Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Choix de sub

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Choix de sub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de sub   Choix de sub - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 14:56

ben comme tout le monde a opté pour du medium 16 et 19, je vais les copier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de sub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de sub   Choix de sub - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 14:58

+ 1 pour le bois ! Moi c'est meduim de 28 Embarassed mais bon pas le meme sub non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de sub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de sub   Choix de sub - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 15:21

je crois aussi que les cotes et le design du caisson peuvent etre importantes. ainsi que l insonorisation .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de sub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de sub   Choix de sub - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 16:54

debkhal a écrit:
je crois aussi que les cotes et le design du caisson peuvent etre importantes. ainsi que l insonorisation .

Tout a fait , d'ou l'interet de prendre un sub de bonne marque car repertorier dans les sub du logiciel WINISD ( logiciel pour calculer la taille, le volume, profondeur de l'event etc etc ...

un bon caisson ce fait pas comme ca , croyez moi alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de sub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de sub   Choix de sub - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 17:26

PoZiTiV VibRaTiOnS a écrit:
debkhal a écrit:
je crois aussi que les cotes et le design du caisson peuvent etre importantes. ainsi que l insonorisation .

Tout a fait , d'ou l'interet de prendre un sub de bonne marque car repertorier dans les sub du logiciel WINISD ( logiciel pour calculer la taille, le volume, profondeur de l'event etc etc ...

un bon caisson ce fait pas comme ca , croyez moi alien


Je n'arrive pas a faire fonctionner winisd, de plus tous les sub qui m'interesserait ne sont pas dedans Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de sub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de sub   Choix de sub - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 17:28

voila ce que je disais Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de sub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de sub   Choix de sub - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 18:07

en cherchant un peu sur le net, on peu trouver les volumes et cotes optimisants le rendu d un sub (de marque).
sinon apres ca peut etre interessant de tenir compte du volume d air qu il faut (pour un sub en ayant besoin) puis apres des cotes minimales, de la forme, des angles etc pour eviter de casser les ondes sonores. ca fait un caisson perso et "peut etre" plus performants que les generiques sortis de logiciels.
et en effet un BON caisson, c est pas mal de taff pour un resultat ne se ressentant pas forcement pour tout le monde.
(enfin pour moi ca reste de la theorie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de sub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de sub   Choix de sub - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 18:13

debkhal a écrit:
en cherchant un peu sur le net, on peu trouver les volumes et cotes optimisants le rendu d un sub (de marque).
sinon apres ca peut etre interessant de tenir compte du volume d air qu il faut (pour un sub en ayant besoin) puis apres des cotes minimales, de la forme, des angles etc pour eviter de casser les ondes sonores. ca fait un caisson perso et "peut etre" plus performants que les generiques sortis de logiciels.
et en effet un BON caisson, c est pas mal de taff pour un resultat ne se ressentant pas forcement pour tout le monde.
(enfin pour moi ca reste de la theorie)


mon caisson 2 hr de winisd avec un pote , et 5 hr de montage Neutral mais o moin j'en suis super content ! et c'est du costo , gros ( 65 L ) mais tellement performant I love you bon apres v a voir ce que chacun souhaite ... ya des caisson tout fait avec sub a 100€ chez feu vert Mr.Red ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de sub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de sub   Choix de sub - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 18:34

http://www.jbl.com/car/products/product_detail.aspx?prod=P1220E/230&cat=SUB&ser=POS&language=FRE&country=FR&region=EUROPE

en vla un de bon , ups c'est le mien Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cradius
Ancien Staff
Ancien Staff
Cradius


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1642
Inscription : 20/09/2005
J'habite : Ain
Voiture : fiat bravo 1.9 jtd 105 GT
Age : 40

Choix de sub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de sub   Choix de sub - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 13:51

Effectivement debkhal, l'insonorisation est tres important du caisson, mais aussi le volume d'air du coffre, meme voiture. Mais si tu prends un sub de marque ya forcément une notice pour te faire un caisson adapté a son volume.. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix de sub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de sub   Choix de sub - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix de sub
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» choix de l'autoradio
» Choix de Jantes
» Choix d'alternateur JTD 105
» Choix ampli
» Changement de pneu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Hi-fi , options , multimédia-
Sauter vers: