Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 conseil ampoule

Aller en bas 
+3
1800 16v
Jef
clem
7 participants
AuteurMessage
clem
Expert
Expert
clem


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1765
Inscription : 02/05/2006
J'habite : Welkenraedt (Belgique)
Voiture : bravo gt jtd 105 Sportline Grigio steel
Age : 36

conseil ampoule Empty
MessageSujet: conseil ampoule   conseil ampoule Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 22:56

alors voilà ayant un phare défectueux (ampoule juste), je pensais mettre des ampoules white ou blue un peu effet xénon, mais en H1 dans ma région en tout cas, c'est pas très facile à trouver,néanmoins, j'ai trouvé des bosch white ou blue vision, mais qui coûtent quand même + de 15 € pièce, donc je voulais savoir,si le rendement par rapport à celles d'origine et au prix pouvait être intéressant...
merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gellang
Invité




conseil ampoule Empty
MessageSujet: Re: conseil ampoule   conseil ampoule Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 23:28

clem a écrit:
alors voilà ayant un phare défectueux (ampoule juste), je pensais mettre des ampoules white ou blue un peu effet xénon, mais en H1 dans ma région en tout cas, c'est pas très facile à trouver,néanmoins, j'ai trouvé des bosch white ou blue vision, mais qui coûtent quand même + de 15 € pièce, donc je voulais savoir,si le rendement par rapport à celles d'origine et au prix pouvait être intéressant...
merci d'avance Smile

Je pense que les ampoules dite " white " sont plus du marketing qu'autre chose.

Je pense que tu aurais plus l'utiliter de mettre des 100 W phillips qui t'aidera plus que des feux un peu type xenon.
Revenir en haut Aller en bas
Jef
Sage
Sage
Jef


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 491
Inscription : 03/05/2006
J'habite : Saint-Etienne (42)
Voiture : Bravo GT JTD-R '01
Age : 41

conseil ampoule Empty
MessageSujet: Re: conseil ampoule   conseil ampoule Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 23:33

le probleme sur les 100W c l'homologation...
Mais qu'est ce que je raconte moi ? de toute façon plus ca va moins on est homologués sur ce forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil ampoule Empty
MessageSujet: Re: conseil ampoule   conseil ampoule Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 17:52

Moi j ai mis des ampoules blues vision en feux de croisement mais ca donne rien du tout en faite puisque quand j ai demonté les phares (pour les repeindre )ben j ai vu quil y avait une plaque de fer juste devant l ampoule .
Donc je pense que le bleu resortira pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
1800 16v
Ancien Staff
Ancien Staff
1800 16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5447
Inscription : 25/12/2005
J'habite : ERROR404
Voiture : Bravo 1800 16V / Impreza 2000 16V Turbo / Skyline GTR 2600 24V Bi-turbo
Age : 40

conseil ampoule Empty
MessageSujet: Re: conseil ampoule   conseil ampoule Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 11:01

Jef a écrit:
le probleme sur les 100W c l'homologation...
Mais qu'est ce que je raconte moi ? de toute façon plus ca va moins on est homologués sur ce forum!!!

Ba de toutes facons y a pas vraiment de moyen de le voir de l'exterieur, hormis le flux de lumiere quand meme plus intense, la marechaussée ou le control technique n'y font meme pas attention donc...
Moi je n'ai que du 100w et absolument aucun soucis de loi ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://rogny7ecluses.miniville.fr/
FayMoX
Confirmé
Confirmé
FayMoX


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 234
Inscription : 27/06/2006
J'habite : nord
Voiture : fiat bravo td75 sx
Age : 38

conseil ampoule Empty
MessageSujet: Re: conseil ampoule   conseil ampoule Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 11:40

1800 16v a écrit:
Jef a écrit:
le probleme sur les 100W c l'homologation...
Mais qu'est ce que je raconte moi ? de toute façon plus ca va moins on est homologués sur ce forum!!!

Ba de toutes facons y a pas vraiment de moyen de le voir de l'exterieur, hormis le flux de lumiere quand meme plus intense, la marechaussée ou le control technique n'y font meme pas attention donc...
Moi je n'ai que du 100w et absolument aucun soucis de loi ! thumright

Tu ne risque pas de peter tes optiques avec du 100W??
Revenir en haut Aller en bas
Gellang
Invité




conseil ampoule Empty
MessageSujet: Re: conseil ampoule   conseil ampoule Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 17:20

FayMoX a écrit:
1800 16v a écrit:
Jef a écrit:
le probleme sur les 100W c l'homologation...
Mais qu'est ce que je raconte moi ? de toute façon plus ca va moins on est homologués sur ce forum!!!

Ba de toutes facons y a pas vraiment de moyen de le voir de l'exterieur, hormis le flux de lumiere quand meme plus intense, la marechaussée ou le control technique n'y font meme pas attention donc...
Moi je n'ai que du 100w et absolument aucun soucis de loi ! thumright

Tu ne risque pas de peter tes optiques avec du 100W??

Moi aussi je suis tout en 100W et en effet sa chauffe énormement ....

Donc quand tu roule sa refroidit donc aucun risque Smile

Faut juste faire attention à l'arret et ne pas les laisser trop longtemp Smile chose qui est rarement fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil ampoule Empty
MessageSujet: Re: conseil ampoule   conseil ampoule Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 19:39

Quelqu'un a déja testé les 100w dans les anti-brouillards? scratch
Revenir en haut Aller en bas
1800 16v
Ancien Staff
Ancien Staff
1800 16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5447
Inscription : 25/12/2005
J'habite : ERROR404
Voiture : Bravo 1800 16V / Impreza 2000 16V Turbo / Skyline GTR 2600 24V Bi-turbo
Age : 40

conseil ampoule Empty
MessageSujet: Re: conseil ampoule   conseil ampoule Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 20:06

Crying Dog a écrit:
Quelqu'un a déja testé les 100w dans les anti-brouillards? scratch

Non mais sa marche pareil ! Wink

Et sinon , non je n'est pas de probleme avec les optiques ! C'est tout nickel ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rogny7ecluses.miniville.fr/
Invité
Invité




conseil ampoule Empty
MessageSujet: Re: conseil ampoule   conseil ampoule Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 16:00

quand tu dit de ne pas resté phare allumé a l'arret, ca casse au bout de combien de tps ? parsk moi dans marseille je reste souvent bloqué des heures ! ca risque pas de pété ?
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

conseil ampoule Empty
MessageSujet: Re: conseil ampoule   conseil ampoule Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 16:04

Alert, fais un gros effort sur l'orthographe et la ponctuation ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil ampoule Empty
MessageSujet: Re: conseil ampoule   conseil ampoule Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 16:34

ok pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil ampoule Empty
MessageSujet: Re: conseil ampoule   conseil ampoule Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 19:09

alert a écrit:
quand tu dit de ne pas resté phare allumé a l'arret, ca casse au bout de combien de tps ? parsk moi dans marseille je reste souvent bloqué des heures ! ca risque pas de pété ?

J'avais des 100W aussi dans mes voitures précédentes mais moi, je fais beaucoup de route de nuit en raze campagne. En ville, je vois pas l'intérets. Ou alors, ne mets que tes feux de route en 100W, on s'en sert pas dans les bouchons.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Expert
Expert
Arnaud


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1673
Inscription : 27/12/2005
J'habite : Pays Noir(Belgique)
Voiture : BMW 320Si Pack M
Age : 39

conseil ampoule Empty
MessageSujet: Re: conseil ampoule   conseil ampoule Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 15:57

clem a écrit:
alors voilà ayant un phare défectueux (ampoule juste), je pensais mettre des ampoules white ou blue un peu effet xénon, mais en H1 dans ma région en tout cas, c'est pas très facile à trouver,néanmoins, j'ai trouvé des bosch white ou blue vision, mais qui coûtent quand même + de 15 € pièce, donc je voulais savoir,si le rendement par rapport à celles d'origine et au prix pouvait être intéressant...
merci d'avance Smile

Clem si tu cherches tjs ce type d ampoule pour samedi rasso en IDF je peux t'en prendre elles sont si je me souviens bien a +-7.5 piece donc 15euros les 2( c'était facile comme calcul) ampoule H1 100W effet Xenon Phillips (non homologuée route biensur...J'envisage aussi d'en prendre au moins pour les anti-brouillard... thumright vue chez CORA chatelineau
Revenir en haut Aller en bas
clem
Expert
Expert
clem


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1765
Inscription : 02/05/2006
J'habite : Welkenraedt (Belgique)
Voiture : bravo gt jtd 105 Sportline Grigio steel
Age : 36

conseil ampoule Empty
MessageSujet: Re: conseil ampoule   conseil ampoule Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 21:37

c'est bien gentil de ta part, mais j'ai décidé de les laisser comme ça finalement!
Merci quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
lymou
Pilier
Pilier
lymou


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 360
Inscription : 24/09/2007
J'habite : Algerie --> Moulins 03000
Voiture : bravo jtd100. Opel astra H 1.7cdti,...Alfa 147 1.9 jtd 115...multipla 1.9 jtd 105... fiat bravo 1.9 jtd 100
Age : 45

conseil ampoule Empty
MessageSujet: Re: conseil ampoule   conseil ampoule Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 17:05

moi g essayé des philips 55w effet xenon , j'ai sentie tout de suite la difference surtout c'est beaucoup plus claire est extrat blanc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil ampoule Empty
MessageSujet: Re: conseil ampoule   conseil ampoule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil ampoule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil ampoule Led
» type ampoule plafonnier et position, + besoin conseil
» changement d'ampoule
» Ampoule H1 en 80W
» ampoule à LED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: