Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ampli + hp ar

Aller en bas 
+2
Cradius
C0uC0u
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




ampli + hp ar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ampli + hp ar   ampli + hp ar - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 0:01

Citation :
Promi moi c'est du 13 que j'ai mi, des oxygen sphere 130...

Ben c'est exactement ceux que j'ai l'intention d''installer.... thumright
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

ampli + hp ar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ampli + hp ar   ampli + hp ar - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 7:01

krema a écrit:
Citation :
Promi moi c'est du 13 que j'ai mi, des oxygen sphere 130...

Ben c'est exactement ceux que j'ai l'intention d''installer.... thumright

pareil mais en alium 130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ampli + hp ar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ampli + hp ar   ampli + hp ar - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 20:15

voila cet aprem RTT donc 1ere etape...pose de l'ampli derriere les sieges arriere et je suis allé acheter le kit cablage ds un centre auto. Comme dit précédemment j'ai pris du 10mm² c'est bien suffisant, par contre y'a un fusible de 60A fourni avec...j'ai cru lire ds d'autres topics qu'il fallait pas une capacité trop grande si on s'en servait pas...est-ce que ca peut poser probleme?
....et demain reste du montage :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ampli + hp ar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ampli + hp ar   ampli + hp ar - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 22:44

Citation :
La protection au niveau du fusible est très discuté ....

ca veut dire qu'un 30A aurait été + efficace?

Citation :
Pour information moi je suis proteger par 5 fusible

Ta Bravo c'est le fort Knox de la surtension? Smile

Citation :
tu m'aurais dit plutot j'avais un pack complet d'alim à vendre en 10 carré

C'est con on aurait surement pu s'arranger...en + t'as deja poster ds ce topic

Merci a toi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ampli + hp ar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ampli + hp ar   ampli + hp ar - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 23:50

Citation :
Le soucis cest que un ampli dans le coffre d'une valeur de .... environ 1800 euro ....donc faut proteger tout ce petit monde .

par comparaison mon ampli lui vaut plutot 18,00€ Mr.Red

en + ca n'est qu'un 2*200W donc je pense que 60A devront suffirent.....amplement cuni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ampli + hp ar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ampli + hp ar   ampli + hp ar - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 17:10

ouahhh les nerfs!!!! j'ai pèté la baguette coté conducteur ! !pourtant je les ai deja démontées ces pu**** de baguettes et la faut que ca lache Mad

je fini demain matin parce que la je suis dé-gou-té...je sais pas du tout combien coute une baguette de ce type...

Petite question pour finir : le remote coté de l'autoradio intégré aux RCA je peux le brancher sur la meme cosse que le + accessoire? ca fait rien 2 fils dans 1 meme cosse?
Revenir en haut Aller en bas
GigiX64
Sage
Sage
GigiX64


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 655
Inscription : 03/06/2006
J'habite : FRANCE
Voiture : BRAVO
Age : 73

ampli + hp ar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ampli + hp ar   ampli + hp ar - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 19:16

25 € env une baguette de portière... le plus chiant c'est de bien la mettre lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ampli + hp ar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ampli + hp ar   ampli + hp ar - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 19:31

ok jregarde ca lundi chez le concessionnaire...

Citation :
le plus chiant c'est de bien la mettre

je dirai plutot que c'est de l'enlever sans la péter !! Wink

et en ce qui concerne le remote quelqu'un pourrait m'aiguiller?? :batman:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ampli + hp ar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ampli + hp ar   ampli + hp ar - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 22:13

Merci encore Gellang, je remarque que tu réponds très souvent à mes questions.... thumright

Cependant sur mon poste aucun cable bleu n'est présent..(mis à part celui qui correspond à une sortie hp)
Par contre il me reste 2 cables non reliés au connecteur ISO qui sont 12V brake et 12V backsight et je ne sais pas du tout à quoi ils correspondent..

tu peux les voir sur le diagramme que j'ai posté sur la 1ere page de ce topic....peut etre est-ce un de ces deux.... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ampli + hp ar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ampli + hp ar   ampli + hp ar - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 22:53

En cherchant un peu j'ai vu que le brake 12v etait sensé représenter la masse... What the fuck ?!?
et que le backsight 12v etait utilisé pour y brancher une caméra de recul...vous croyez que je peux utiliser ce backsight pour le remote de l'ampli confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ampli + hp ar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ampli + hp ar   ampli + hp ar - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 23:58

quand tu parles de la source tu veux dire la marque du poste? parcque la je sais plus trop...c'est un poste de sous marque que j'ai récupéré chez un pote....il me semble que c'est "tronic" quelquechose....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ampli + hp ar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ampli + hp ar   ampli + hp ar - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 0:28

galère mais j'ai fini par trouver...
http://cgi.ebay.de/ALL-IN-ONE-DVD-Autoradio-9-cm-TFT-MPEG4-MP3-USB-MMC-TV_W0QQitemZ130016988135QQihZ003QQcategoryZ14259QQcmdZViewItem

franchement le prix affiché est démesuré...perso je lui ai racheté 70€ et vu la qualité c'est amplement suffisant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ampli + hp ar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ampli + hp ar   ampli + hp ar - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 21:39

Citation :
d'après le lien que tu m'a fournit ta source " postradio" n'a pas l'air davoir d'entrée "remote ".

en effet aucun fil bleu...mais c'est bon grace a toutes vos réponses l'ampli est enfin en place et fonctionnel...je l'ai branché sur le + après contact et nickel..
Par contre vu que l'ampli est un 2*200W j'ai cru comprendre qu'il faut le raccorder à des hp >=à 200W chacun...sinon c'est risqué
Par expérience quels modeles me conseilleriez vous pour un bon rapport qualité/prix sachant que je n'ai pas envie de me ruiner What a Face


Et je remercie encore ts ceux qui ont répondu à mes questions de noob et m'ont permis de faire ce branchement inédit pour moi (qui peut paraitre bidon pour d'autres... Wink )
Encore merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ampli + hp ar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ampli + hp ar   ampli + hp ar - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 23:29

Citation :
Sinon pour le remote c'est bien un + accesoire

c'est la réponse de jeff à ma question...donc pour moi un "+accessoire" qu'il soit bleu ou orange délivre 12v et le meme ampérage idée

jregarde ca encore demain soir et si je vois rien jprend des photos...

Citation :
le " remote " est sur le bloc iso de l'alim

donc l'iso est connecté au poste alors comment le connecter au remote des RCA?tandis que le + accessoire(orange) que j'ai utilisé n'etait relié a rien donc pas de soucis pour l'utiliser...

ahlala moi qui croyait avoir fait le + gros tu remets tt en cause Wink
mais merci quand meme pour la mise en garde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ampli + hp ar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ampli + hp ar   ampli + hp ar - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 0:18

affraid qu'est-ce que tu me racontes la????après avoir lu ton message je suis directement allé débrancher l'ampli et il le restera jusqu'a nouvel ordre salut

blague a part demain jregarde bien ce pu**** de remote si je le trouve au niveau du connecteur ISO....j'ai parcouru plein de sites et aucun ne fait mention de l'ampérage que delivre un 12v accessoire et encore moins des dangers encourus Thumb down

si ca te dérange pas on pourrai essayer de causer un peu de ca sur msn à l'occasion parcque la le topic devient trop volumineux et donc inintéressant...a part pour moi biensur ! ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ampli + hp ar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ampli + hp ar   ampli + hp ar - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 20:26

Problème résolu...cable remote ok
Tout ca grace aux conseils avisés du sage Gellang.....(cette fois c'est la bonne orthographe)

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ampli + hp ar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ampli + hp ar   ampli + hp ar - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 20:34

krema a écrit:
Problème résolu...cable remote ok
Tout ca grace aux conseils avisés du sage Gellang.....(cette fois c'est la bonne orthographe)

cheers

aprés 4 pages de post Razz y serais temps


chuiparti
Revenir en haut Aller en bas
Gellang
Invité




ampli + hp ar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ampli + hp ar   ampli + hp ar - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 20:59

PoZiTiV a écrit:
krema a écrit:
Problème résolu...cable remote ok
Tout ca grace aux conseils avisés du sage Gellang.....(cette fois c'est la bonne orthographe)

cheers

aprés 4 pages de post Razz y serais temps


chuiparti

Part vite avant que je te fouette salut geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ampli + hp ar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ampli + hp ar   ampli + hp ar - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ampli + hp ar
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» URGENT problème ampli protéction
» help me jai un ampli
» ampli en protection
» ampli + kit eclate
» place de l'ampli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Hi-fi , options , multimédia-
Sauter vers: