Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 boitier additionel

Aller en bas 
+8
sireur
C0uC0u
sagazzz
clem
Arnaud
babas91
jiper77
Cradius
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




boitier additionel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: boitier additionel   boitier additionel - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 1:17

jiper77 a écrit:
PoZiTiV a écrit:
a voir si je viens o national , mais ca me parait mal partit Sad je dois changer absolument 2 pneux , et y arrivent pas :/ ca m'soule

T'arrive pas à changer tes pneus???


Y'a un truc que j'ai du mal saisir lol!

nannnn c'est pas ca ! mdr !
je les ai commander sur 123pneux , ca fait 15 jr Sad Sad ' y arrivent pas ' c'est le colis , pas le montage Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boitier additionel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: boitier additionel   boitier additionel - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 1:19

nnicolas a écrit:
Et vos boitier, vous pouvez faire 10 000tours avec, vous n'aurez pas plus de puissance, c'est une visse sans fin, au bout de meme pas une 10aine de tours tu dois arriver au réglage max, donc n'ayer crainte ca va pas tout péter tellement y'aura de la puissance


donc du coup je peut tourné beaucoup ... je serai au max .... mais au max ne ve pas forcement dire une grande puissance ???( si je demande sa, c parce que, je ne veux pas mettre trop de puissance pour eviter d'abimer mon moteur... je voudrai juste mettre se qu'il faut :p )donc combien de tour faudrait il pour etre bien ? ( ni trop, ni pas passez ?)

tu vera par toi meme Smile en testant , toute facon t'inquiete tu veux pas cramer ton moteur avec ce boitier Smile c'est loin de te faire gagner 200 poney thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boitier additionel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: boitier additionel   boitier additionel - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 23:29

bon wala ... apres fais quelques demi tour, et puis des tours drunken !!!! ..... cheers sa y est !!! affraid affraid !!! je ne dis pas que c une fusée !!! mais sa change carrement cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boitier additionel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: boitier additionel   boitier additionel - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 11:16

Ceux qui ont un CR- Box ( http://cgi.ebay.fr/Boitier-additionnel-Fiat-JTD-Commonrail_W0QQitemZ180140828049QQihZ008QQcategoryZ121348QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem)

Niveau conso est ce que ca diminue ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

boitier additionel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: boitier additionel   boitier additionel - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 12:30

Pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boitier additionel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: boitier additionel   boitier additionel - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 9:10

Salut,

BEn moi je viens de faire l'acquisition un boitier additionnel "Powerbooster 2" acheté sur ebay mais le vendeur a site et son boitier m'a inspiré confiance. Il est plus chers que celui de Sagaaz mais il est garagtie 2 ans et c'est un boitier numérique http://www.boitier-additionnel.de/boitieradditionnel/index.html !!!
Je viendrais vers vous pour le montage.
Sinon quelqu'un l'aurait déjà essayé !!!!

@+ et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boitier additionel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: boitier additionel   boitier additionel - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boitier additionel
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» EPROM POWERCHIPS
» boitier
» Probleme sur oitier additionnel
» questions reprog
» Boitier NOVITEC ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Performances-
Sauter vers: