Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Boite vitesse accroche

Aller en bas 
+2
AlexisD77
Sabrina0
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sabrina0
Amateur
Amateur
Sabrina0


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 29
Inscription : 06/12/2018

Boite vitesse accroche Empty
MessageSujet: Boite vitesse accroche   Boite vitesse accroche Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 18:13

Bonjour,

Je viens d'acheter une fiat bravo 1.9 150 sport, j'ai du mal avec le passage des vitesses moteur arreté nickel allumé la 1er et la marche arriere un calvaire. Je n'y connais rien, comment savoir de quoi il s'agit ? pourriez vous m'aiguiller sur la demarche à faire pour vérifier ? avec photo ou pdf ?

De plus comment savoir si la courroie a été faire ? lorsqu'on ouvre le capot a gauche du moteur je vois une courroie est ce que c'est celle ci ? ou s'agit il de la courroie de l'alternateur ?

Merci à vous

Sabrina
Revenir en haut Aller en bas
AlexisD77
Sage
Sage
AlexisD77


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 617
Inscription : 21/05/2014
J'habite : Congis-sur-Therouanne (77)
Voiture : Fiat Bravo 2 (2010) 1,6 MJT 120 Elegance / 1,6 MJT 90 Emotion
Age : 36

Boite vitesse accroche Empty
MessageSujet: Re: Boite vitesse accroche   Boite vitesse accroche Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 19:53

Bonjour, la courroie que tu vois est l’accessoire. la distri est sous le cache plastique. normalement si elle a été bien faite c'est noté sur une etiquette generalement collé sur ce cache.

Pour ce qui est ton probleme de vitesse, un ami a eu le meme soucis, c'est un soucis d'embrayage ou volant moteur HS, ça ressemble a la butée qui n'as plus de course.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiatbravo2club.fr
Sabrina0
Amateur
Amateur
Sabrina0


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 29
Inscription : 06/12/2018

Boite vitesse accroche Empty
MessageSujet: Re: Boite vitesse accroche   Boite vitesse accroche Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 8:45

Bonjour, merci beaucoup de la reponse. Il y a un étiquette grise a gauche lorsque jouvre le capot en papier mais tt est effacée. Le jeune a qui jai acheté le véhicule ma dit quelle etait faite mais en regardant les facture rien. Faite a 120.000 me vehicule en a 149.000.

Moteur thermique : 160euros (cest quoi le moteur thermique ? )
Cardan gauche et droit et vidange boite 700euros.
Triangles avg et avd environ 500euros.
Et les freins avants 300euros

Il a refait la geometrie il y a 5jrs car au CT cetait bof.

Les freins arrieres ont été fait en mai.

Lancien proprietaire a fait : transmission en mars.
Le radiateur octobre 2017
Bougies en juin 2017
La vanne egr en mai 2015 dc ya 50.000km

La courroie daccessoire semble neuve.
Je me suis précipité car je la voulais et le dernier propriétaire a gardé le vehicule 8mois.
Pour la butée auriez vs un tarif ? Une estimation ?
Le véhicule est de 2008, cuir, toit pano, gps fiat de 2007, vitres teinté a larriere, 149.000km son prix 5600euros.
Et les pneus avant sont usés a l'extérieur mais l'intérieur neuf.
Et a l'arrière il y a une meche sur un pneu.

Que me preconisez vous ?

Je vous remercie, je l'adore vraiment ! Elle change des autres vehicules

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Boite vitesse accroche Empty
MessageSujet: Re: Boite vitesse accroche   Boite vitesse accroche Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 10:11

si il n'y a pas de trace de facture ou achat de pièces pour la distri, fait la faire, au moins tu sais ou tu en est

si elle lache, un moteur jtd 150, je ne penses pas que ca court les rues comme un dci Renault ou TDI VAG

la distri, c'est 5 ans ou X kilomètres en générale mais certains ne regarde que l'une des deux échéances, celle qui arrange pour ne pas la faire.....

pour la butee, c'est embrayage obligatoire avec, compte dans les 7/800 euros pieces et MO, si le volant moteur en bonus, rajoute 5/600 en plus du tarif embrayage

si tu as distri + embrayage + volant moteur (cas extreme), ce sera entre 2000 et 2500 euros

quand j'ai acheté ma stilo MW en jtd 115, elle avait 108.000 kms, 4000 kms après j'ai du faire embrayage + VM, et il y en a eu pour 1400 euros, voiture payée 5000 euros a l'époque
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina0
Amateur
Amateur
Sabrina0


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 29
Inscription : 06/12/2018

Boite vitesse accroche Empty
MessageSujet: Re: Boite vitesse accroche   Boite vitesse accroche Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 10:45

Je vais pleurer je crois !!! J'ai mis mes économies dedans, et j'ai été une mauvaise acheteuse peut être très bonne pour le vendeur. J'ai mon 1er CDI à 33ans enfin et ça ! Je m’achète une voiture à plus de 3000euros donc une bravo comme ma 1ere il y a 12ans et ... Comment faire vérifier la boite et donc l'embrayage ? à moindre frais, genre pour un devis ?

Je vous remercie de vos réponses, je me sens moins seule et perdue ! Le test de passer la 4eme et de lâcher l'embrayage peut il être fiable ?
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Boite vitesse accroche Empty
MessageSujet: Re: Boite vitesse accroche   Boite vitesse accroche Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 11:11

si tu connais un garage fiable, commence peut être par une purge du l'embrayage, c'est le même liquide que les freins, vérifie aussi son niveau

tu le dis toi même, tu t'es précipitée et si le vendeur a compris que tu la voulais, c'était dans la poche pour lui.

sans trace de distri et avec le problème de boite qui accroche, il fallait négocier pour l'avoir au bon prix quitte a ne pas l'acheter.

bref, ca ne fait jamais plaisir de découvrir des problèmes suite a l'achat, il faut avancer thumright

je pense que le plus urgent reste la distri, ca doit chiffrer entre 600 et 700 euros avec le kit distribution (courroie + galets), la pompe a eau et le kit courroie accessoire (courroie + galets) fait faire plusieurs devis, évite les centre autos....

je ne comprend pas pour la distri, tu as une trace de changement a 120.000 et si oui a quelle date ou c'est la préconisation dans le manuel 120.000 ou 5 ans Question

pour le test de faire caler en 3 ou 4, ca indique juste si le disque d'embrayage est usée et qu'il n'accroche plus, si il "patine"

cote embrayage, si ca ne gène pas plus que ca laisse comme ça pour le moment par contre, si tu notes des bruits anormaux qui apparaissent cote transmission, la il faudra agir

mon alfa 156 avait la 1ere qui accrochait (pas la MA), j'ai tous change dessus : embrayage, émetteur, récepteur et ca venait de la synchro de boite car avec peu de kilomètres, elle avait fait beaucoup de ville et de bouchon, donc arrêt, première, etc....
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina0
Amateur
Amateur
Sabrina0


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 29
Inscription : 06/12/2018

Boite vitesse accroche Empty
MessageSujet: Re: Boite vitesse accroche   Boite vitesse accroche Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 13:37

Boite vitesse accroche 20181212

Sois disant ce papier est le pense bête de la courroie... En 2016 a 120000km

De plus le gars me dit quelle a le radar de recul mais rien ne bip. Il me dit quelle a le fap mais ??? Comment savoir ce quelle est censée avoir ?
Personne de la Marne ? Ou des Ardennes ? Lol

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Boite vitesse accroche Empty
MessageSujet: Re: Boite vitesse accroche   Boite vitesse accroche Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 14:01

ce n'est pas d'origine sur la voiture ce genre d'étiquette

en restant théorique, ta voiture a 10 ans et 150.000, cela fait donc 15.000 kms en moyenne par an, sur 8 ans en 2016, elle avait bien 120.000 kms

en supposant que la distribution c'est 5 ans ou 120.000 (il faut un carnet de bravo 2 pour verifier) et que le choix d'attendre 120.000 a été fait
ça laisse a penser que c'est la date de réalisation notée dessus, donc ta distri a 2 ans et 30.000 kms, donc la prochaine dans 3 ans (ou peut etre plus suivant la preco fiat) ou 240.000 kms

si c'est dans ce sens, une bonne nouvelle, après il n'y a pas de facture a l'appui. Si tu as d'autres facture de cette époque, n'hésite pas a essayé de contacter le proprio de l'époque pour avoir une confirmation.

pour les radars, tu doit voir visuellement les capteurs sur le pare choc arrière et peut être avant aussi si equipée
Boite vitesse accroche Fiat_b10

pour le FAP, je ne sais pas si elle en est équipée
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina0
Amateur
Amateur
Sabrina0


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 29
Inscription : 06/12/2018

Boite vitesse accroche Empty
MessageSujet: Re: Boite vitesse accroche   Boite vitesse accroche Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 15:08

Jen ai 4 a larriere mais rien avant. Et rien ne bip. Est ce que ca sappel aide au stationnement ? Car ca mavait écris "non disponible ou inactive"
Boite vitesse accroche 20181213


Boite vitesse accroche 20181214


Boite vitesse accroche 20181215


Jladore trop.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Boite vitesse accroche Empty
MessageSujet: Re: Boite vitesse accroche   Boite vitesse accroche Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 15:26

oui, radars, aide au stationnement, c'est la même chose

la voiture a un attache remorque Question
ça peut expliquer que les radars soient désactivés, il faut voir dans le menu de la voiture si cette fonction est activable

ou le système est en panne mais ca devrait peut être le signaler au démarrage lors du contrôle des systèmes du véhicule
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina0
Amateur
Amateur
Sabrina0


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 29
Inscription : 06/12/2018

Boite vitesse accroche Empty
MessageSujet: Re: Boite vitesse accroche   Boite vitesse accroche Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 15:54

Non pas d'attache, le soucis c'est que je ne sais meme pas comment ca fonctionne tout ça lol. Ca ne bip pas du tout, sauf lorsque je laisse le frein à mains lol
Quelqu'un aurez un manuel de fonctionnement ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina0
Amateur
Amateur
Sabrina0


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 29
Inscription : 06/12/2018

Boite vitesse accroche Empty
MessageSujet: Re: Boite vitesse accroche   Boite vitesse accroche Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 15:59

Boite vitesse accroche 20181216

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Boite vitesse accroche Empty
MessageSujet: Re: Boite vitesse accroche   Boite vitesse accroche Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 18:28

sur la stilo, a gauche du volant, il y a un panneau de commande (dans le rond rouge sur la photo) qui a l'arrêt avec le contact permet de faire des réglages sur la voiture
Boite vitesse accroche Stilo10

a voir si c'est pareil sur la bravo et si la fonction d'aide au stationnement est activable la


un lien pour le manuel d'utilisation : https://www.notice-utilisation-voiture.fr/wa_files/nofiabra07.pdf
Revenir en haut Aller en bas
AlexisD77
Sage
Sage
AlexisD77


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 617
Inscription : 21/05/2014
J'habite : Congis-sur-Therouanne (77)
Voiture : Fiat Bravo 2 (2010) 1,6 MJT 120 Elegance / 1,6 MJT 90 Emotion
Age : 36

Boite vitesse accroche Empty
MessageSujet: Re: Boite vitesse accroche   Boite vitesse accroche Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 22:40

bravogt16v a écrit:


si tu as distri + embrayage + volant moteur (cas extreme), ce sera entre 2000 et 2500 euros

quand j'ai acheté ma stilo MW en jtd 115, elle avait 108.000 kms, 4000 kms après j'ai du faire embrayage + VM, et il y en a eu pour 1400 euros, voiture payée 5000 euros a l'époque

j'ai payé 1500 pour la mienne avec pièce de chez fiat. + main d'oeuvre (Volant moteur / Embrayage / Butée /joints spy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiatbravo2club.fr
Sabrina0
Amateur
Amateur
Sabrina0


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 29
Inscription : 06/12/2018

Boite vitesse accroche Empty
MessageSujet: Re: Boite vitesse accroche   Boite vitesse accroche Icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 13:08

bravogt16v je n'ai pas ça. Dc a mon avis pas de radar de recul ? Jai regardé dans l'écran (jai pas l'habitude je n'ai eu que des vieilles voitures) et pas de truc au sujet de radar de recul.

Jme sens a la ramasse et perdue avec tt ça lol.

J'aimerais faire installer dc un radar de recul et le bluetooth et est ce possible de lecteur usb ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Boite vitesse accroche Empty
MessageSujet: Re: Boite vitesse accroche   Boite vitesse accroche Icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 14:19

apparemment sur la bravo 2, ca se fait avec les bouton du volant, mode et fleches haut/bas, regarde dans le manuel que j'ai mis en lien

l'ideal serait un passage a la valise pour voir si elle voit le systeme d'aide au stationnement et si il est en défaut ou désactivé

pour le menu de réglage, AlexisD77 saurait mieux dire, j'ai jamais eu de bravo 2

le soucis pour toi de changer d'autoradio est que tu as le connect nav (autoradio GPS et telephone mais pas en bluetooth, il faut mettre la carte sim dedans ou un truc dans ce style), a  voir si la connectique est std dans ce cas, n'importe quel autaradio double din fera l'affaire avec l'entretoise qui va bien
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina0
Amateur
Amateur
Sabrina0


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 29
Inscription : 06/12/2018

Boite vitesse accroche Empty
MessageSujet: Re: Boite vitesse accroche   Boite vitesse accroche Icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 19:50

Super. Effectivement il faut une sim. Si quelqun peux me dire quoi acheter ca serait cool. Oui sur mon tel je ne peux pas ouvrir le lien. Jvais regarder du pc. Merci

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina0
Amateur
Amateur
Sabrina0


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 29
Inscription : 06/12/2018

Boite vitesse accroche Empty
MessageSujet: Re: Boite vitesse accroche   Boite vitesse accroche Icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 20:15

Bon bin jai pas de bouton pr activer le radar de recul et rien ds lecran de configuration. Meme si jai les capuchon a l'arrière j'vois pas comment. Je vais essayer de me refaire des economies et voir pr tt ça. Cest con d'avoir une voiture sans savoir comment fonctionne tt ca ou si il y a tel ou telle chose lol. Dailleurs le petit vendeur ne savait pas qu'il y avait un bouton pour ouvrir le coffre, il quil fallait dabord préchauffer et ensuite démarrer... Je sais la conduire cest deja ça lol. Wink

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina0
Amateur
Amateur
Sabrina0


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 29
Inscription : 06/12/2018

Boite vitesse accroche Empty
MessageSujet: Re: Boite vitesse accroche   Boite vitesse accroche Icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 21:48

A quoi sert le blue&me ? Je ne lai pas et pas de slot usb. Puis je l'installer ?
Ds l'idéal j'aimerais vraiment avoir le gps a jour, lire des clé usb pour juste de la musique et connecter mon telephone en bluetooth.
Et avoir l'aide au stationnement lol mais bon.
Si je vais chez Fiat ca va me couter un bras me semble !?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
AlexisD77
Sage
Sage
AlexisD77


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 617
Inscription : 21/05/2014
J'habite : Congis-sur-Therouanne (77)
Voiture : Fiat Bravo 2 (2010) 1,6 MJT 120 Elegance / 1,6 MJT 90 Emotion
Age : 36

Boite vitesse accroche Empty
MessageSujet: Re: Boite vitesse accroche   Boite vitesse accroche Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 18:58

Bonjour,

Regarde pour tes radars sous tes sièges arrière si tu as un boitier carré noir sous la couche de feutrine.

Sinon il faudra voir si un alignement proxy à la valise permet de les réactiver. Tu es de quel région ? savoir si j'ai moyen de pouvoir répondre a tes questions en direct !

j'ai égallement la valise !

Sinon pour ton GPS c'est étrange on dirait qu'il n'est pas d'origine ... j'ai jamais vu ça sur la bravo ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiatbravo2club.fr
Sabrina0
Amateur
Amateur
Sabrina0


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 29
Inscription : 06/12/2018

Boite vitesse accroche Empty
MessageSujet: Re: Boite vitesse accroche   Boite vitesse accroche Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 19:38

Euh jviens de remettre du gasoil... Je narrive pas a refermer 😳
Et jai fais sonner lalarme ! Elle a une alarme alors ? Mdrrr
Pouvez vs me dire cmt fermer ma trappe svp ? Mdrrr

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina0
Amateur
Amateur
Sabrina0


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 29
Inscription : 06/12/2018

Boite vitesse accroche Empty
MessageSujet: Re: Boite vitesse accroche   Boite vitesse accroche Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 19:39

Je suis des Ardennes limitrophe de la Marne

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina0
Amateur
Amateur
Sabrina0


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 29
Inscription : 06/12/2018

Boite vitesse accroche Empty
MessageSujet: Re: Boite vitesse accroche   Boite vitesse accroche Icon_minitimeJeu 13 Déc 2018 - 15:54

Boite vitesse accroche 20181218

Jai que ca et un truc rond au centre avec des fils.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Boite vitesse accroche Empty
MessageSujet: Re: Boite vitesse accroche   Boite vitesse accroche Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 19:30

AlexisD77 a écrit:
Sinon pour ton GPS c'est étrange on dirait qu'il n'est pas d'origine ... j'ai jamais vu ça sur la bravo ...

j'ai cherche aussi, c'est le premier connect nav, le meme minitel que dans la stilo Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
AlexisD77
Sage
Sage
AlexisD77


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 617
Inscription : 21/05/2014
J'habite : Congis-sur-Therouanne (77)
Voiture : Fiat Bravo 2 (2010) 1,6 MJT 120 Elegance / 1,6 MJT 90 Emotion
Age : 36

Boite vitesse accroche Empty
MessageSujet: Re: Boite vitesse accroche   Boite vitesse accroche Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 19:38

AH oui quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiatbravo2club.fr
Contenu sponsorisé





Boite vitesse accroche Empty
MessageSujet: Re: Boite vitesse accroche   Boite vitesse accroche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite vitesse accroche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» boite qui accroche a chaud, et marche arrière qui craque
» boite de vitesse
» boite de vitesse
» boite a vitesse
» Boite de vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Spécial Bravo II diesel :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: