Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Conseil pour un éventuel changement de véhicule

Aller en bas 
AuteurMessage
franck8649
Confirmé
Confirmé



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 288
Inscription : 10/01/2010
J'habite : près d'Angers
Voiture : fiat bravo sx 1.2L 80ch
Age : 37

Conseil pour un éventuel changement de véhicule Empty
MessageSujet: Conseil pour un éventuel changement de véhicule   Conseil pour un éventuel changement de véhicule Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 16:19

Bonjour,
Je vais peut être devoir me séparer de ma bravo (les frais commencent à devenir important dessus et le garage ne trouve toujours pas la pièce pour juste tester si c'est bien celle-ci qui est défectueuse).

-Autre point, nous avons 2 enfants et dans une 3 portes ce n'est pas toujours simple tout comme pour partir en vacances.

Avec ma compagne, nous commençons à regarder d'autres véhicules.

Nous avons repéré différents modèles-
-Mon coup de coeur(pour rester chez fiat ), une alfa roméo 156 SW 1.9JTD 140ch de 2004 de 8cv avec 176800km.

-Un ford focus Ghia 1.6tdci de 110Ch de 2005 de 6cv avec 172490km.

-Une peugeot 407 2.0l hdi 138Ch griffe de 2004 de 8cv avec 135490km.

-Une citroën C8 2L HDI pack luxe de 2004 de 8cv avec 182000km et c'est une boîte auto.

-Une VW Touran 1.9 TDI 90Ch de 2005 de 6CV avec 200500km.

-Un ford Cmax Ghia 1.6 TDCI 110Ch de 2007 de 6CV avec 157000km

Dernier points, tous ces véhicules sont des diesels et j'ai peur que du fait de ne pas conduire assez le moteur ne s'encrasse mais les essences en garage ne sont pas faciles à trouver.

J'aimerais avoir des avis sur ces véhicules si certains en ont déjà eu ou essayé.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour un éventuel changement de véhicule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil changement moteur?
» Conseil pour embrayage !!!
» conseil pour bravo 2l 20s
» conseil pour une reprog
» conseil pour filtre à air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: Général & divers... :: Voitures autres que Bravo-
Sauter vers: