Salut à tous,
En avril 2015, je suis tombé en panne sur L'autoroute (début des vacances pourri), diagnostic après passage de la valise, injecteur n°3 défectueux. J'ai fais faire les réparations par le garage agrée qui est venu chercher la voiture sur l'autoroute.
Après réparation (plus de 500euros), aucun problème, (par prévention j'ai nettoyé la vanne EGR en juin). Il y a quelques semaines, à l'arrêt, j'ai commencé à sentir quelques ratés, mais je m'en suis pas plus inquiété, puis, ces derniers jours, c'est en roulant que j'ai senti des ratés de 1 ou 2 secondes,
jusqu'a cette aprem midi (soit 4 mois après la réparation et 6000 km de plus) ou le voyant moteur c'est allumé, avec perte de puissance, ratés en tout genre. J'arrive quand même à rentrer chez moi, je branche mon ordi, et le diag me sort injecteur 3 défectueux !!! le même injecteur qui déconne !!
J'ai beaucoup roulé les 2 dernières semaines sans problème (environ 1600 km et essentiellement autoroute)
Je n'ai pas trouvé sur la facture une quelconque garantie sur la pièce, dois je me retourner vers le garage qui me semblait de bonne fois ? ya t-il un moyen de vérifier si cette pièce a réellement était changée ?
Peut être l'erreur est lié à un autre problème, avez vous des idées ?
Je suis preneur de tous avis
Merci à vous