Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 changer la pitite lumière qui éclaire la plaque à l'arrière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




changer la pitite lumière qui éclaire la plaque à l'arrière Empty
MessageSujet: changer la pitite lumière qui éclaire la plaque à l'arrière   changer la pitite lumière qui éclaire la plaque à l'arrière Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 21:51

Salut,

J'ai la pitite lumière de ma fiat bravo qui éclaire la plaque il y en à 2 petite limière, bin moi j'ai la 2 ème qui marche pas donc ma plaque n'est pas éclérer en entier alors comment on fait pour le démonter ca ?

j'ai cherche sur le forum mais j'ai pas trouver

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changer la pitite lumière qui éclaire la plaque à l'arrière Empty
MessageSujet: CHANGER LA PETITE LUMIERE   changer la pitite lumière qui éclaire la plaque à l'arrière Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 8:53

Bonjour a toi

Pour pouvoir acceder a l'ampoule tu dois mettre un petit tournevis plat dans la fente de ton cache de protection a l'interieur de celui ci il ya une petite languette qui fait appui sur le parchoc.
Donc tu fais appui sur cette languette et hop le tour et jouer tu peu alors remplacer l'ampoule .
Sur ma voiture l'ampoule et la meme que pour les veilleuses voila pour toi
a+
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Ancien Staff
Ancien Staff
Stephaninho


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 702
Inscription : 16/04/2005
J'habite : Val de Marne/Doubs
Voiture : Fiat bravo JTD 105 GT
Age : 39

changer la pitite lumière qui éclaire la plaque à l'arrière Empty
MessageSujet: Re: changer la pitite lumière qui éclaire la plaque à l'arrière   changer la pitite lumière qui éclaire la plaque à l'arrière Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 8:57

Pouvait pas dire mieux thumright
Revenir en haut Aller en bas
Dimibravo
Pilier
Pilier
Dimibravo


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 323
Inscription : 10/12/2005
J'habite : Bordeaux : Talence
Voiture : fiat bravo 1.6l 16V
Age : 42

changer la pitite lumière qui éclaire la plaque à l'arrière Empty
MessageSujet: Re: changer la pitite lumière qui éclaire la plaque à l'arrière   changer la pitite lumière qui éclaire la plaque à l'arrière Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 16:01

jconfirme, il a tout dit, car j'ai eut le meme petit probleme qui ne l'est pas rester longtps d'ailleurs!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changer la pitite lumière qui éclaire la plaque à l'arrière Empty
MessageSujet: Re: changer la pitite lumière qui éclaire la plaque à l'arrière   changer la pitite lumière qui éclaire la plaque à l'arrière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changer la pitite lumière qui éclaire la plaque à l'arrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lumiére du coffre
» lumière coffre
» carter d'huile HS...
» LED éclairage plaque erreur ODB
» Changer la pompe à eau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: