Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Interieur cuir Coupé => Bravo GT

Aller en bas 
+14
Stephaninho
Cradius
Bravo_steel
teo59
Bravobast
jiper77
Mataous
Yop
Vatel77
sagazzz
bravogt16v
CaptainCar
spiderman
C0uC0u
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
1800 16v
Ancien Staff
Ancien Staff
1800 16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5447
Inscription : 25/12/2005
J'habite : ERROR404
Voiture : Bravo 1800 16V / Impreza 2000 16V Turbo / Skyline GTR 2600 24V Bi-turbo
Age : 40

Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interieur cuir Coupé => Bravo GT   Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 22:51

kikif19 a écrit:
loik a écrit:
Finalement ça rentre l'intérieur du coupé dans nos bravos quelqu'un a des photos?
oui sa serais pas mal de savoir pendant que je suis encore dans le skai sur les portieres arrieres Very Happy

Perso, je pense pas qu'il y est de grosse differences, voir peut etre pas du tout, les sieges se ressembles beaucoup en plus il me semble, non? scratch
Bravo gt 16v tu est la? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://rogny7ecluses.miniville.fr/
C0uC0u
Administrateur
Administrateur
C0uC0u


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1888
Inscription : 11/04/2005
J'habite : Paris/Lorraine
Voiture : Grandé Punto Sport 130
Age : 40

Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interieur cuir Coupé => Bravo GT   Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 23:46

Faut relir le post, meme sur les sieges avant y a une petite difference et de la soudure a faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fiat-bravo.org
1800 16v
Ancien Staff
Ancien Staff
1800 16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5447
Inscription : 25/12/2005
J'habite : ERROR404
Voiture : Bravo 1800 16V / Impreza 2000 16V Turbo / Skyline GTR 2600 24V Bi-turbo
Age : 40

Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interieur cuir Coupé => Bravo GT   Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 0:00

C0uC0u a écrit:
Faut relir le post, meme sur les sieges avant y a une petite difference et de la soudure a faire Wink

Ok Wink Désolé de pas avoir tout lu, les autres pose la question, donc je me suis dis que la reponse ne devait pas s'y trouver ! Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://rogny7ecluses.miniville.fr/
MATRIX71
Sage
Sage
MATRIX71


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 614
Inscription : 11/02/2007
J'habite : Toulouse
Voiture : DAIHATSU SIRION 1.3, BRAVA sx 1.6 flexfuel
Age : 44

Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interieur cuir Coupé => Bravo GT   Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 23:09

je vois souvent des interrieur en cuir de coupe a vendre..apres faut se jete dessus..
http://cgi.ebay.it/COPPIA-SEDILI-ANTERIORI-IN-PELLE-FIAT-COUPe-LEGGI_W0QQitemZ270093932911QQihZ017QQcategoryZ33701QQrdZ1QQcmdZViewItem


interrieur complet pour fiat bravo

http://cgi.ebay.it/Sedili-anteriori-e-posteriori-pelle-bicolore-per-BRAVO_W0QQitemZ110100223748QQihZ001QQcategoryZ33701QQrdZ1QQcmdZViewItem

:mrgreen: faut juste bien chercher
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interieur cuir Coupé => Bravo GT   Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 23:55

y en a en france Mr.Red

http://bravo.forumactif.com/Special-liens-f4/Si-quelqu-un-veut-des-sieges-en-cuir-t4079.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interieur cuir Coupé => Bravo GT   Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 11:21

Ce que vends l'italien c'est du vrai cuir ou des sieges avec housses??
Revenir en haut Aller en bas
CaptainCar
Ancien Staff
Ancien Staff
CaptainCar


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3051
Inscription : 15/04/2005
J'habite : Aix
Voiture : 330D touring anciennement HGT 2L4 & 1L6
Age : 39

Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interieur cuir Coupé => Bravo GT   Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 11:27

On dirait un intérieur de sx recouvert d'un skai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interieur cuir Coupé => Bravo GT   Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 11:37

captaincar a écrit:
On dirait un intérieur de sx recouvert d'un skai...

tu aurais une photos des sieges de coupé installé dans la bravo??
Et pour la banquette alors??
Ca me manques de bricolé, donc je pense deja partir sur 2 sieges avant de coupé et si la banquette passe pas je ferais un bancarel sur les assises arrieres!!
Revenir en haut Aller en bas
CaptainCar
Ancien Staff
Ancien Staff
CaptainCar


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3051
Inscription : 15/04/2005
J'habite : Aix
Voiture : 330D touring anciennement HGT 2L4 & 1L6
Age : 39

Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interieur cuir Coupé => Bravo GT   Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 13:02

Désolé je n'ai pas de photo avec les fauteuil de coupé... Les miens sont de bravo HGT.
Pour l'adaptation de la banquette, faut décaler les fixations soit de la caisse soit des banquettes, désouder, resouder, ajuster... c'est énormément de taf. Recouvrir la banquette arrière d'une house en skai maison est le mieux Mr. Green comme ça tu fais les panneaux de portes en même temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interieur cuir Coupé => Bravo GT   Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 17:40

Ghis_91 a écrit:
captaincar a écrit:
On dirait un intérieur de sx recouvert d'un skai...

tu aurais une photos des sieges de coupé installé dans la bravo??
Et pour la banquette alors??
Ca me manques de bricolé, donc je pense deja partir sur 2 sieges avant de coupé et si la banquette passe pas je ferais un bancarel sur les assises arrieres!!

c'est pas tlc77 qui a les sieges avant de coupe dans sa bravo Question
Revenir en haut Aller en bas
CaptainCar
Ancien Staff
Ancien Staff
CaptainCar


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3051
Inscription : 15/04/2005
J'habite : Aix
Voiture : 330D touring anciennement HGT 2L4 & 1L6
Age : 39

Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interieur cuir Coupé => Bravo GT   Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 18:11

Si mais je me demande s'ils ne sont pas en tissu...
Revenir en haut Aller en bas
C0uC0u
Administrateur
Administrateur
C0uC0u


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1888
Inscription : 11/04/2005
J'habite : Paris/Lorraine
Voiture : Grandé Punto Sport 130
Age : 40

Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interieur cuir Coupé => Bravo GT   Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 18:40

captaincar a écrit:
Si mais je me demande s'ils ne sont pas en tissu...
Ouhai c'est bien lui et oui ils sont en tissu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fiat-bravo.org
Invité
Invité




Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interieur cuir Coupé => Bravo GT   Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 22:35

Ce que je vais faire c'est mettre des sieges de coupé pour les sieges avant et mettre des housses bancarel en skai noir pour ma banquette!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interieur cuir Coupé => Bravo GT   Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interieur cuir Coupé => Bravo GT
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» interieur lancia hpe, pour interieur bravo!!!!
» Pour ceux qui veulent un intérieur cuir de coupé
» interieur cuir brava ??
» Exemple d'interieur de Bravo
» hgt pour piéces intérieur cuir gris, etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Tuning intérieur-
Sauter vers: