Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Choix de sub

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Choix de sub Empty
MessageSujet: Choix de sub   Choix de sub Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 21:06

Salut

Je sais qu'il y a deja quelqu'un qui a posté ce sujet mais voila:

j'ai un budget assez serre et je voulais votre avis sur ces 2 sub:

http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=4214

http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=3832


La source: vdo dayton, Hp avt 13 cm pionner, AR oxygen sphere 203 20cm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de sub Empty
MessageSujet: Re: Choix de sub   Choix de sub Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 21:07

rockford sans hesiter meme si c'est le bas de gamme ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb66250
Invité




Choix de sub Empty
MessageSujet: Re: Choix de sub   Choix de sub Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 22:05

moi mon sub je l'ai payer 81€ fdp in a feu vert de marque pile (blitz) c pareille 1000w double bobine chromer et bleu devant

Choix de sub Im00042313pz.th
le voici en saladier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de sub Empty
MessageSujet: Re: Choix de sub   Choix de sub Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 22:08

seb66250 a écrit:
moi mon sub je l'ai payer 81€ fdp in a feu vert de marque pile (blitz) c pareille 1000w double bobine chromer et bleu devant

Choix de sub Im00042313pz.th
le voici en saladier

si je vous disais le prix du mien ... alien m'enfin j'ecoute du hardstyle donc faut que ca tape ... :albino:
Revenir en haut Aller en bas
seb66250
Invité




Choix de sub Empty
MessageSujet: Re: Choix de sub   Choix de sub Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 22:12

ta l'esprit tuning mon pote, je suis d'accord avec toi, mais moi soit sa taper pas trop fort, soit selon le prix, c'est ma femme qui me taper lol! si jorer voulu que sa tape un bazooka, c'est le mieux mais l'estetike compte beaucoup pour moi je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de sub Empty
MessageSujet: Re: Choix de sub   Choix de sub Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 22:17

seb66250 a écrit:
ta l'esprit tuning mon pote, je suis d'accord avec toi, mais moi soit sa taper pas trop fort, soit selon le prix, c'est ma femme qui me taper lol! si jorer voulu que sa tape un bazooka, c'est le mieux mais l'estetike compte beaucoup pour moi je trouve

d'ou ta vu ca ? rambo je vois pas le rapport tuning et sono ...


Moi et ma cop's on aime le meme son ( made in holland I love you I love you ) donc ca va !

:albino:
Revenir en haut Aller en bas
seb66250
Invité




Choix de sub Empty
MessageSujet: Re: Choix de sub   Choix de sub Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 22:28

d'ou j'ai vu sa ?? faut pas te leurer Razz ta des jantes, ta du son, ta une prepa quel qu'onke, donc tu peut dire ce que tu veux, tu es un tuneur, ma poule désoler mais c'est la dur realitée :cassé1: (je sais que sa te met les nerfs mais bon c'est la vie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de sub Empty
MessageSujet: Re: Choix de sub   Choix de sub Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 22:31

seb66250 a écrit:
d'ou j'ai vu sa ?? faut pas te leurer Razz ta des jantes, ta du son, ta une prepa quel qu'onke, donc tu peut dire ce que tu veux, tu es un tuneur, ma poule désoler mais c'est la dur realitée :cassé1: (je sais que sa te met les nerfs mais bon c'est la vie)

jantes = pneux plus large = tenue de route .
sono = j'aime le son tres fort ( j'vais jusken hollande pour en ecouter )
prepa = j'aime pas roulez a 40


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de sub Empty
MessageSujet: Re: Choix de sub   Choix de sub Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 22:32

tien

http://www.chez.com/jacky/

:cassé1:
Revenir en haut Aller en bas
seb66250
Invité




Choix de sub Empty
MessageSujet: Re: Choix de sub   Choix de sub Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 22:42

sono, jante ,prepa = tuning, méme le jakysme, c'est du tuning rigolo (a mon avis) mais c'est du tuning, soft = jantes, sono, class= un kit complet mais par trop charger, extreme= gros kit mais beau, jakysme= gros n'importe quoi mais apres les gouts et les couleurs????? shaking
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Choix de sub Empty
MessageSujet: Re: Choix de sub   Choix de sub Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 22:52

seb66250 a écrit:
d'ou j'ai vu sa ?? faut pas te leurer Razz ta des jantes, ta du son, ta une prepa quel qu'onke, donc tu peut dire ce que tu veux, tu es un tuneur, ma poule désoler mais c'est la dur realitée :cassé1: (je sais que sa te met les nerfs mais bon c'est la vie)

+1 :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de sub Empty
MessageSujet: Re: Choix de sub   Choix de sub Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 22:53

nyahaha Very Happy

Touchez-vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seb66250
Invité




Choix de sub Empty
MessageSujet: Re: Choix de sub   Choix de sub Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 22:54

merci bravogt16v nose ah! tu vois PoZiTiV? on es beaucoup a penssé comme moi! :prof: Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de sub Empty
MessageSujet: Re: Choix de sub   Choix de sub Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 22:57

vous pensez MAL ! c'est tout ! t'facon j'vous bouffe avec mon JTD Razz Razz et c'est pas du tuninge ca ! c'est la realité Razz


bon cedric le premier le rockford est nikel , pile poile pour l'ampli que je te vend .

ps : il va voir ma voiture lundi , y vous diras ces impression ... et surment pas jacky :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de sub Empty
MessageSujet: Re: Choix de sub   Choix de sub Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 23:26

Sachant que le caisson c un ebeniste qui va me le faire avec ces "apprentis", ca va pas me couter trop chere....

Le ZEUS il est pas bien?????

Vous me conseilleriez quoi env 150 E sur sebastauto?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de sub Empty
MessageSujet: Re: Choix de sub   Choix de sub Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 23:32

jté dit le mieux , apres c'est Ton budget Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de sub Empty
MessageSujet: Re: Choix de sub   Choix de sub Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 0:15

moi a 150€ j'en est eu un pas mal mdrr Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
seb66250
Invité




Choix de sub Empty
MessageSujet: Re: Choix de sub   Choix de sub Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 0:37

PoZiTiV VibRaTiOnS a écrit:
vous pensez MAL ! c'est tout ! t'facon j'vous bouffe avec mon JTD Razz Razz et c'est pas du tuninge ca ! c'est la realité Razz


bon cedric le premier le rockford est nikel , pile poile pour l'ampli que je te vend .

ps : il va voir ma voiture lundi , y vous diras ces impression ... et surment pas jacky :d
heureusement car le tuning c'est pas du jackisme, pour preuve ta caisse lol,c'est des blaireaux qui vont mettre de tous et du n'importe quoi, moi mon tuning est sobre c'est tous, au faite tu me bouffe avec la fiat cert mais pas avec mon 2.2 hdi et toc lol! perso moi la vitesse je m'en fiche je laisse sa a se qui croie etre des pilotes, souvent c'est cela qu'on double quand eux sont dans le virage (planter) lol moi l'estetique compte plus que la vitesse ( bon ok je dis sa car avec ma bravo je n'ai que 65CV Boulet )
chuiparti
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Choix de sub Empty
MessageSujet: Re: Choix de sub   Choix de sub Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 8:48

PoZiTiV VibRaTiOnS a écrit:
vous pensez MAL ! c'est tout ! t'facon j'vous bouffe avec mon JTD Razz Razz et c'est pas du tuninge ca ! c'est la realité Razz


bon cedric le premier le rockford est nikel , pile poile pour l'ampli que je te vend .

ps : il va voir ma voiture lundi , y vous diras ces impression ... et surment pas jacky :d

a voir contre mon 1.8L.........

aun passage, le truc tout bete avoir un dvd dans la voiture, certain pense que c'est du jackisme (pas moi, j'en ai un aussi Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de sub Empty
MessageSujet: Re: Choix de sub   Choix de sub Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 8:49

bravogt16v a écrit:
PoZiTiV VibRaTiOnS a écrit:
vous pensez MAL ! c'est tout ! t'facon j'vous bouffe avec mon JTD Razz Razz et c'est pas du tuninge ca ! c'est la realité Razz


bon cedric le premier le rockford est nikel , pile poile pour l'ampli que je te vend .

ps : il va voir ma voiture lundi , y vous diras ces impression ... et surment pas jacky :d

a voir contre mon 1.8L.........

aun passage, le truc tout bete avoir un dvd dans la voiture, certain pense que c'est du jackisme (pas moi, j'en ai un aussi Mr. Green )

y fait gps c'est surtout pour ca l'ecran

Mr. Green Mr. Green


Dernière édition par le Sam 24 Juin 2006 - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de sub Empty
MessageSujet: Re: Choix de sub   Choix de sub Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 9:13

maKitecK a écrit:
moi a 150€ j'en est eu un pas mal mdrr Razz Razz


MTX Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de sub Empty
MessageSujet: Re: Choix de sub   Choix de sub Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 11:19

moi j ai mis un pc portable en attendant mieux. comme ca je me crois dans fast and furious. le mieux c est quand je vais cherché la bonbonne de butane a intermarché YYYYYes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de sub Empty
MessageSujet: Re: Choix de sub   Choix de sub Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 11:21

debkhal a écrit:
moi j ai mis un pc portable en attendant mieux. comme ca je me crois dans fast and furious. le mieux c est quand je vais cherché la bonbonne de butane a intermarché YYYYYes.

mdr Laughing king
Revenir en haut Aller en bas
Dimibravo
Pilier
Pilier
Dimibravo


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 323
Inscription : 10/12/2005
J'habite : Bordeaux : Talence
Voiture : fiat bravo 1.6l 16V
Age : 41

Choix de sub Empty
MessageSujet: Re: Choix de sub   Choix de sub Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 13:37

ce qui est importt concernant le caisson c'est le choix du bois!!! et mefies toi, le caisson joue pour beaucoup, autant que le sub d'ailleurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Cradius
Ancien Staff
Ancien Staff
Cradius


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1642
Inscription : 20/09/2005
J'habite : Ain
Voiture : fiat bravo 1.9 jtd 105 GT
Age : 40

Choix de sub Empty
MessageSujet: Re: Choix de sub   Choix de sub Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 14:20

Tres bien dit Dimibravo!!!

Le caisson est le plus important et c'est pour ça qu'il faut bien se renseigner, pour le litrage du caisson car c'est ça qui va donner toute la puissance du sub, disons plutot, qu'il aura un meilleur battement.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix de sub Empty
MessageSujet: Re: Choix de sub   Choix de sub Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix de sub
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» choix de l'autoradio
» Choix de Jantes
» Choix d'alternateur JTD 105
» Choix ampli
» Changement de pneu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Hi-fi , options , multimédia-
Sauter vers: