Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 J'ai testé !!!

Aller en bas 
+8
MATRIX71
moza2403
lex
NutsBravo
beberdenantes
CaptainCar
vincenthagui
1800 16v
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
1800 16v
Ancien Staff
Ancien Staff
1800 16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5449
Inscription : 25/12/2005
J'habite : ERROR404
Voiture : Bravo 1800 16V / Impreza 2000 16V Turbo / Skyline GTR 2600 24V Bi-turbo
Age : 40

J'ai testé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé !!!   J'ai testé !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 11:10

RRaahh c'est bon sa !!! Very Happy Vivement qu'ils la sorte ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rogny7ecluses.miniville.fr/
Invité
Invité




J'ai testé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé !!!   J'ai testé !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 14:25

j'es trop hate de voir le résuta mes a quelle prix aussi pale
Revenir en haut Aller en bas
MATRIX71
Sage
Sage
MATRIX71


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 614
Inscription : 11/02/2007
J'habite : Toulouse
Voiture : DAIHATSU SIRION 1.3, BRAVA sx 1.6 flexfuel
Age : 44

J'ai testé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé !!!   J'ai testé !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 14:31

tofy29 a écrit:
j'es trop hate de voir le résuta mes a quelle prix aussi pale

si ils font une version dans les 180 a 200cv, ça sera 1000 a 2000 euro plus chere que les version multijet 150cv.. se n'est qu'une estimation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai testé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé !!!   J'ai testé !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 14:33

MATRIX71 a écrit:
tofy29 a écrit:
j'es trop hate de voir le résuta mes a quelle prix aussi pale

si ils font une version dans les 180 a 200cv, ça sera 1000 a 2000 euro plus chere que les version multijet 150cv.. se n'est qu'une estimation.
ok dans les moin de 30 000€ a peut prés ci il ya toutes option avec l ordi de bord.
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Ancien Staff
Ancien Staff
Stephaninho


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 702
Inscription : 16/04/2005
J'habite : Val de Marne/Doubs
Voiture : Fiat bravo JTD 105 GT
Age : 39

J'ai testé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé !!!   J'ai testé !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 11:08

Mon avis diverge un peu, j'ai essaye le 120 et c'est vrai qu'il ont fait un effort sur le comportement, le 120 est calme, pas du tout agressif. Cote conduite, peu souple à bas regime elle est reste qd meme agreable apres 2000 trs. Je pense que pour l'agressivite, il faut prendre la 150.

J'ai trouvé les plastiques bien meilleurs mais pour avoir vu la belle a geneve, les plastique de portes vieillissent mal. Certain diront que les visiteurs abiment les plastiques, certes, mais tout de même, ca doit vite marquer.
Cote passager, ma copine n'a pas trouve qu'elle avait plus de place, la boite a gant prennant plus de place. Elle n'a d'ailleurs pas aime le bruit du moteur, tres etouffé. De mon coté, il ne m'a pas pose probleme.

Conclusion : une auto tres sympathique, agreable, mais qui n'aime pas trop la conduite sportive, du moins en 120 cv ! Par contre, la finition elegance avec le toit ouvrant est vraiment agreable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai testé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé !!!   J'ai testé !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 15:26

Bonjour
j'avais "flashé" sur cette magnifique Bravo donc j'ai décidé d'aller l'essayer.
J'ai essayé une Sport 1.9 jtd 150 et J'ai été très déçu du moteur.
En effet il est très linéaire : on n'a pas l'impression d'avoir 150ch mais plutôt
100. Sur ce je suis aller essayer une Léon TDI 140 : là ça arrache !
Par contre quel inconfort !
Je pense retourner essayer cette Bravo car je reste sur une note amer.
Ne trouvez vous pas que le moteur n'est pas assez expressif ? -il faut dire qu'elle pèse plus de 1500 kg!!!!!).
Si mon 2ème essai s'avère de nouveau un échec, je laisserai définitivement de côté l'idée d'acheter une Bravo
Sad
Revenir en haut Aller en bas
MATRIX71
Sage
Sage
MATRIX71


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 614
Inscription : 11/02/2007
J'habite : Toulouse
Voiture : DAIHATSU SIRION 1.3, BRAVA sx 1.6 flexfuel
Age : 44

J'ai testé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé !!!   J'ai testé !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 18:31

le 150cv marche tres bien et ses meme un piege a radar. c'est pas parceque le moteur est linaire et que le voiture est tres bien filtré que la voiture marche pas bien. car le 110 a 150 km/h tu le montre tres vite.

le 140 cv TDI est tres bruyant et consome beaucoup d'huile..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai testé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé !!!   J'ai testé !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 18:44

MATRIX71 a écrit:
le 150cv marche tres bien et ses meme un piege a radar. c'est pas parceque le moteur est linaire et que le voiture est tres bien filtré que la voiture marche pas bien. car le 110 a 150 km/h tu le montre tres vite.
Je suis d'accord avec toi mais niveau sensation c'est bof bof !
J'avais essayé à l'époque la 147 jtd 140 : elle était beaucoup plus expressive!
C'est pour ça que j'ai été déçu. Je pensai que la Bravo jtd 150 se rapprochait de la 147 jtd 140 !
Revenir en haut Aller en bas
MATRIX71
Sage
Sage
MATRIX71


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 614
Inscription : 11/02/2007
J'habite : Toulouse
Voiture : DAIHATSU SIRION 1.3, BRAVA sx 1.6 flexfuel
Age : 44

J'ai testé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé !!!   J'ai testé !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 18:47

barney a écrit:
MATRIX71 a écrit:
le 150cv marche tres bien et ses meme un piege a radar. c'est pas parceque le moteur est linaire et que le voiture est tres bien filtré que la voiture marche pas bien. car le 110 a 150 km/h tu le montre tres vite.
Je suis d'accord avec toi mais niveau sensation c'est bof bof !
J'avais essayé à l'époque la 147 jtd 140 : elle était beaucoup plus expressive!
C'est pour ça que j'ai été déçu. Je pensai que la Bravo jtd 150 se rapprochait de la 147 jtd 140 !

c'est difficile de juge sur les perfo..disont que la bravo est tres typer comfort..mes sur la sport jante en 18 pour ça fait pas tape culs..
Revenir en haut Aller en bas
NutsBravo
Pro Bravo
Pro Bravo
NutsBravo


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2532
Inscription : 22/12/2005
J'habite : Clermont Ferrand - 63 A coté de chez Gary...
Voiture : Ex-Bravo GT 1.8 16v Actu A4 1.8 T 150
Age : 45

J'ai testé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé !!!   J'ai testé !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 18:48

Moi j avais essayé la Bravo en JTD 120ch et je l ai trouvé deja pas mal, sinon, j avais aussi testé la 147 JTD 150 (meme moteur que la Bravo) et j ai trouvé que ca marchais fort avec un bon effet "coup de pied au fesses"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai testé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé !!!   J'ai testé !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai testé !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» turbo teste la bravo!!!
» Ou est le relais de feux de croisements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Tout sur la Bravo 2-
Sauter vers: