Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Conseil ampoule Led

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noreil
Sage
Sage
Noreil


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 780
Inscription : 02/12/2010
J'habite : Nancy (54)
Voiture : -Fiat Bravo 1.6 mjt Dynamic (pack sport) 105cv, -EX Fiat Bravo 1.9 jtd GT 105cv
Age : 40

Conseil ampoule Led Empty
MessageSujet: Conseil ampoule Led   Conseil ampoule Led Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 14:19

Salut les coupains, ayant une ampoule feu stop morte je compte remplacer le tout par des ampoules led anti erreur, sauriez vous me conseiller des ampoules fiables pour feux stop P21/5W et feux arrières R5W ?
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
AlexisD77
Sage
Sage
AlexisD77


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 617
Inscription : 21/05/2014
J'habite : Congis-sur-Therouanne (77)
Voiture : Fiat Bravo 2 (2010) 1,6 MJT 120 Elegance / 1,6 MJT 90 Emotion
Age : 36

Conseil ampoule Led Empty
MessageSujet: Re: Conseil ampoule Led   Conseil ampoule Led Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 19:12

je ne te conseille pas de mettre de la led déjà que ça me**** déja pas mal pour les veilleuses et plaque malgrès l'anti erreur et le rendu ne change pas vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiatbravo2club.fr
Ochi
Connaisseur
Connaisseur
Ochi


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 150
Inscription : 14/04/2014
J'habite : Rennes
Voiture : Fiat Bravo 2 TJet 120 (vendue) ¶ Mercedes CLA 250 Shooting Brake AMG
Age : 41

Conseil ampoule Led Empty
MessageSujet: Re: Conseil ampoule Led   Conseil ampoule Led Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 20:03

Alors, pour être au xénon (croisement) et LED (intérieur + plaque + antibrouillard avant + clignotants + feu de recul) je peux apporter mon expérience :

J'ai testé les LED dans les feux stop et je suis revenu à l'halogène. Les halogènes éclairent bien mieux que les LED dans les feux stop. Et c'est logique, le bloc feu stop est fait pour diffusé la luminosité venant d'un bulbe et non d'un composant lumineux.

Le feu stop étant un gros élément de sécurité, j'ai donc laissé les halogènes dans les feux stop. La différence n'est pas flagrante vu que l'on ne voit pas l'ampoule directement et que ce n'est ni du clignotement ni du blanc aucun intêret visuellement.

Par contre, j'ai était très agréablement surpris par le remplacement de mes clignotants arrière par des LED. La luminosité est bien meilleure mais nécessite de poser une rallonge pour ne pas couper le faisceau d'origine et une résistance (à souder, câbler et gainer sur la rallonge). Ce n'est donc pas du tout plug'n play. Si souhaité, je peux te faire des photos de mon câblage et tenter de retrouver mes liens d'achat.

Je rejoins donc la réponse d'AlexisD77 et appuis sa conclusion par mes tests : pas de LED dans les feux stop.
Revenir en haut Aller en bas
https://atari.greenlog.fr
AlexisD77
Sage
Sage
AlexisD77


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 617
Inscription : 21/05/2014
J'habite : Congis-sur-Therouanne (77)
Voiture : Fiat Bravo 2 (2010) 1,6 MJT 120 Elegance / 1,6 MJT 90 Emotion
Age : 36

Conseil ampoule Led Empty
MessageSujet: Re: Conseil ampoule Led   Conseil ampoule Led Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 20:20

Moi j'ai une partie en Led sauf les feux arrières et cligno avant (chromes) et cligno arrière normal... Les ampoules avant pour moi c'est du Xénons et les veilleuses et anti brouillard avant c'est de la LED et anti brouillard arrières normal ... j'ai fait le feu de recul en LED par contre et c'est le pied :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiatbravo2club.fr
Noreil
Sage
Sage
Noreil


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 780
Inscription : 02/12/2010
J'habite : Nancy (54)
Voiture : -Fiat Bravo 1.6 mjt Dynamic (pack sport) 105cv, -EX Fiat Bravo 1.9 jtd GT 105cv
Age : 40

Conseil ampoule Led Empty
MessageSujet: Re: Conseil ampoule Led   Conseil ampoule Led Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 23:48

Merci pour vos réponses, vous confirmez mes craintes je vais donc rester sur de l'halogène. Pour ma part mes feux avant sont toujours en halogène équipé en philips Xtrem vision 130% c'est pas du Xénon mais ça envois pas mal quand même et les veilleuses sont en led anti erreur je n'ai jamais eu de soucis avec par contre Smile

Merci ochi pour ta proposition mais pareil je resterais sur de l'halogene aussi pour les clignotants ça aurait été plug and play ouais mais j'ai la flemme de bidouiller Smile (la même flemme qui fait que je ne suis pas passé au Xénon hahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil ampoule Led Empty
MessageSujet: Re: Conseil ampoule Led   Conseil ampoule Led Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil ampoule Led
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil ampoule
» type ampoule plafonnier et position, + besoin conseil
» Ampoule LED et ampoule effet xenon bravo 2
» Ampoule
» Ampoule H1 en 80W

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Accessoires, personnalisation et électronique :: Electronique et hi-fi-
Sauter vers: