Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Antibrouillards avants qui ne fonctionnent plus

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeaurdanne
Amateur
Amateur
Jeaurdanne


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 45
Inscription : 26/09/2020
J'habite : Thiers (63)
Voiture : Fiat Bravo 1.8 GT
Age : 26

Antibrouillards avants qui ne fonctionnent plus Empty
MessageSujet: Antibrouillards avants qui ne fonctionnent plus   Antibrouillards avants qui ne fonctionnent plus Icon_minitimeSam 7 Aoû 2021 - 17:18

Bonjour, alors j'ai un souci, mes antibrouillards avants ne s'allument plus depuis quelques jours, j'ai vérifié les ampoules les 2 sont bonnes visuellement, et les câbles sont bien branchés.

J'ai voulu check le fusible correspondant mais là je rencontre un petit problème, c'est que le manuel de la voiture et la RTA ne me donnent pas les mêmes infos que ce que j'ai dans ma voiture, je vous met les photos en dessous pour que vous compreniez :

Le groupe de fusibles de ma voiture où est censé être celui pour les antibrouillards avants :

Antibrouillards avants qui ne fonctionnent plus Img_2017


La RTA :

Antibrouillards avants qui ne fonctionnent plus Img_2018

Antibrouillards avants qui ne fonctionnent plus Img_2019


Le manuel de la voiture :

Antibrouillards avants qui ne fonctionnent plus Img_2016

Et évidemment j'ai check tout les fusibles de ce groupe et aucun n'est cramé visuellement, mais comme rien correspond je me dis peut être qu'il y en a un qui est pas du bon ampérage :/

Voilà donc si vous auriez l'emplacement exact du fusible des antibrouillards avant pliz ça m'arrangerait merci 😁


Edit : ils ont eux aussi décider de remarcher c'est à plus rien y comprendre .. mais si c'est intermittent et si c'est un problème connu j'aimerais comprendre pourquoi siouplé 😁

bbtatou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Antibrouillards avants qui ne fonctionnent plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ampoules pour antibrouillards ??
» usure anormale des pneus avants
» Freins avants efficaces :D
» Antibrouillards avant (Pare-chocs Abarth)
» Panne antibrouillards arrière introuvable BRAVA JTD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: