Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 voyant injecteur, partage de probleme ( resoluts)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




voyant injecteur, partage de probleme ( resoluts) Empty
MessageSujet: voyant injecteur, partage de probleme ( resoluts)   voyant injecteur, partage de probleme ( resoluts) Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 9:03

Donc bonjours a tous, comme beaucoup de personne ici sur mon HGT, j'avait depuis 2 semaine le voyant injecteur qui clignoté régulierement plus une perte de puissance senssible !!

J'ai déja une bobine qui merde, que je doit changé, mais sa empirait de plus en plus donc j'ai regardé de plus prés !

Resulta des cours, sonde landa !
Donc je les démonté, vérifier la connéctique puis un bon gros nétoyage, car elle été trés sale !

Maintenant j'ai toujours le souci de bobine, mais elle marche beaucoup mieux, et plus du tous de voyant injecteur ! J'ai des raté de temps en temps au ralentis et en au régime du a la bobine !

Donc voila !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyant injecteur, partage de probleme ( resoluts) Empty
MessageSujet: Re: voyant injecteur, partage de probleme ( resoluts)   voyant injecteur, partage de probleme ( resoluts) Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 9:19

je te comprend , j'ai fais le smême constatations.
La semaine passée j'ai changé ma sonde lamda, et depuis j'ai une news car shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

voyant injecteur, partage de probleme ( resoluts) Empty
MessageSujet: Re: voyant injecteur, partage de probleme ( resoluts)   voyant injecteur, partage de probleme ( resoluts) Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 12:32

tu devrais avoir une baisse de conso en plus :!
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
Contenu sponsorisé





voyant injecteur, partage de probleme ( resoluts) Empty
MessageSujet: Re: voyant injecteur, partage de probleme ( resoluts)   voyant injecteur, partage de probleme ( resoluts) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voyant injecteur, partage de probleme ( resoluts)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme voyant injecteur
» probleme de voyant injecteur et eguille temperature
» Voyant injecteur TD 100
» voyant injecteur
» Voyant defaillance systeme d'injection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: