Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 4ième qui reste bloqué

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moyanos
Connaisseur
Connaisseur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 142
Inscription : 18/05/2016
J'habite : Gard
Voiture : Fiat Brava 1.6 16v, diverses italiennes et Ford
Age : 43

4ième qui reste bloqué Empty
MessageSujet: 4ième qui reste bloqué   4ième qui reste bloqué Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 19:47

Salut, depuis quelques jours la boite de notre Fiat Brava 1.6 déconne, bon ma miss à cartonné ya une semaine avec sans trop de bobos ( capot phare face avant ), les vitesses sont un peu plus dures à passer, la 3 on sens les pignons quand tu met la main sur le levier et surtout depuis aujourd hui la 4ième reste bloqué engagé, j ai quiché en roulage pour réussir à l enlever en passant la 3ième débrayé.
La garde d embrayage est bien reglé, la boite bien à niveau en huile. Sachant que je passe vite les rapports, l autre jour la 4 ne voulait pas rentré au rétrogradage.

Merci d avance pour vos pistes
Revenir en haut Aller en bas
nimothebull
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 21
Inscription : 26/01/2016
J'habite : Près du Vercors
Voiture : Lancia Delta 1,4 T-Jet; Lancia Beta; Volvo 850
Age : 36

4ième qui reste bloqué Empty
MessageSujet: Re: 4ième qui reste bloqué   4ième qui reste bloqué Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 17:15

Salut,

problème de syncro. ça se répare mais il faut ouvrir la boîte.

Au passage, ça fait plaisir de voir qu'on est plusieurs de l'ICC sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
moyanos
Connaisseur
Connaisseur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 142
Inscription : 18/05/2016
J'habite : Gard
Voiture : Fiat Brava 1.6 16v, diverses italiennes et Ford
Age : 43

4ième qui reste bloqué Empty
MessageSujet: Re: 4ième qui reste bloqué   4ième qui reste bloqué Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 23:27

Salut ^^

Il n'y a plus ce souci ou très rarement, la boite craque de plus en plus. Je pense bientot la vidangé et voir si rien ne se balade à l'intérieur genre une vis ou un écrou
Revenir en haut Aller en bas
nimothebull
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 21
Inscription : 26/01/2016
J'habite : Près du Vercors
Voiture : Lancia Delta 1,4 T-Jet; Lancia Beta; Volvo 850
Age : 36

4ième qui reste bloqué Empty
MessageSujet: Re: 4ième qui reste bloqué   4ième qui reste bloqué Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 9:43

Une bonne vidange avec une 80w90 lui fera sûrement le plus grand bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4ième qui reste bloqué Empty
MessageSujet: Re: 4ième qui reste bloqué   4ième qui reste bloqué Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4ième qui reste bloqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frein qui reste bloqué!
» Mon woofer reste éteint ^o)
» nettoyage intercooler et le reste
» je bloque a 3000t/min
» Direction qui bloque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: