Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 question sur ampli

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mattbravo
Sage
Sage
mattbravo


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 422
Inscription : 26/09/2006
J'habite : blois(centre)
Voiture : GP 130 SPORT,SUPER 5 d société,(BRAVO JTD 105 GT bleu)
Age : 43

question sur ampli Empty
MessageSujet: question sur ampli   question sur ampli Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 8:18

Bonjour à tous,j'ai acheté et installé sans probléme il y a quelque mois des hp elliptique pioneer et un ampli caliber 2canaux-2x150w
http://www.pixmania.com/fr/fr/112983/art/pioneer/haut-parleurs-auto-ts-a69.html
http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Ampli/2-canaux/CALIBER/375323-Amplificateur-2-canaux-2-x-150-W-CA-502N.htm
voilà toute la doc que j'ai sur l'ampli,mes question sont:
-à quoi servent les fiches rca out Question scratch (mettre un autre ampli à la suite)
-si je veut mettre un caisson en paralléle de mes 2 hp quelle sera le résultat si je laisse le bouton X-OVER sur full Question (puissance divisé entre hp et sub)
ou si sur position lpf Question (les hp sortiront uniquement des grave?)
question sur ampli Image3bv4question sur ampli Image1kj8
Revenir en haut Aller en bas
1800 16v
Ancien Staff
Ancien Staff
1800 16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5447
Inscription : 25/12/2005
J'habite : ERROR404
Voiture : Bravo 1800 16V / Impreza 2000 16V Turbo / Skyline GTR 2600 24V Bi-turbo
Age : 40

question sur ampli Empty
MessageSujet: Re: question sur ampli   question sur ampli Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 10:12

Non il ne faut pas les brancher en // scratch
Tu a les fiches "normal" pour les enceintes et les fiches "optimal" pour le sub (les subs) a premiere vue ! Wink Si tu les branches en // tout ton son va partir dans les subs et tu aura un sale son Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://rogny7ecluses.miniville.fr/
mattbravo
Sage
Sage
mattbravo


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 422
Inscription : 26/09/2006
J'habite : blois(centre)
Voiture : GP 130 SPORT,SUPER 5 d société,(BRAVO JTD 105 GT bleu)
Age : 43

question sur ampli Empty
MessageSujet: Re: question sur ampli   question sur ampli Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 6:51

1800 16v quand tu dis un sale son,sa serait au niveau de mes hp elliptique Question . Pour mes 2 fiches RCA OUT pas d'idée à quoi ils servent Question
Revenir en haut Aller en bas
1800 16v
Ancien Staff
Ancien Staff
1800 16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5447
Inscription : 25/12/2005
J'habite : ERROR404
Voiture : Bravo 1800 16V / Impreza 2000 16V Turbo / Skyline GTR 2600 24V Bi-turbo
Age : 40

question sur ampli Empty
MessageSujet: Re: question sur ampli   question sur ampli Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 10:54

Pour le rca out, je ne sais pas ! Shit
Pour le sale son, se sera pour les subs plutot, car si tu branche tes subs separement des elliptique, l'amplis va envoyer seulement les graves dans les subs ! se qu'il faut ! thumright Si tu les branches avec les elliptiques, tout les types de son (aigue, mediums,graves...) iront dans le sub et la sa fera pas un bon son Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rogny7ecluses.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





question sur ampli Empty
MessageSujet: Re: question sur ampli   question sur ampli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur ampli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» place de l'ampli
» URGENT problème ampli protéction
» ampli + hp ar
» help me jai un ampli
» branchement ampli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Hi-fi , options , multimédia-
Sauter vers: