Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Filtre à huile et à gasoil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Filtre à huile et à gasoil Empty
MessageSujet: Filtre à huile et à gasoil   Filtre à huile et à gasoil Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 15:23

Bonjour,

Je suis assez nouveau sur ce site mais pourtant il m'a était d'une grande utilité pour avoir des renseignements sur l'entretien.

Et justement j'aimerai avoir un petit renseignement car j'ai peur de faire une erreur.

Je voudrais savoir quels sont les filtres à gasoil et à huile qu'il faut pour une bravo STEEL JTD 100.

En alllant sur oscaro avec la carte grise j'en trouve mais il y a des tailles différentes et j'aimerai bien être sur avant de commander.

En esperant que quelqu'un aurait les bonnes références.

PS: quelqu'un aurait un petit conseil pour demonter le pommeau du levier de vitesse car d'après ce que j'ai vu sur le site c'est pas très évident ^^.

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
clem
Expert
Expert
clem


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1765
Inscription : 02/05/2006
J'habite : Welkenraedt (Belgique)
Voiture : bravo gt jtd 105 Sportline Grigio steel
Age : 36

Filtre à huile et à gasoil Empty
MessageSujet: Re: Filtre à huile et à gasoil   Filtre à huile et à gasoil Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 15:30

Pour les filtres regarde sur EPER pour la référence et sinon il doit y avoir un tuto de remplacement de filtre donc tu dois chercher sur le forum Wink

Pour le pommeau de vitesse, tu tires fort dessus et il va s'enlever Wink
Revenir en haut Aller en bas
MrJhack
Connaisseur
Connaisseur
MrJhack


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 177
Inscription : 21/05/2009
J'habite : 40000
Voiture : 1.9jtd 100 Steel Clim
Age : 50

Filtre à huile et à gasoil Empty
MessageSujet: Re: Filtre à huile et à gasoil   Filtre à huile et à gasoil Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 15:47

tout le monde ne connais pas ePER
du coup regarde ce lien : FILTRE

par contre je te conseille plutot d'aller dans un centre auto, tu ne payera pas beaucoup plus cher que chez oscaro avec les frais de port.
de plus si le gars est sympa, il viendra avec toi voir si celui que tu choisi est le bon.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filtre à huile et à gasoil Empty
MessageSujet: Re: Filtre à huile et à gasoil   Filtre à huile et à gasoil Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 15:53

merci beaucoup pour vos réponses si rapide.

J'ai vu le tuto pour le filtre à gasoil ça devrait aller.

Pour les pièces je vais plutôt aller voir à norauto pour être sur, plutôt que de vouloir faire des economies et me planter dans le filtre.

Je vais essayer votre idée pour le pommeau.

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Filtre à huile et à gasoil Empty
MessageSujet: Re: Filtre à huile et à gasoil   Filtre à huile et à gasoil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Filtre à huile et à gasoil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» démontage filtre a gasoil
» Vis de purge filtre a gasoil cassé
» Filtre Gasoil
» Filtre a gasoil
» Eau dans mon filtre a gasoil?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: