Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Mon woofer reste éteint ^o)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon woofer reste éteint ^o) Empty
MessageSujet: Mon woofer reste éteint ^o)   Mon woofer reste éteint ^o) Icon_minitimeDim 5 Juin 2005 - 23:55

Hello all!

Voilà, j'arrive pas a solutionner mon prob:

Depuis hier soir, mon ampli (+woofer) ne s'allume plus lorsque j'allume le poste. Pourtant j'ai vérifier le remote, le fusible et le +... Tout a l'air correct. :/

Possible que mon ampli soit cramé comme ca? (HiFonics)

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
jam69
Ancien Staff
Ancien Staff
jam69


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1869
Inscription : 14/04/2005
J'habite : DANS TON CUL AU FOND A DROITE !!
Voiture : ex:GT JTD 105 jaune/17p/-40/freins OMP/boitier/filtr green.ex:Stilo SCHUMACHER/jtd140+Novitec PR4.news: Alfa Gt coupé gt jtdm 150cv,hifi Bose,cuir Marron,ja17, Novitec PR4
Age : 48

Mon woofer reste éteint ^o) Empty
MessageSujet: Re: Mon woofer reste éteint ^o)   Mon woofer reste éteint ^o) Icon_minitimeLun 6 Juin 2005 - 2:21

REmiggio a écrit:
Hello all!

Voilà, j'arrive pas a solutionner mon prob:

Depuis hier soir, mon ampli (+woofer) ne s'allume plus lorsque j'allume le poste. Pourtant j'ai vérifier le remote, le fusible et le +... Tout a l'air correct. :/

Possible que mon ampli soit cramé comme ca? (HiFonics)

Merci.

SLT,
Et tu as regader ton remote mais derriere ton poste? il a peut etre bougé...
Est ce que tu as au moins un voyant lumineux sur ton ampli qui s'allume, on ne sait jamais dans le cas ou tu as ton voyant d'allumé (voudrait dire qu'il s'allume donc pas cramé...logique) et que pluto tu n'as pas de son qui sort..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon woofer reste éteint ^o) Empty
MessageSujet: Re: Mon woofer reste éteint ^o)   Mon woofer reste éteint ^o) Icon_minitimeLun 6 Juin 2005 - 9:45

Oui, remote vérifié derrière le poste, et pas de voyant... :/
Revenir en haut Aller en bas
jam69
Ancien Staff
Ancien Staff
jam69


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1869
Inscription : 14/04/2005
J'habite : DANS TON CUL AU FOND A DROITE !!
Voiture : ex:GT JTD 105 jaune/17p/-40/freins OMP/boitier/filtr green.ex:Stilo SCHUMACHER/jtd140+Novitec PR4.news: Alfa Gt coupé gt jtdm 150cv,hifi Bose,cuir Marron,ja17, Novitec PR4
Age : 48

Mon woofer reste éteint ^o) Empty
MessageSujet: Re: Mon woofer reste éteint ^o)   Mon woofer reste éteint ^o) Icon_minitimeMar 7 Juin 2005 - 1:54

REmiggio a écrit:
Oui, remote vérifié derrière le poste, et pas de voyant... :/

scratch confused , a voir un mauvais contact sur ton bornier de remote sur ton ampli (j'ai u ça sur un ampli Mac Audio, avec le temps les borniers prenaient du jeu ce qui me faisait des faux contacts), est ce que tu as un porte-fusible sur ta batterie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon woofer reste éteint ^o) Empty
MessageSujet: Re: Mon woofer reste éteint ^o)   Mon woofer reste éteint ^o) Icon_minitimeMar 7 Juin 2005 - 2:50

Oui porte fusible, et il a pas sauté... Je sais tester avec un testeur le remote a l'arrivée pres de l'ampli voir si il y a du jus ki sort?

Sinon un pote me dis que mon ampli a cramé car c'est un 100W et mon woofer 150... est-ce possible? C'est quand mm un ampli haute gamme (HiFonics)...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
jam69
Ancien Staff
Ancien Staff
jam69


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1869
Inscription : 14/04/2005
J'habite : DANS TON CUL AU FOND A DROITE !!
Voiture : ex:GT JTD 105 jaune/17p/-40/freins OMP/boitier/filtr green.ex:Stilo SCHUMACHER/jtd140+Novitec PR4.news: Alfa Gt coupé gt jtdm 150cv,hifi Bose,cuir Marron,ja17, Novitec PR4
Age : 48

Mon woofer reste éteint ^o) Empty
MessageSujet: Re: Mon woofer reste éteint ^o)   Mon woofer reste éteint ^o) Icon_minitimeMar 7 Juin 2005 - 3:17

REmiggio a écrit:
Oui porte fusible, et il a pas sauté... Je sais tester avec un testeur le remote a l'arrivée pres de l'ampli voir si il y a du jus ki sort?

Sinon un pote me dis que mon ampli a cramé car c'est un 100W et mon woofer 150... est-ce possible? C'est quand mm un ampli haute gamme (HiFonics)...

Merci.

Ton ampli etant mon puissant que ton sub, cela m'etonnerait ou alors une utilisation a haut régime et trop longtemps dans le cas ou l'ampli ne serait pas bien aerer.
Tu as peut etre une coupure sur ton remote en effet.
Revenir en haut Aller en bas
C0uC0u
Administrateur
Administrateur
C0uC0u


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1888
Inscription : 11/04/2005
J'habite : Paris/Lorraine
Voiture : Grandé Punto Sport 130
Age : 40

Mon woofer reste éteint ^o) Empty
MessageSujet: Re: Mon woofer reste éteint ^o)   Mon woofer reste éteint ^o) Icon_minitimeMar 7 Juin 2005 - 9:23

REmiggio a écrit:
Oui porte fusible, et il a pas sauté... Je sais tester avec un testeur le remote a l'arrivée pres de l'ampli voir si il y a du jus ki sort?

Sinon un pote me dis que mon ampli a cramé car c'est un 100W et mon woofer 150... est-ce possible? C'est quand mm un ampli haute gamme (HiFonics)...

Merci.

Ca n'a pas pu cramé a cause de ton sub, deja ca c clair ... si tu as cramé l'ampli, c a cause d'un mauvais montage, mais pas a cause du sub !
Essaye de passé direct par la batterie, avec gros cable rouge + porte fusible sur le + et une bonne masse sur le -, balance une impultion elec sur le remot et regarde si ca s'allume

________ www.fiat-bravo.org _________
Fiat is fast is not a dream ... it's my life
--
Anciennement Bravo JTD GT prepa Autodelta by AT
Actuellement Grandé Punto Sport 130 full option cuir + Boitier CR Box
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fiat-bravo.org
Contenu sponsorisé





Mon woofer reste éteint ^o) Empty
MessageSujet: Re: Mon woofer reste éteint ^o)   Mon woofer reste éteint ^o) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon woofer reste éteint ^o)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compteur qui s’éteint plus !
» Feux de route style "sapin de noël"
» ça s'éteint tout seul où pas ??
» Voyant injection qui s'allume et qui s'éteint
» voyants injecteurs allumé et eteint : pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Hi-fi , options , multimédia-
Sauter vers: