Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Vend filtre air , huile, gasoil pour bravo 2008 1.6mjt 105

Aller en bas 
AuteurMessage
reyvette87
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 25
Inscription : 11/10/2020
J'habite : lillebonne
Voiture : fiat bravo 2 1.6 MJT
Age : 55

Vend filtre air , huile, gasoil pour bravo 2008 1.6mjt 105 Empty
MessageSujet: Vend filtre air , huile, gasoil pour bravo 2008 1.6mjt 105   Vend filtre air , huile, gasoil pour bravo 2008 1.6mjt 105 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2021 - 19:24

dans le carde de la mort de notre bravo 2 de 2008 1.6 mjt 105ch je vends ensemble filtre a air Bosch ref S0194 , avec filtre à huile Mann Filter HU/11x ainsi que le filtre a gazoil marque Stark SKFF-0870030, tout ca pour 30€ hors frais de port , envois soit en colissimo ou en mondial relay ou point relais c'est comme .
Dommage tout ca n'est pas compatible avec ma tipo 2016.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Vend filtre air , huile, gasoil pour bravo 2008 1.6mjt 105
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Filtre à huile et à gasoil
» BRAVO II 1,4 T-JET Vidange + Filtre a Huile + Filtre a air
» Filtre a gasoil
» Filtre Gasoil
» Eau dans mon filtre a gasoil?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: Général & divers... :: A vendre / Recherche :: Vente / Recherche de pièces détachées-
Sauter vers: