Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Interieur cuir Coupé => Bravo GT

Aller en bas 
+14
Stephaninho
Cradius
Bravo_steel
teo59
Bravobast
jiper77
Mataous
Yop
Vatel77
sagazzz
bravogt16v
CaptainCar
spiderman
C0uC0u
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cradius
Ancien Staff
Ancien Staff
Cradius


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1642
Inscription : 20/09/2005
J'habite : Ain
Voiture : fiat bravo 1.9 jtd 105 GT
Age : 40

Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interieur cuir Coupé => Bravo GT   Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 20:22

Si tu comptes le port oui...!

Voici les tarifs, pour ma part, je lui ai envoyé un message pour une fiat bravo 1.9 jtd 105 GT, je ne sais plus si j'ai préciser ça... mais je doute que c'est différent.
Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 6 Carinhousevp3.th
Revenir en haut Aller en bas
CaptainCar
Ancien Staff
Ancien Staff
CaptainCar


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3051
Inscription : 15/04/2005
J'habite : Aix
Voiture : 330D touring anciennement HGT 2L4 & 1L6
Age : 39

Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interieur cuir Coupé => Bravo GT   Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 18:17

italiamotors a écrit:
krema a écrit:
elle m'a précisé que la Bravo ayant une banque arr 2/3-1/3 c'etait le prix max....

le prix max c'est a dire ? il faut compter
201.60 euros pour du skila,
235,20 euros pour du texas
280,50 euros pour du toronto ?

Pour 251€ j'ai eut ça aujourd'hui...


Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 6 0f1bry3

Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 6 7c1rm7

Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 6 751kv2

Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 6 451bsi4

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interieur cuir Coupé => Bravo GT   Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 18:39

Citation :
Pour 251€

c'est sur c'est une très très bonne affaire...mais moi j'ai pas envie de me prendre le choux avec la banquette arriere qui est pas adaptable sans modif....
donc bravo pour cette belle acquisition, bon courage et fais nous un pti tuto sur la pose Wink salut
Revenir en haut Aller en bas
CaptainCar
Ancien Staff
Ancien Staff
CaptainCar


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3051
Inscription : 15/04/2005
J'habite : Aix
Voiture : 330D touring anciennement HGT 2L4 & 1L6
Age : 39

Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interieur cuir Coupé => Bravo GT   Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 19:21

Ouais va falloir adapté la banquette mais déjà rien que pour l'avant ça vaut le coup !!!
Pas de souci pour le pti tuto, j'ai un pote qui a du matos de bricolage.... Razz

Je ne vise personne Mr. Green même pas les mécamodo Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interieur cuir Coupé => Bravo GT   Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 19:58

captaincar a écrit:
Ouais va falloir adapté la banquette mais déjà rien que pour l'avant ça vaut le coup !!!
Pas de souci pour le pti tuto, j'ai un pote qui a du matos de bricolage.... Razz

Je ne vise personne Mr. Green même pas les mécamodo Mr. Green

Y'en a beaucoup de mécamodo ! Razz

C'est bon je prépare les pattes de fixation ! coincoin
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interieur cuir Coupé => Bravo GT   Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 20:39

http://cgi.ebay.de/Sitzbezuege-original-Fiat-Bravo-Abarth-Neu_W0QQitemZ290033829460QQihZ019QQcategoryZ23017QQrdZ1QQcmdZViewItem

affraid Jamais vu !
Revenir en haut Aller en bas
GigiX64
Sage
Sage
GigiX64


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 655
Inscription : 03/06/2006
J'habite : FRANCE
Voiture : BRAVO
Age : 73

Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interieur cuir Coupé => Bravo GT   Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 20:42

C'est immonde Sad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interieur cuir Coupé => Bravo GT   Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 21:28

GigiX64 a écrit:
C'est immonde Sad Evil or Very Mad

Mais non c'est mignon comme tous lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cradius
Ancien Staff
Ancien Staff
Cradius


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1642
Inscription : 20/09/2005
J'habite : Ain
Voiture : fiat bravo 1.9 jtd 105 GT
Age : 40

Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interieur cuir Coupé => Bravo GT   Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 21:48

MDR, trop moche!!!
mais ou va t'on! j'en connais qui seront intéressé Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interieur cuir Coupé => Bravo GT   Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 23:13

Mr. Green Mr. Green faut oser....
sinon chez le meme vendeur on a la nouvelle collection Bancarel hiver 2006 pig (c'est du sur mesure au centieme de millimetre je précise...)
http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=7950603527&ssPageName=MERC_VI_RSCC_Pr4_PcY_BIN_Stores_IT&refitem=290033829460&itemcount=4&refwidgetloc=active_view_item&usedrule1=StoreCatToStoreCat&refwidgettype=cross_promot_widget
Revenir en haut Aller en bas
CaptainCar
Ancien Staff
Ancien Staff
CaptainCar


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3051
Inscription : 15/04/2005
J'habite : Aix
Voiture : 330D touring anciennement HGT 2L4 & 1L6
Age : 39

Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interieur cuir Coupé => Bravo GT   Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 18:02

Razz Razz Razz
Finallement ils sont pas si mal mes sièges d'origine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interieur cuir Coupé => Bravo GT   Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 16:25

bon alors personne ne s'est lancé dans la commande des housses en cuir ?

Moi je donne le feu vert dès que j'aurais trouvé mes nappes de resistance permettant .. le chauffage des sièges Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cradius
Ancien Staff
Ancien Staff
Cradius


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1642
Inscription : 20/09/2005
J'habite : Ain
Voiture : fiat bravo 1.9 jtd 105 GT
Age : 40

Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interieur cuir Coupé => Bravo GT   Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 18:52

ah c pas mal ça...! non, je ne me suis toujours pas lancé dedans moi aussi. Je me tate, pour ceux chez bancarel. A norauto, ils les affichent a 380€ avec un peu de chance, il y aura un petit 25%...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interieur cuir Coupé => Bravo GT   Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 19:20

moi non plus...je voulais voir celles de clyde31 une fois montées pour me décider mais va falloir attendre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interieur cuir Coupé => Bravo GT   Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 20:24

krema a écrit:
moi non plus...je voulais voir celles de clyde31 une fois montées pour me décider mais va falloir attendre Crying or Very sad

pourquoi ?clyde a fait monter quelles housses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interieur cuir Coupé => Bravo GT   Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 21:05

http://bravo.forumactif.com/viewtopic.forum?t=797&start=15

jette un coup d'oeil ici....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interieur cuir Coupé => Bravo GT   Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 22:10

ok cool
la qualité à l'air top !
si les photos du montage sont top, je commande dans la foulée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interieur cuir Coupé => Bravo GT   Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 22:19

ouai les coutures ont l'air epaisses et la finition soignée...par contre a priori il les monte que fin d'année et je sais pas si j'aurai la patience d'attendre avant de commander 🏒
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interieur cuir Coupé => Bravo GT   Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 22:33

krema a écrit:
ouai les coutures ont l'air epaisses et la finition soignée...par contre a priori il les monte que fin d'année et je sais pas si j'aurai la patience d'attendre avant de commander 🏒


en fin d'année ??? quel est l'intérêt de les avoir commandé ?
tu sais combien de temps il a attendu pour les recevoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interieur cuir Coupé => Bravo GT   Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 22:42

il refait tout son intérieur donc c'est idiot de bosser dans la caisse, il les met a la fin..ce qui parait logique
pour le reste j'ai vu que tu lui a posé la question direct thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interieur cuir Coupé => Bravo GT   Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 22:45

krema a écrit:
il refait tout son intérieur donc c'est idiot de bosser dans la caisse, il les met a la fin..ce qui parait logique
pour le reste j'ai vu que tu lui a posé la question direct thumright

bon ben je pense pas que je vais attendre les photos, je veux juste savoir combien de temps il faut compter et je m'en occupe sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interieur cuir Coupé => Bravo GT   Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 22:51

je suis aussi motivé...si ca t'intéresse contact moi par mp et on essaie d'avoir un tarif avantageux (vu qu'apriori on est les seuls à etre décidé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interieur cuir Coupé => Bravo GT   Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 23:20

krema a écrit:
je suis aussi motivé...si ca t'intéresse contact moi par mp et on essaie d'avoir un tarif avantageux (vu qu'apriori on est les seuls à etre décidé)

faudrait s'entendre sur un modele, moi je reste sur l'idée d'un silka noir tout simple
Revenir en haut Aller en bas
loik
Invité




Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interieur cuir Coupé => Bravo GT   Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 20:56

Finalement ça rentre l'intérieur du coupé dans nos bravos quelqu'un a des photos?
Revenir en haut Aller en bas
kikif19
Pilier
Pilier
kikif19


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 335
Inscription : 05/12/2006
J'habite : Bessancourt (95)
Voiture : Fiat coupe T16
Age : 38

Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interieur cuir Coupé => Bravo GT   Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 12:12

loik a écrit:
Finalement ça rentre l'intérieur du coupé dans nos bravos quelqu'un a des photos?
oui sa serais pas mal de savoir pendant que je suis encore dans le skai sur les portieres arrieres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kevitalia2007.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interieur cuir Coupé => Bravo GT   Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interieur cuir Coupé => Bravo GT
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» interieur lancia hpe, pour interieur bravo!!!!
» Pour ceux qui veulent un intérieur cuir de coupé
» interieur cuir brava ??
» Exemple d'interieur de Bravo
» hgt pour piéces intérieur cuir gris, etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Tuning intérieur-
Sauter vers: