Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 boite a vitesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




boite a vitesse Empty
MessageSujet: boite a vitesse   boite a vitesse Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 0:55

bonjour a tous
j'ai une fiat bravo 1l8 16s gt boite longue et je voudrai me trouve une boite courte,pour remplace la mienne.
est ce que quelqu'un connee la reference de cette boite pour moi la trouve plus rapidement?
merci!
Revenir en haut Aller en bas
MATRIX71
Sage
Sage
MATRIX71


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 614
Inscription : 11/02/2007
J'habite : Toulouse
Voiture : DAIHATSU SIRION 1.3, BRAVA sx 1.6 flexfuel
Age : 44

boite a vitesse Empty
MessageSujet: Re: boite a vitesse   boite a vitesse Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 20:42

ta essayer de compare les rapport de boite et de demultiplication entre les 2 boite et les boite de diesel?

je pense que en remplacement que le differentiel, ça serai deja pas mal.

car la demultiplication du 1.8 est de 0.327, de 0.298 pour le 1.6 et 0.259 pour le 1.2..apres faut voir si les 3 boite son identique cote carter de pont..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite a vitesse Empty
MessageSujet: Re: boite a vitesse   boite a vitesse Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 22:43

pacompri lol!
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

boite a vitesse Empty
MessageSujet: Re: boite a vitesse   boite a vitesse Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 23:05

MATRIX71 a écrit:
ta essayer de compare les rapport de boite et de demultiplication entre les 2 boite et les boite de diesel?

je pense que en remplacement que le differentiel, ça serai deja pas mal.

car la demultiplication du 1.8 est de 0.327, de 0.298 pour le 1.6 et 0.259 pour le 1.2..apres faut voir si les 3 boite son identique cote carter de pont..

il veut juste remplacer sa boite longue par une courte, c'est tout Laughing


pour la 1.8L (boite courte)par rapport a mon ancien numero de chassis, sur eper, il y a deux modele de boite

ref : 46788535 avec un rapport 19/58
ref : 46811199 avec un rapport 17/57

il doit y avoir boite longue et courte de reference par rapport a un chassis de 1.8L, apres je ne saurais te dire laquelle est la courte et la longue

si ca peux t'aider dans tes recherches Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boite a vitesse Empty
MessageSujet: Re: boite a vitesse   boite a vitesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boite a vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boite à vitesse 1.6l
» boite de vitesse
» boite de vitesse
» Boite de vitesse
» Boite de vitesse ( Urgent !!! Venez voir !! plz )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Performances-
Sauter vers: