Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Boite bloquée en 2ième

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moyanos
Connaisseur
Connaisseur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 142
Inscription : 18/05/2016
J'habite : Gard
Voiture : Fiat Brava 1.6 16v, diverses italiennes et Ford
Age : 43

Boite bloquée en 2ième Empty
MessageSujet: Boite bloquée en 2ième   Boite bloquée en 2ième Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 7:59

J'ai un souci avec ma Brava 1.6i, la boite est resté bloqué en prise en 2ième Mad Evil or Very Mad Shit

Elle est vieille, accroche pas mal comme toutes les vieilles boites de Fiat, il y a un an des fois la 4ième restait bloqué aléatoirement puis plus de soucis... et là l'autre soir ( on as fait un remorquage la veille ) je sens que la 2ième ne veux pas rentrer, la 1er, 3ième et 4ième passent, j'ai eus l'excellente idée de forcer un peu et maintenant impossible de virer la deuxième
J'ai regardé vite fait la tringlerie, rien de transcendant coté compartiment moteur, sous le levier il y a un peu de jeu
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Boite bloquée en 2ième Empty
MessageSujet: Re: Boite bloquée en 2ième   Boite bloquée en 2ième Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 11:05

et en roulant tu n'arrives pas a la faire sauter non plus Question
Revenir en haut Aller en bas
moyanos
Connaisseur
Connaisseur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 142
Inscription : 18/05/2016
J'habite : Gard
Voiture : Fiat Brava 1.6 16v, diverses italiennes et Ford
Age : 43

Boite bloquée en 2ième Empty
MessageSujet: Re: Boite bloquée en 2ième   Boite bloquée en 2ième Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 23:48

ni à l'arret, n en roulant, ni en secouant la voiture sur des dos d'aneou avec des coups de volants secs sur parking vide
Revenir en haut Aller en bas
AlexisD77
Sage
Sage
AlexisD77


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 617
Inscription : 21/05/2014
J'habite : Congis-sur-Therouanne (77)
Voiture : Fiat Bravo 2 (2010) 1,6 MJT 120 Elegance / 1,6 MJT 90 Emotion
Age : 36

Boite bloquée en 2ième Empty
MessageSujet: Re: Boite bloquée en 2ième   Boite bloquée en 2ième Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 1:47

tu as regarder si un cable ou une connerie ne s'est pas poser sur la boite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiatbravo2club.fr
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Boite bloquée en 2ième Empty
MessageSujet: Re: Boite bloquée en 2ième   Boite bloquée en 2ième Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 9:57

et en la faisant caler, vu que ca donne des accoups a la boite Question
a moins que déjà tenté scratch
Revenir en haut Aller en bas
moyanos
Connaisseur
Connaisseur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 142
Inscription : 18/05/2016
J'habite : Gard
Voiture : Fiat Brava 1.6 16v, diverses italiennes et Ford
Age : 43

Boite bloquée en 2ième Empty
MessageSujet: Re: Boite bloquée en 2ième   Boite bloquée en 2ième Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 8:10

Rien de tomber qui gène la tringlerie, pas essayer en calant encore

j'en ai parlé avec mon chef d'atelier il pense au synchro de 2 bloqué, je pense l'amené la semaine prochaine au taf et la monter sur un pont, mais je pense que je suis bon pour changer la boite, je vais faire l'embrayage en meme temps et me garder cette boite de coté en attendant de l'ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
moyanos
Connaisseur
Connaisseur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 142
Inscription : 18/05/2016
J'habite : Gard
Voiture : Fiat Brava 1.6 16v, diverses italiennes et Ford
Age : 43

Boite bloquée en 2ième Empty
MessageSujet: Re: Boite bloquée en 2ième   Boite bloquée en 2ième Icon_minitimeSam 23 Juin 2018 - 0:48

Aprè un road trip en Loire ou l'on est revenu avec un intérieur de Panda 4x4 et la fameuse boite c513.5.13, quelques sous lachés sur le net en pièces, à l'attaque !

Boite bloquée en 2ième 381uo9

Rien de particulier, des colliers de cardan à prévoir, je remet la vieille huile de boite avant de revidanger dans moins de 5000 pour évacuer les vieux dépots ( boite qui n'as pas fonctionné depuis 7 ans, possibilité de rouille ou limaille ), le truc chiant ça a été la tringlerie à défaire et remettre et également le berceau à défaire pour avoir la place de faire la dépose / repose boite

Boite bloquée en 2ième S10dsn
Boite bloquée en 2ième Pgn1dq
Boite bloquée en 2ième 1fbjtk

pas trop par ou attacher le moteur, j'ai du enroulé une sangle sur la pipe d'admission

Boite bloquée en 2ième B69rdm


pour l'embrayage il était temps, je le soupçonne d'etre d'origine ou de seconde main mais pas plus vu l'inscription " Valéo - Fiat "

Boite bloquée en 2ième Sz3qqo

presque fini

Boite bloquée en 2ième Xdzb9f
Boite bloquée en 2ième D3ufcd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boite bloquée en 2ième Empty
MessageSujet: Re: Boite bloquée en 2ième   Boite bloquée en 2ième Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite bloquée en 2ième
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: