Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 kit d'admission dynamique

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




kit d'admission dynamique - Page 2 Empty
MessageSujet: ptite incruste   kit d'admission dynamique - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 19:28

salut tout le monde. Moi j'ai installé un kit d'admission dynamique (filtre green ,celui a 90 euros) depuis un mois et demi.

http://img77.imageshack.us/my.php?image=dernirephoto030sw1.jpg

Et depuis quelque plein j'ai remarqué que je faisait du 10litres au 100 cé énorme pour une 1.6l 16v je trouve.alors je sais pas si c'est mon installation qui est pas terrible mais je me demande bien si je vais pas l'enlevé. Confused
Revenir en haut Aller en bas
GigiX64
Sage
Sage
GigiX64


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 655
Inscription : 03/06/2006
J'habite : FRANCE
Voiture : BRAVO
Age : 73

kit d'admission dynamique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit d'admission dynamique   kit d'admission dynamique - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 20:35

C'est ton kit, idem pour moi , j'ai même eu droit au témon d'injection ! c'est le calculateur qui apprécie pas on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

kit d'admission dynamique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit d'admission dynamique   kit d'admission dynamique - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 20:54

plus de 10L avec le kit, c'est ce que je faissais avec le 1.6L et je n'ai jamais eu de voyant d'injection

la conso (c'est ma theorie et ca vaut ce que ca vaut), pour entendre le kit ronfler, faut monter dans les tours et sa consomme plus, c'est tout bete, avec un kit d'admi dynamique (filtre encloisonner), vu que ca ne fait pas de ronflement comme le kit direct, tu roules comme avec une boite a air d'origine avec meme dans certains cas, une baisse de la conso de 1/2L au 100
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

kit d'admission dynamique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit d'admission dynamique   kit d'admission dynamique - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 18:20

Le systeme comme lionel n'est pas dynamique ! Shit

C'est une admission direct avec apport d'air frai qui n'est pas le top !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kit d'admission dynamique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit d'admission dynamique   kit d'admission dynamique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kit d'admission dynamique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» kit d'amission dynamique ?
» Admission dynamique maison
» systeme de suralimentation dynamique
» Question admission dynamique directe
» Admission dynamique et Embout d'échappement....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: