Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Post officiel des remaps (suite)

Aller en bas 
+11
sami93100
Alfist07
C0uC0u
clem
croqueurdos
babas91
Stephaninho
Jef
sagazzz
Cradius
jiper77
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Post officiel des remaps (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel des remaps (suite)   Post officiel des remaps (suite) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 20:33

sami93100 a écrit:
Salut , je viens de telephoner a digitronic performance pour des renseignements au sujet de la remap de mon vehicule qui totalise 215000km et la personne m'a dis que c'est faisable a condition d'avoir un vehicule bien entretenu , pas de fuite d'huile...et de ne pas pouuser la remap au max! au lieu d'avoir 134ch et 310 nm j'aurai entre 125 et 130ch et un peu moin que 310nm!
je voudrais avoir votre avis

il pourrait meme te vendre un kit nos Laughing
on ne t'as pas dit que ca n'etais pas faisable, mais tres risque vu le kilometrage, apres, tu es majeur et maitre de tes choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post officiel des remaps (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel des remaps (suite)   Post officiel des remaps (suite) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 20:38

au pire , si ta les sous ( pour la reprog ) et un bloc de rechange fait le Razz et tu peux meme faire un don o forum si y t'en reste encore des €€€ Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post officiel des remaps (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel des remaps (suite)   Post officiel des remaps (suite) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 20:47

Hi Richard We can offer to do each car for 400 Euro. This includes everything, all the work, our travel etc. Payment would have to be in Euro notes If you would like more information please ask Nigel
----- Original Message ----- From: "inconnu" <--------->To: <info@angeltuning.co.uk>Sent: Monday, July 10, 2006 11:16 PMSubject: (No subject header)
> Hello We would be several possesor of FIAT has to want to make your preparation, we would be to know approximately the price. Knowing that we >
would make at Bourges in France in September has.
Here the description of the cars to interest.>>
Bravo jtd 105 95 000 km (2001),
> Bravo jtd 105 91 000 km (1999),
> punto jtd 85 46 000 km (2005),
> Punto JTD 80 80 000 km (2001),
> Bravo jtd 100 100000km (2001)
>> on standby of your news, Cordially Richard>

le genre de blabla qui faut leurs envoyer thumright
lieu comme l'année passé pi voila ( bourges , centre E.leclerc , )
designer un ' organisateur ' qui encaissera tout les accompte et fera un virement a angeltuning ( 100€ d'accompte , le reste payable a la reprog )

voili voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
jiper77
Ancien Staff
Ancien Staff
jiper77


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1540
Inscription : 12/04/2005
J'habite : 77 melun
Voiture : a pied powaaaa
Age : 39

Post officiel des remaps (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel des remaps (suite)   Post officiel des remaps (suite) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 17:04

Moi je verrais ca dans un autre sens, si tu fais la remap et que tu petes un truc, t'aura pas de remords car la caisse a déja fait son temps Razz

Nan plus serieusement je serais pas aussi réfractaire que les autres, si ta tuture a été bien entretenue je pense qu'une remap light ne peut pas etre dangereuse pour elle, maintenant faut pas se voila la face non plus, ta caisse fera moins de bornes remapé que d'origine.....
Revenir en haut Aller en bas
tankeR
Expert
Expert
tankeR


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1506
Inscription : 19/05/2007
J'habite : nice-paris
Voiture : ex-Bravo 2.4HGT N°3 - Punto Jtd-R - Bravo 2000 Turbo
Age : 37

Post officiel des remaps (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel des remaps (suite)   Post officiel des remaps (suite) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 12:55

sur le forum puntoZ on fait une session de remap groupé le 7 et 8 Juin lyon par lepromeneur (de chez Puissance injection, il vient d'ouvrir sa boite professionelle axé sur les prépa moteur Smile), si il y a des intéressés pour des remaps pour les bravoJTD105&115...

il y a aussi un rasso punto au meme moment, meme endroit aussi Twisted Evil

avis aux intéressés.

liens utiles:
http://www.puntoz.fr/Forum/viewtopic.php?t=3461
et
http://www.puntoz.fr/Forum/viewtopic.php?t=3338

je poste sur ce topic pour eviter d'en refaire un autre?
Revenir en haut Aller en bas
olivier 78
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 27
Inscription : 04/03/2007
J'habite : IDF
Voiture : JTD115@158 O2/2003:17", Filtre Green, Dp, No EGR, No cat, Etriers MRS+305 OMP+HP 1000, Koni Sport, RECARO Speed=Coupe T20+,
Age : 51

Post officiel des remaps (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Nouvelle session groupée Reprog : Crubilé Sport/ O2   Post officiel des remaps (suite) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 13:13

Nouvelle session groupée Reprog : Crubilé Sport/ O2

Bonjour à tous !

Magalova organise une nouvelle session groupée de reprog le Lundi 6 juillet avec passage au banc avant/après.
Je vous donne les détails :

Cette session groupée a lieu chez Crubilé Sport : 3 villa des fleurs 91440 Bures-sur-yvette.

Deux menus possibles:

1-Avec passage au banc 480€ :

Essai du véhicule
Passage au banc
Reprogrammation
Passage au banc
Test embarqué avec différentes mesures

2-Sans passage au banc 400€:

Essai du véhicule
Reprogrammation
Test embarqué avec différentes mesures

Voilà, la reprogrammation et les mesures embarquées seront assurées par frederik (Magalova) de chez O2 morsang et le passage au banc par la société Crubilé.

Pour les tarifs, c'est très simple :
480€ avec le banc
400€ sans le banc


je vous joint les deux liens concernant les prestataires de cette session :

http://www.crubile-sport.com/actualites/photo-banc-de-puissance-article-46-.html
http://www.o2-programmation.com/nouveautes.php

Pour vous inscrire, c'est très simple, faite un copier/coller dans la liste du lien ci-dessous.
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?p=593355&sid=b86b9b3c65b832c2666966956794d992


Pour info : Mise à jour des inscrits au 26 Juin 2009

1) gros sac4 Bmw 330d (12h-16h)
2) yann 147 JTDm (13h-15h)
3) ahmed93 G5 GT 136
4) cachou stilo abarth 2.4L 20V
5) le gris 308 HDI 110ch (9h30)
6) Romain C2 hdi 110
7) Yvon C4 hdi 110 défapé et plein d'autres modifs


Sportivement
Olivier 78
Revenir en haut Aller en bas
Dietermunz
Expert
Expert
Dietermunz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1610
Inscription : 18/11/2011
J'habite : Paris 75
Voiture : Bravo 1.9 JTD
Age : 29

Post officiel des remaps (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel des remaps (suite)   Post officiel des remaps (suite) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 23:27

Bonsoir, alors voila, ( oui excusez du déterrage :/ ) mais j'aimerais bien faire reprogrammer ma jtd, est ce que il y a un prochain rasso pour angel tuning ?
Ou avez vous une bonne adresse pour enmener titine se faire reprog ? Smile
Merci de vos réponses ( si je dois pas répondre ici dites le moi et je referais un autre sujet )
aah oui et, j'ai été sur le site de MTR Motorsport et il peuvent me monter ma bravo a 139ch, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post officiel des remaps (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel des remaps (suite)   Post officiel des remaps (suite) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post officiel des remaps (suite)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» kms de vos bravo diesel
» Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports...
» le chat officiel du forum sur windows live
» les bravos qui consomment beaucoup voyez donc ce post
» soucis sur ma bravo à bas régime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Préparation-
Sauter vers: