Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Probleme Ventilation Bravo 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minitel46
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 6
Inscription : 01/05/2017
J'habite : Toulouse
Voiture : Bravo 2
Age : 28

Probleme Ventilation Bravo 2  Empty
MessageSujet: Probleme Ventilation Bravo 2    Probleme Ventilation Bravo 2  Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 17:06

Bonjour

Comme beaucoup j'ai le fameux problème d'air coté conducteur, moi contrairement a la plupart il est tout le temps froids.

Cet apres midi j'ai commencé a regarder pour le démontage et en passant la main derriere le bloc ventilation j'ai retrouvé cet pieces cassé

Probleme Ventilation Bravo 2  1b4fba163b

Probleme Ventilation Bravo 2  11f667e133



J'ai l'impression que ce n'est pas lié a ce problème de mélangeur gauche

Cet piece semble plus venir de la trape pour l'ouverture ou la fermeture du recyclage d'air, ma premiere question est de savoir si il est possible de trouver a l'achat cet pieces

Ensuite concernant le probleme d'air conducteur comme je dis j'ai majoritairement de l'air froid ou neutre (sans clim) Mais il arrive rarement que j'ai meme avec clim et réglé a 16degrés l'air chaud comme en mode HI alors que coté passagé tout est nickel

Je pensais donc a un problème de tringleries mais finalement cela ne pourrait pas etre un probleme de sonde ?


Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
philo71
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2
Inscription : 14/05/2017
J'habite : MACON,71
Voiture : BRAVO 2
Age : 61

Probleme Ventilation Bravo 2  Empty
MessageSujet: Re: Probleme Ventilation Bravo 2    Probleme Ventilation Bravo 2  Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 19:05

Bonjour ,oui cette piece fait partie du moteur de recyclage il faut changer le moteur qui gere le recyclage j ai le meme probleme ,par contre pour changer faut démonter la planche de bord aparemment voila.
Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme Ventilation Bravo 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme ventilation sur bravo
» probleme ventilation, fuite de liquide bravo jtd
» Problème ventilation clim Bravo 2 - 1.6MTJ -120ch
» pb ventilation sur bravo 2007
» problème ventilation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Tout sur la Bravo 2-
Sauter vers: