Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 boitier additionel

Aller en bas 
+8
sireur
C0uC0u
sagazzz
clem
Arnaud
babas91
jiper77
Cradius
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




boitier additionel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boitier additionel   boitier additionel - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 11:46

Et puis de se rencontrer Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boitier additionel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boitier additionel   boitier additionel - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 14:05

ouai mais je penses plutot a un boitier lol .... car sa fais unpeu loin pour une remap :p lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jiper77
Ancien Staff
Ancien Staff
jiper77


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1540
Inscription : 12/04/2005
J'habite : 77 melun
Voiture : a pied powaaaa
Age : 39

boitier additionel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boitier additionel   boitier additionel - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 19:11

Oui ce boitier est correct, pas un gain hyper hyper important, tu dois taper dans les 10-12chevaux!!

Sinon il est fiable et pas cher, donc c'est pas trop mal pour ce que c'est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boitier additionel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boitier additionel   boitier additionel - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 19:30

ok merci .... j'ai une question ..... c'est quoi ABARTH .... je lis ce mot dans plusieurs topic du forum ! merci
Revenir en haut Aller en bas
MATRIX71
Sage
Sage
MATRIX71


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 614
Inscription : 11/02/2007
J'habite : Toulouse
Voiture : DAIHATSU SIRION 1.3, BRAVA sx 1.6 flexfuel
Age : 44

boitier additionel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boitier additionel   boitier additionel - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 19:57

nnicolas a écrit:
ok merci .... j'ai une question ..... c'est quoi ABARTH .... je lis ce mot dans plusieurs topic du forum ! merci

a l'origine c'est un preparateur comme danielson, carlson...etc

il ont une grosse histoire en rallye...une 131 avec des gros carbu qui pousse bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boitier additionel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boitier additionel   boitier additionel - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 20:08

preparateur ... c a d preparateur de moteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Expert
Expert
Arnaud


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1673
Inscription : 27/12/2005
J'habite : Pays Noir(Belgique)
Voiture : BMW 320Si Pack M
Age : 39

boitier additionel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boitier additionel   boitier additionel - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 20:11

en effet a l époque il s occupait surtout de préparer des Fiat pr des rallyes et autres elles étaient d ailleurs tres performantes...
Il parait qu il y aurai eu une prépa sur Bravo HGT poussée a 182ch mais pas sur...
Si tu connais AMG pr Mercedes ou Schnitzer pr BMW ben ABARTH c'est pareil mais pr Fiat...d'ailleurs la Grande Punto Super 2000 est préparée par leurs soins...(Rallye)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boitier additionel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boitier additionel   boitier additionel - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 20:14

quand tu dis " il " c'est le constructeur .... mais il n'y as pas une fiat abarth ... sa veux dire que niveau moteur .... c'est abarth qui la preparer ? donc c'est une bonne voiture alors ...?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Expert
Expert
Arnaud


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1673
Inscription : 27/12/2005
J'habite : Pays Noir(Belgique)
Voiture : BMW 320Si Pack M
Age : 39

boitier additionel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boitier additionel   boitier additionel - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 20:19

jusque il y a peu FIAT et ABARTH ne trvaillais plus ensemble mnt la direction de Fiat a décidé de faire "revivre" le mythe ABARTH et donc ils bossent ensemble en rallye mais il n y pas pour l instant de modele de série abarth...Les HGT abarth étaient préparée par abarth pr fiat et vendue ds le commerce comme vehicule de serie la mnt ils vont sans doute en ressortir( des modeles existant dans la nouvele gammes) mais ca reste a voir...j espere avoir repondu
oui Abarth préparait et fiabilisait les moteurs...la ligne générale de la voiture étaient légèrement retouchée aussi...
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

boitier additionel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boitier additionel   boitier additionel - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 20:21

Arnaud a écrit:
en effet a l époque il s occupait surtout de préparer des Fiat pr des rallyes et autres elles étaient d ailleurs tres performantes...
Il parait qu il y aurai eu une prépa sur Bravo HGT poussée a 182ch mais pas sur...
Si tu connais AMG pr Mercedes ou Schnitzer pr BMW ben ABARTH c'est pareil mais pr Fiat...d'ailleurs la Grande Punto Super 2000 est préparée par leurs soins...(Rallye)...

c'est celle de jp, et en fait, au lieu d'avoir un bloc 2L dans son hgt, il a un bloc de 2.4L emprunter a lancia et certainement remis dans la stilo abarth de vatel (ancien proprio de la bravo abarth) a ce jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boitier additionel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boitier additionel   boitier additionel - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 20:26

je m'incline devant l'intelligence de certains :p hein arnaud ;-) mais comment sais tu tout cela ???? une passion ? ... oui je me suis posé la question a propos de la Bravo HGT abarth de jiper77 ... curiosité ... mais merci encore pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Expert
Expert
Arnaud


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1673
Inscription : 27/12/2005
J'habite : Pays Noir(Belgique)
Voiture : BMW 320Si Pack M
Age : 39

boitier additionel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boitier additionel   boitier additionel - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 20:27

je m interresse bcp au monde entourant FIAT et puis j'en appris énormement grâce a ce forum faut dire aussi j'écume ses pages depuis un certain temps et donc voila...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boitier additionel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boitier additionel   boitier additionel - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 20:33

ah ok ok , mais il est vrai , je te rejoind .... on y apprend bocoup avec se forum !!! le proprietaire peut en etre fier !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jiper77
Ancien Staff
Ancien Staff
jiper77


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1540
Inscription : 12/04/2005
J'habite : 77 melun
Voiture : a pied powaaaa
Age : 39

boitier additionel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boitier additionel   boitier additionel - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 17:55

On en est fier je te le confirme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boitier additionel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boitier additionel   boitier additionel - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 18:33

arf parce que c toi lol mdr !!!!! vous etes plusieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
CaptainCar
Ancien Staff
Ancien Staff
CaptainCar


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3051
Inscription : 15/04/2005
J'habite : Aix
Voiture : 330D touring anciennement HGT 2L4 & 1L6
Age : 39

boitier additionel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boitier additionel   boitier additionel - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 19:14

En fait il n'y a pas de propriétaire proprement dit... Juste un créateur administateur: Coucou et 2 administrateurs Jp et moi même.

Après il y a toute l'équipe de choc de modérateur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boitier additionel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boitier additionel   boitier additionel - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 19:31

Salut à tous!

Ca fesait un ti' moment que je n'etais pas revenu ici Wink
En tout cas, le forum est de mieux en mieux..chapeau les gars salut

Pour revenir au sujet initiale, j'ai un powerrail2 sur ma jtd, j'ai fais 30000km avec et aucun soucis (heureusement vu le prix Confused ).
Je l'avais acheté à un allemand sur ebay pour 250 roros je crois!

Niveau perf: je serai tenté de dire que c'est pas le top mais en fait, quand tu enleve le boitier pour une configuration d'origine..tu as l'impression que tu n'as plus de turbo sur ta caisse Confused ..donc voila en gros, on s'habitue tres vite à ses nvlles perfs et on a du mal à s'en passer une fois installé!
Je pense que le gain n'est pas enorme (15-20ch) mais ils sont bien réel thumright ..et comme disait cradius sur un post precedent, j'ai l'impression qu'elle tire bcp plus ds les tours (3000t/min) depuis la pose du boitier, mais bon apres tu consommes trop donc y'a des points positifs et des points negatifs...tu sentiras bcp de puissance à bas regime aussi (1500t/min)
L'embrayage ne souffre pas mais je pense que c'est limite qd meme..(ca frotte un peu) à bas regime!

Voili, et niveau consommation: je fais tjrs mes 900 bornes/plein tranquilou sans trop taper dedans et j'ai 160 000 km!

++ bravistes salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boitier additionel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boitier additionel   boitier additionel - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 19:34

ok merci pour vos explication !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Expert
Expert
Arnaud


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1673
Inscription : 27/12/2005
J'habite : Pays Noir(Belgique)
Voiture : BMW 320Si Pack M
Age : 39

boitier additionel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boitier additionel   boitier additionel - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 19:36

Petit HS sorry... Mais ya de la vie sur ce forum!!!!!!
sinon powerrail2 sur ebay je vais y regarder tiens car je me suis lasser du comportement de ma Bravo...Meme si hier j'ai joué contre une Bora TDI 110 ou 130(DI en rouge?!) et que je l ai niker!!!!Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boitier additionel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boitier additionel   boitier additionel - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 19:41

Arnaud a écrit:
Petit HS sorry... Mais ya de la vie sur ce forum!!!!!!
sinon powerrail2 sur ebay je vais y regarder tiens car je me suis lasser du comportement de ma Bravo...Meme si hier j'ai joué contre une Bora TDI 110 ou 130(DI en rouge?!) et que je l ai niker!!!!Lol
Fais toi plaisir si le prix monte pas trop haut: Wink
http://cgi.ebay.fr/Novitec-Powerrail-2_W0QQitemZ160097045804QQcategoryZ72652QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Expert
Expert
Arnaud


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1673
Inscription : 27/12/2005
J'habite : Pays Noir(Belgique)
Voiture : BMW 320Si Pack M
Age : 39

boitier additionel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boitier additionel   boitier additionel - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 19:49

jposss a écrit:
Arnaud a écrit:
Petit HS sorry... Mais ya de la vie sur ce forum!!!!!!
sinon powerrail2 sur ebay je vais y regarder tiens car je me suis lasser du comportement de ma Bravo...Meme si hier j'ai joué contre une Bora TDI 110 ou 130(DI en rouge?!) et que je l ai niker!!!!Lol
Fais toi plaisir si le prix monte pas trop haut: Wink
http://cgi.ebay.fr/Novitec-Powerrail-2_W0QQitemZ160097045804QQcategoryZ72652QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem
Merci j'y regarde tout de suite...
Pour le moment il est a moi!!! Mais comme ca va encore durer 5jours....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boitier additionel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boitier additionel   boitier additionel - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 20:02

Arnaud a écrit:
Petit HS sorry... Mais ya de la vie sur ce forum!!!!!!
sinon powerrail2 sur ebay je vais y regarder tiens car je me suis lasser du comportement de ma Bravo...Meme si hier j'ai joué contre une Bora TDI 110 ou 130(DI en rouge?!) et que je l ai niker!!!!Lol

petit hs sorry .... tu as voulu dire quoi par la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boitier additionel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boitier additionel   boitier additionel - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 20:05

jposss a écrit:
Arnaud a écrit:
Petit HS sorry... Mais ya de la vie sur ce forum!!!!!!
sinon powerrail2 sur ebay je vais y regarder tiens car je me suis lasser du comportement de ma Bravo...Meme si hier j'ai joué contre une Bora TDI 110 ou 130(DI en rouge?!) et que je l ai niker!!!!Lol
Fais toi plaisir si le prix monte pas trop haut: Wink
http://cgi.ebay.fr/Novitec-Powerrail-2_W0QQitemZ160097045804QQcategoryZ72652QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem

est se que se type de boitier additionelle s'adapterai sur nos bravo ????
car le prix me parai peu elevé par rapport a celui que j'avais vu ...

http://cgi.ebay.fr/Boitier-additionnel-Fiat-JTD-Commonrail_W0QQitemZ180097332087QQcategoryZ121348QQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Expert
Expert
Arnaud


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1673
Inscription : 27/12/2005
J'habite : Pays Noir(Belgique)
Voiture : BMW 320Si Pack M
Age : 39

boitier additionel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boitier additionel   boitier additionel - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 20:05

Petit Hors Sujet pour le commentaire: ya de la vie sur ce forum...
Voila
Ouai s'en est un qui s adapte au poil....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boitier additionel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boitier additionel   boitier additionel - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 20:06

Arnaud a écrit:
Petit Hors Sujet pour le commentaire: ya de la vie sur ce forum...
Voila

ah ouai ok ok.... sa me parai evident maintenant .... la fatigue me joue des tour Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boitier additionel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boitier additionel   boitier additionel - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boitier additionel
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPROM POWERCHIPS
» boitier
» Probleme sur oitier additionnel
» questions reprog
» Boitier NOVITEC ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Performances-
Sauter vers: