Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Help !! connections tableau de bord

Aller en bas 
AuteurMessage
beaumont
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 25
Inscription : 31/01/2006
J'habite : Blagnac (31)
Voiture : Bravo 1.6 16S

Help !! connections tableau de bord Empty
MessageSujet: Help !! connections tableau de bord   Help !! connections tableau de bord Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 13:05

Salut à tous.
J'ai un pb sur mon tableau de bord.
Je ne sais pas si c'est un pb du bloc lui-même, une info venant du calculateur ou autre capteur qui est en défaut.
j'ai donc voulu faire un descriptif détaillé des connections arrivant sur le bloc compteur.
Malheureusement, j'ai perdu quelques notes durant la déconnection des fils et je me retrouve avec 2 fils débranchés dont je ne connait plus la destination sur le connecteur....... (stupide que je suis...... suibete ).
Ma bravo est une 1.6 16S de decembre 1998.
Il s'agit :
connecteur droit (noir) du bloc compteur.
fil gris / marron sur connection n°??
fil bleu / blanc su connection n° ??
Si quelqu'un à une info pouvant m'aider à m'y retrouver je serai reconnaissant à vie .... Very Happy

J'ai quand même réussi à déterminer que c'est un pb du bloc compteur lui-même.
Donc je vais en acheter un en casse, mais je préfèrerai avoir l'ensemble des infos qui arrivent dessus surtout si c'est une info importante du type surchauffe....

Cordialement,
Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help !! connections tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Help !! connections tableau de bord   Help !! connections tableau de bord Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 13:45

pas bien jouer !!

deja, par elimination tu sais pas ?!

sinon voila ce que j ai trouvé:
le gris/marron, c est le le capteur de vitesse, donc sur la commande du tachymetre.
et le bleu/blanc c est un truc comme les feux ou plutot les clignos.

je suis pas sur a 100% mais j espere que ça pourra te mettre sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
beaumont
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 25
Inscription : 31/01/2006
J'habite : Blagnac (31)
Voiture : Bravo 1.6 16S

Help !! connections tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Help !! connections tableau de bord   Help !! connections tableau de bord Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 20:55

Salut,
merci pour tes infos je vais vérifier si c'est ok.
En fait l'idéal serait de savoir précisement sur quel pin du connecteur vont ces fils.
Mais pour cela il faudrait avoir un doc précis des circuits élec.
Et c'est pas le cas dans la RTA.
Merci encore,

A plus,
Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help !! connections tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Help !! connections tableau de bord   Help !! connections tableau de bord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help !! connections tableau de bord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau de bord!
» tableau de bord hs
» pb tableau de bord
» Mes compteurs ne marche plus
» voyant freins sur tableau de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: