Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 fuite d'eau sous le tableau de bord avant droit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LE GUILLERMIC
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4
Inscription : 13/06/2015
J'habite : 17120 ARCES sur GIRONDE
Voiture : BRAVO 120 multijet diesel
Age : 64

fuite d'eau sous le tableau de bord avant droit Empty
MessageSujet: fuite d'eau sous le tableau de bord avant droit   fuite d'eau sous le tableau de bord avant droit Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 7:38

bonjour à vous.
j'observe depuis quelque temps la présence d'eau en grande quantité sur le tapis de sol passager du ma fiat bravo 120.
Aucune odeur, je pense à de l'eau!
Cela semble descendre de la partie haute, derrière le tableau de bord et venir de la partie moteur.
l'étanchéité du pare-brise ne semble pas en cause, car le temps est au soleil et cela semble en lien avec l'utilisation de la climatisation.
je repère, un perlage sur une pièce présentant une vis chromée, Est-ce en lien?
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Administrateur
Administrateur
Mika


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3979
Inscription : 11/05/2011
J'habite : Avignon
Voiture : Fiat bravo 1.6 16V SX Pack clim
Age : 34

fuite d'eau sous le tableau de bord avant droit Empty
MessageSujet: Re: fuite d'eau sous le tableau de bord avant droit   fuite d'eau sous le tableau de bord avant droit Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 18:32

Au pire essai de mettre une photo pour y voir plus clair.

________ www.fiat-bravo.org _________
Fiat Bravo 1.6 16v SX Pack clim 1996
fuite d'eau sous le tableau de bord avant droit Fiat_r13
Revenir en haut Aller en bas
LE GUILLERMIC
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4
Inscription : 13/06/2015
J'habite : 17120 ARCES sur GIRONDE
Voiture : BRAVO 120 multijet diesel
Age : 64

fuite d'eau sous le tableau de bord avant droit Empty
MessageSujet: Re: fuite d'eau sous le tableau de bord avant droit   fuite d'eau sous le tableau de bord avant droit Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 20:10

Bonsoir Mika,

je me penche sur le problème cette semaine avec une photo à l'appui et quelques indications complémentaires.

Belle fin de journée de la musique.
Cordialement
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
LE GUILLERMIC
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4
Inscription : 13/06/2015
J'habite : 17120 ARCES sur GIRONDE
Voiture : BRAVO 120 multijet diesel
Age : 64

fuite d'eau sous le tableau de bord avant droit Empty
MessageSujet: Re: fuite d'eau sous le tableau de bord avant droit   fuite d'eau sous le tableau de bord avant droit Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 9:16

Bonjour,

voici trois photos après avoir utilisé la climatisation.

Sur la photo de l'intérieur de l'habitacle, base gauche côté passager, voici quelques gouttelettes produites, bien froides et translucides.

Pour les deux autres clichés, la durite qui amène au bloc en aluminium présente sur sa base des perles d'eau que je n'ai pu photographier et bien recueillir du bout du doigt.

Je vais passer chez le garagiste pour la vidange et lui demander de regarder et voir ce qu'il propose et vous tiens informé.

Belle journée
bien cordialement

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
JoScuderia
Administrateur
Administrateur
JoScuderia


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3589
Inscription : 17/06/2011
J'habite : Haguenau (Alsace)
Voiture : ex brava 100 16V ELX --> Fiat bravo 2 t-jet 150
Age : 36

fuite d'eau sous le tableau de bord avant droit Empty
MessageSujet: Re: fuite d'eau sous le tableau de bord avant droit   fuite d'eau sous le tableau de bord avant droit Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 18:35

LE GUILLERMIC a écrit:
Bonjour,

voici trois photos après avoir utilisé la climatisation.

Sur la photo de l'intérieur de l'habitacle, base gauche côté passager, voici quelques gouttelettes produites, bien froides et translucides.

Pour les deux autres clichés, la durite qui amène au bloc en aluminium présente sur sa base des perles d'eau que je n'ai pu photographier et bien recueillir du bout du doigt.

Je vais passer chez le garagiste pour la vidange et lui demander de regarder et voir ce qu'il propose et vous tiens informé.

Belle journée
bien cordialement

Daniel

euh il y a pas les photos...

________ www.fiat-bravo.org _________
ex Fiat brava 100 16V ELX 1999 couleur cognac
Fiat bravo 2 t-jet 150ch sport 2008 noir crossover, avec glastint full black + filtre à air sport K&N + ligne inox ragazzon
Eclairage intérieur LED, plaque d'immatriculation LED, feux de position av LED
Bientôt éclairage LED
fuite d'eau sous le tableau de bord avant droit Cimg3410  -----> fuite d'eau sous le tableau de bord avant droit Fiat_b13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fuite d'eau sous le tableau de bord avant droit Empty
MessageSujet: Re: fuite d'eau sous le tableau de bord avant droit   fuite d'eau sous le tableau de bord avant droit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fuite d'eau sous le tableau de bord avant droit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pb tableau de bord
» Tableau de bord
» tableau de bord hs
» Tableau de bord!
» Mes compteurs ne marche plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Tout sur la Bravo 2-
Sauter vers: