Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 prise auxiliaire via usb

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mikev67
Amateur
Amateur
mikev67


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 36
Inscription : 25/10/2014
J'habite : Saverne
Voiture : Fiat Bravo 2 1.6V multijet 105cv
Age : 28

prise auxiliaire via usb Empty
MessageSujet: prise auxiliaire via usb   prise auxiliaire via usb Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 23:02

Bonsoir à tous, j'aimerais écouter de la musique via mon téléphone, mais il n'y a pas de prise aux sur ma bravo et par bluetooth cela ne fonctionne pas non plus comme sur toute les bravo d'ailleurs, donc j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà essayer de brancher sur la prise usb un adaptateur usb -> aux? Ou quelqu'un sais si c'est possible ou non?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

prise auxiliaire via usb Empty
MessageSujet: Re: prise auxiliaire via usb   prise auxiliaire via usb Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 0:05

Boîtier ya tour qui se met en place sur le prise chargeur cd
Revenir en haut Aller en bas
Noreil
Sage
Sage
Noreil


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 780
Inscription : 02/12/2010
J'habite : Nancy (54)
Voiture : -Fiat Bravo 1.6 mjt Dynamic (pack sport) 105cv, -EX Fiat Bravo 1.9 jtd GT 105cv
Age : 40

prise auxiliaire via usb Empty
MessageSujet: Re: prise auxiliaire via usb   prise auxiliaire via usb Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 12:57

le plus simple si tu as l'usb dans ta bravo prend une clef usb pour ta voiture en sachant que le système blue&me ne gère pas plus de 2000 titres donc une clef supérieur a 8Go est inutile (sauf si tu utilise la fonction eco drive) Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikev67
Amateur
Amateur
mikev67


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 36
Inscription : 25/10/2014
J'habite : Saverne
Voiture : Fiat Bravo 2 1.6V multijet 105cv
Age : 28

prise auxiliaire via usb Empty
MessageSujet: Re: prise auxiliaire via usb   prise auxiliaire via usb Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 14:08

Flat6 tu sais quel boitier je peux utiliser?
Noreil: j'ai déjà une clzf de 8gb mais ça commence a m'énerver de tous le temps la débrancher la mettre sur mon pc qui rame a fond, de telecharger les musiques etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
mikev67
Amateur
Amateur
mikev67


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 36
Inscription : 25/10/2014
J'habite : Saverne
Voiture : Fiat Bravo 2 1.6V multijet 105cv
Age : 28

prise auxiliaire via usb Empty
MessageSujet: Re: prise auxiliaire via usb   prise auxiliaire via usb Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 14:34

C'est bon flat6 je viens de comprendre que yatour est la marque mdr merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
mikev67
Amateur
Amateur
mikev67


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 36
Inscription : 25/10/2014
J'habite : Saverne
Voiture : Fiat Bravo 2 1.6V multijet 105cv
Age : 28

prise auxiliaire via usb Empty
MessageSujet: Re: prise auxiliaire via usb   prise auxiliaire via usb Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 15:25

Par contre moi j'ai que mediaplayer, cd ou radio, j'ai vu que certain on l'affichage aux, c'est quand même bon? :$
Revenir en haut Aller en bas
Noreil
Sage
Sage
Noreil


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 780
Inscription : 02/12/2010
J'habite : Nancy (54)
Voiture : -Fiat Bravo 1.6 mjt Dynamic (pack sport) 105cv, -EX Fiat Bravo 1.9 jtd GT 105cv
Age : 40

prise auxiliaire via usb Empty
MessageSujet: Re: prise auxiliaire via usb   prise auxiliaire via usb Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 19:23

je pense que ça s'active lorsque c'est branché a confirmer
Revenir en haut Aller en bas
JoScuderia
Administrateur
Administrateur
JoScuderia


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3589
Inscription : 17/06/2011
J'habite : Haguenau (Alsace)
Voiture : ex brava 100 16V ELX --> Fiat bravo 2 t-jet 150
Age : 36

prise auxiliaire via usb Empty
MessageSujet: Re: prise auxiliaire via usb   prise auxiliaire via usb Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 20:55

Noreil a écrit:
le plus simple si tu as l'usb dans ta bravo prend une clef usb pour ta voiture en sachant que le système blue&me ne gère pas plus de 2000 titres donc une clef supérieur a 8Go est inutile (sauf si tu utilise la fonction eco drive) Wink

a bon ? j'ai une clé 32go et 3000 titre, aucun problème...
Revenir en haut Aller en bas
Noreil
Sage
Sage
Noreil


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 780
Inscription : 02/12/2010
J'habite : Nancy (54)
Voiture : -Fiat Bravo 1.6 mjt Dynamic (pack sport) 105cv, -EX Fiat Bravo 1.9 jtd GT 105cv
Age : 40

prise auxiliaire via usb Empty
MessageSujet: Re: prise auxiliaire via usb   prise auxiliaire via usb Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 12:24

après moi c'est le blue&me 1ere génération que j'ai ça change peut-être sur la 2eme génération mais essais de voir si tous les titres que t'as copié sur ta clé sont répertoriés dans la bibliothèque de la voiture.Moi y'a un moment je me suis dit c'est bizarre y'a genre des titres que j'ai jamais entendu alors que j’étais persuadé de les avoir copié Smile
Revenir en haut Aller en bas
JoScuderia
Administrateur
Administrateur
JoScuderia


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3589
Inscription : 17/06/2011
J'habite : Haguenau (Alsace)
Voiture : ex brava 100 16V ELX --> Fiat bravo 2 t-jet 150
Age : 36

prise auxiliaire via usb Empty
MessageSujet: Re: prise auxiliaire via usb   prise auxiliaire via usb Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 12:50

Noreil a écrit:
après moi c'est le blue&me 1ere génération que j'ai ça change peut-être sur la 2eme génération mais essais de voir si tous les titres que t'as copié sur ta clé sont répertoriés dans la bibliothèque de la voiture.Moi y'a un moment je me suis dit c'est bizarre y'a genre des titres que j'ai jamais entendu alors que j’étais persuadé de les avoir copié Smile

j'ai première génération aussi, ce soir je regarde, j'ai jamais fait attention au titre, je sais juste que ça fonctionne lol ^^

bon après qui arrive à écouter 3000 (même 2000) titres à la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

prise auxiliaire via usb Empty
MessageSujet: Re: prise auxiliaire via usb   prise auxiliaire via usb Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 13:18

le chargeur CD s'active automatiquement
Revenir en haut Aller en bas
Noreil
Sage
Sage
Noreil


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 780
Inscription : 02/12/2010
J'habite : Nancy (54)
Voiture : -Fiat Bravo 1.6 mjt Dynamic (pack sport) 105cv, -EX Fiat Bravo 1.9 jtd GT 105cv
Age : 40

prise auxiliaire via usb Empty
MessageSujet: Re: prise auxiliaire via usb   prise auxiliaire via usb Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 13:08

JoScuderia a écrit:
bon après qui arrive à écouter 3000 (même 2000) titres à la suite ?

c'est pas faux xD

Revenir en haut Aller en bas
geoff276
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3
Inscription : 19/01/2016
J'habite : charleval
Voiture : fiat bravo 2007
Age : 35

prise auxiliaire via usb Empty
MessageSujet: Re: prise auxiliaire via usb   prise auxiliaire via usb Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 19:18

ne vous plaignez pas !!je viens de recuperer ma bravo ca y est et je n as pas de prise usb dans la voiture!!!c est moche donc va falloir investir dans un boitier ou dans un poste je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prise auxiliaire via usb Empty
MessageSujet: Re: prise auxiliaire via usb   prise auxiliaire via usb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prise auxiliaire via usb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise auxiliaire
» Autoradio téléphone smartphone sur sortie auxiliaire
» Prise ABS
» Eclairage Prise 12V ?
» prise air bag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Tout sur la Bravo 2-
Sauter vers: