Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 pb tableau de bord

Aller en bas 
+2
Adri 1L8 GT
MOT@RDFOUS
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pb tableau de bord Empty
MessageSujet: pb tableau de bord   pb tableau de bord Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 20:10

voila mon pb quand je démarre la voiture surtout le matin le tableau de bord delire grrr le compteur et le compte tour reste a zéro les aiguilles de températures d'eau et du réservoir s'affolle elle bouge dans tous les sens le compteur kilométrique et le journalier affiche zéro et parfois en plus le code de la clé n'est pas reconnu la misére grrr pour aller au boulot il faut essaier 3 4 ou 5 fois pour qu'elle démarre.
quelqu'un a t'il déja eu ces pb ?
merci de votre aide
bravopowaaa
Revenir en haut Aller en bas
MOT@RDFOUS
Modér@nus
Modér@nus
MOT@RDFOUS


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7480
Inscription : 11/09/2008
J'habite : Moutiers 73
Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX
Age : 36

pb tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: pb tableau de bord   pb tableau de bord Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 20:13

tu peux emener ta voiture au diag pour qu'il verifie l'electronique de ton bloc vu ce que tu dit c'est ce qui me parait le plus logique . sinon le changer . il faut comter 60 euros en moyene dans une casse .
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-9ae692337bfe392a.spaces.live.com/
Adri 1L8 GT
Maitre bravo
Maitre bravo
Adri 1L8 GT


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2003
Inscription : 16/09/2007
J'habite : 88470 Vosges / 06200 Nice
Voiture : Bravo HGT 155
Age : 37

pb tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: pb tableau de bord   pb tableau de bord Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 20:19

peut etre aussi le calculateur qui délire. moi quand j'ai échangé les 2 calculateur les prise etait toute oxigé Confused

le tableau de bord ne joue en rien dans le démarage codé, c'est pour ca que je pense au calculateur.

suffit juste de vérifié les prise coté passagé deriere la boite a gant
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

pb tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: pb tableau de bord   pb tableau de bord Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 20:58

titi07120 a écrit:
voila mon pb quand je démarre la voiture surtout le matin le tableau de bord delire grrr le compteur et le compte tour reste a zéro les aiguilles de températures d'eau et du réservoir s'affolle elle bouge dans tous les sens le compteur kilométrique et le journalier affiche zéro et parfois en plus le code de la clé n'est pas reconnu la misére grrr pour aller au boulot il faut essaier 3 4 ou 5 fois pour qu'elle démarre.
quelqu'un a t'il déja eu ces pb ?
merci de votre aide
bravopowaaa

t'aurais pas inversé les fiches par hasard???coincoin
bon ok...




















chuiparti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pb tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: pb tableau de bord   pb tableau de bord Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 21:14

pour apporter une précision jiip je l'ai depuis une semaine la titine et je n'es rien fais dessus de puis l'achat chez fiat.
je demande votre avis a tous pour pas me faire avoir au garage , car la belle est garantie 6 mois alors ils vont me voir souvent lol!
merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

pb tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: pb tableau de bord   pb tableau de bord Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 21:23

yep, je sais, mais c'etait juste pour delirer!!
en meme temps, le jour ou j'ai eu mon 1.8L, j'ai passé tout l'apres midi dessus a bricoler!study Mr. Green
scuz pour le hs!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pb tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: pb tableau de bord   pb tableau de bord Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 23:26

Di moi tu n'entends pas des clik clik clik quand tu mets le contact ? si c'est sa vérifie ton boitier de préchauffe, peut etre qu'il est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pb tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: pb tableau de bord   pb tableau de bord Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 8:06

bsn tu vois rachon elle démarre au quart de tour meme la ce matin par - 5 pas de pb nickel pour le démarrage par contre le compteur délire grrr
et meme j'ai l'impression que c 'est de pire en pire le kilométrique ne s'allume meme pas .
enfin je vais la porter chez fiat on verra bien ce qu'ils vont dire je vous tiendrai au courant si ca peut aider quelqu'un
bravopowaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pb tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: pb tableau de bord   pb tableau de bord Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 8:41

petite info suplementaire apres avoir laisser chauffer la voiture 10 mn et avoir fais 5 km tout est revenu normal a part le compteur journalier qui c'est remis a zero :719692:
par contre pendant les 5 km le tableau de bord joue a l'arbre de noel je sais c 'est la période lol! mais c'est super chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pb tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: pb tableau de bord   pb tableau de bord Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 12:40

titi07120 a écrit:

par contre pendant les 5 km le tableau de bord joue a l'arbre de noel je sais c 'est la période lol! mais c'est super chiant.
lol! tu va voir chez fiat quand? parceque c est a eu de remedier au soucis
Revenir en haut Aller en bas
GigiX64
Sage
Sage
GigiX64


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 655
Inscription : 03/06/2006
J'habite : FRANCE
Voiture : BRAVO
Age : 73

pb tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: pb tableau de bord   pb tableau de bord Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 14:15

Problème de fiches à coup sur... La platine derrière est surement abimée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pb tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: pb tableau de bord   pb tableau de bord Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 14:15

ben voila les petits loups j'ai récupérer titine ce matin et aprés 2 jours passer au garage ils ont pas trouver le pb la seule solutions qu'ils ont trouvé remplacer le tableau de bord :brav: du coup je repart avec 3 258 km au compteur 80 000 de moins c cool ca , ca va faire grimper la cote argus a titine lol!
enfin ca déconne plus c 'est déja ca et ils ont reprogrammer les clés la aussi plus de pb on verra bien par la suite!!!
par contre j'ai eu une brava jtd 105 a preter pendant ces 2 jours et elle avait une calandre chromé quelqu'un sait ou je pourrai en trouver une ca irai bien je pense sur un gris sassi
bravopowaaa
Revenir en haut Aller en bas
kitty9
Accro Bravo
Accro Bravo
kitty9


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3700
Inscription : 23/02/2008
J'habite : caen (14)
Voiture : bravo 1L8 16s GT
Age : 37

pb tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: pb tableau de bord   pb tableau de bord Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 14:29

faut demander a Win, je crois qu'elle est chromée sa calandre sur sa brava Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
N0OS
Expert
Expert



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1626
Inscription : 31/07/2006
J'habite : 44
Voiture : Bravo HGT 147
Age : 40

pb tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: pb tableau de bord   pb tableau de bord Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 14:44

les calandres chrome c'est soit tu la fait toi meme ou alors tu la commande au Brésil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pb tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: pb tableau de bord   pb tableau de bord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pb tableau de bord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tableau de bord (aiguille)
» Tableau de bord
» Tableau de bord!
» tableau de bord hs
» Démontage du tableau de bord Bravo 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: