Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section "présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels. En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.
Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.
Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue
Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section "présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels. En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.
Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.
Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
Niveau d'avertissement : Messages : 7 Inscription : 01/08/2013J'habite : toulon Voiture : bravo jtd Age : 37
Sujet: Accés aux tuto Dim 6 Mar 2022 - 19:16
Bonjour,
Cela fait un moment que je ne suis plus venu sur le forum malgré le fait que je possède toujours ma bravo jtd phase 1 et que celle-ci tourne encore correctement.
Récemment j'ai remplacé mon alternateur sur mon jtd et j'ai oublié de rebranché le capteur de pression suralimentation quand j'ai redémarré le véhicule. Résultat des courses, j'ai le voyant injection qui s'est allumé, j'ai tout de suite rebranché le capteur quand je me suis aperçu qu'il était débranché mais le voyant reste allumé.
Je voudrai savoir comment on peut branché un diag sur la voiture (je suis prêt à faire des achats) car je souhaiterais supprimé le défaut sur le tableau de bord. Je sais qu'il y a un tuto pour ce genre de chose mais on dirait qu'il n'y a plus d’accès aux tuto. Quelqu’un pourrait me le renvoyé ou me dire comment faire. Merci
Jeaurdanne Amateur
Niveau d'avertissement : Messages : 46 Inscription : 26/09/2020J'habite : Thiers (63) Voiture : Fiat Bravo 1.8 GT Age : 26
Sujet: Re: Accés aux tuto Lun 7 Mar 2022 - 17:05
Hello, normalement tu as une prise dans le compartiment moteur en haut à gauche vers la tête d'amortisseur, c'est une orise OBD1 je crois et il faut un logiciel spécial dont j'ai oublié le nom
Par contre moi non plus je n'ai plus accès aux tutos et c'est bien embêtant je t'avoue
jpou2383 Nouveau
Niveau d'avertissement : Messages : 7 Inscription : 01/08/2013J'habite : toulon Voiture : bravo jtd Age : 37
Sujet: Re: Accés aux tuto Mar 8 Mar 2022 - 21:19
Eh oui, c'est embêtant car tout ses tuto était une vrai mine d'or.
Jeaurdanne et Bravo2387 aiment ce message
reno 01 Accro Bravo
Niveau d'avertissement : Messages : 4415 Inscription : 19/06/2009J'habite : le 01, dans une marre à canard.... Voiture : Anciennement bravo 1.4 sx // maintenant Punto evo abarth Age : 52
Sujet: Re: Accés aux tuto Mar 12 Avr 2022 - 19:10
pour le logiciel c'est fiat multiecuscan, tu pourras le trouver sur google soit en gratuit soit en payant 50e....
sur le payant tu as accès à tout et le gratuit tu pourras enlever les codes erreurs il me semble me rappeler et il te faut les prise de couleurs au nombre de 4
rouge, jaune, vert, et violet cela se vend sur eBay et il te faudra 1 prise obd 1 voilà pour les achats !!!! et un ordi portable
jpou2383, tu ne vois pas les tuto car tu n'as pas assez de messages de posté c'est pour cela!!!
Jeaurdanne Amateur
Niveau d'avertissement : Messages : 46 Inscription : 26/09/2020J'habite : Thiers (63) Voiture : Fiat Bravo 1.8 GT Age : 26
Sujet: Re: Accés aux tuto Dim 17 Avr 2022 - 8:15
reno 01 a écrit:
pour le logiciel c'est fiat multiecuscan, tu pourras le trouver sur google soit en gratuit soit en payant 50e....
sur le payant tu as accès à tout et le gratuit tu pourras enlever les codes erreurs il me semble me rappeler et il te faut les prise de couleurs au nombre de 4
rouge, jaune, vert, et violet cela se vend sur eBay et il te faudra 1 prise obd 1 voilà pour les achats !!!! et un ordi portable
jpou2383, tu ne vois pas les tuto car tu n'as pas assez de messages de posté c'est pour cela!!!