Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 probleme de ralenti

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme de ralenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de ralenti   probleme de ralenti - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 19:32

oki ben on va essayer ca alors...mais bon si on peu mm plus ecouter les charagistes...ou va le monde!!!! TMarteau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de ralenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de ralenti   probleme de ralenti - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 7:47

bon ben voila apres avoir changer les bougies, fait la vidange (l huile je m en sui servi pour goudronner mon allée suibete ) verifier mes connecteur je me suis decide a demonter l injection...rien a perdre le gars...eh ben vous savez koi? c t plein de sable............et la ben ca marche mieu forcement...merci a tous pour les conseilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de ralenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de ralenti   probleme de ralenti - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 9:04

ah ben tu aurais pu prendre des photos de l injection demontée pour qu on voit mieux. et faire un tuto lol!
si ca marche mieux tant mieux parceque ce genre de probleme qui peuvent partir de partout et n importe ou c est la galere.
bien jouer thumright
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

probleme de ralenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de ralenti   probleme de ralenti - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 17:36

david a écrit:
bon ben voila apres avoir changer les bougies, fait la vidange (l huile je m en sui servi pour goudronner mon allée suibete ) verifier mes connecteur je me suis decide a demonter l injection...rien a perdre le gars...eh ben vous savez koi? c t plein de sable............et la ben ca marche mieu forcement...merci a tous pour les conseilles

Injecteur plein de sable !!! confused

Tu as fait le paris- dakar avec ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

probleme de ralenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de ralenti   probleme de ralenti - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 20:07

ouais des photo aurai été la bienvenu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de ralenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de ralenti   probleme de ralenti - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 9:45

desole les gars pour les photo j y ai pa pense sur le moment...et non pa de paris dakar avec la voiture mai j habite en bord de mer...ca joue peut etre...enfin c fai...dimanche c demontage de la pompe de carburant...car ca ratatoum un pe o demarage et vu comment l ancien proprio faisai son entretien Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de ralenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de ralenti   probleme de ralenti - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de ralenti
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» probleme ralenti
» probleme de ralenti
» problème stabilité ralenti
» probleme ralenti
» probleme de ralenti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: