empty
MessageSujet: Re: prix boite 1.6L ?   prix boite 1.6L ? Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 20:12

prix boite 1.6L ? Dsc01411mb9

c'est le truc blanc sur la boite ( si tu vois pas bien regardes le bac vert sous la caisse et tu suis le cable qui passe à coté et tu vois la vis de réglage)... la on le voit bien parce que j'avais viré le support batterie pour changer le calorstat .. mais c'est accessible sans rien enlever ...
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

prix boite 1.6L ? Empty
MessageSujet: Re: prix boite 1.6L ?   prix boite 1.6L ? Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 20:46

je détends le cable ou je le retands ? merci de ta rep !
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
Bravobast
Ancien Staff
Ancien Staff
Bravobast


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1675
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Nîmes [Gard]
Voiture : Bravo 1.6 16V SX-> GT
Age : 42

prix boite 1.6L ? Empty
MessageSujet: Re: prix boite 1.6L ?   prix boite 1.6L ? Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 21:11

essaye de détendre un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prix boite 1.6L ? Empty
MessageSujet: Re: prix boite 1.6L ?   prix boite 1.6L ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prix boite 1.6L ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dépose de moteur et boite sur Marea 1.6 essence boite auto
» Prix distribution
» questions autoradio et HP
» prix occas
» Fiat Bravo bousté au HHO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: