Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Prise auxiliaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Prise auxiliaire Empty
MessageSujet: Prise auxiliaire   Prise auxiliaire Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 12:09

Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider et me dire ou se trouve la prise auxiliaire sur les fiat bravo deuxième génération? merci
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Prise auxiliaire Empty
MessageSujet: Re: Prise auxiliaire   Prise auxiliaire Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 12:28

mode modo : sujet depalcé dans la bonne section


regarde dans la boite a gant, dans le vide poche devant le levier de vitesses ou dans tous les rangements a proximité du poste

as tu regardé dans le manuel de la voiture Question
Revenir en haut Aller en bas
floriandu13310
Nouveau
Nouveau
floriandu13310


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 14
Inscription : 18/04/2014
J'habite : saint-martin de crau
Voiture : Fiat bravo 2
Age : 27

Prise auxiliaire Empty
MessageSujet: Re: Prise auxiliaire   Prise auxiliaire Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 14:38

Il y en a pas il faut que tu l'installe toi même il faut démonter ton poste et acheter la prise sur ebay italie ou ebay france Smile
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Prise auxiliaire Empty
MessageSujet: Re: Prise auxiliaire   Prise auxiliaire Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 18:44

floriandu13310 a écrit:
Il y en a pas il faut que tu l'installe toi même il faut démonter ton poste et acheter la prise sur ebay italie ou ebay france Smile

sujet creer en mai 2012, regarde dans ton profile et préférence, format de la date pour faire apparaitre la date avec les années des postes

de plus a été supprimé depuis surement a cause de son inactivité  salut
Revenir en haut Aller en bas
floriandu13310
Nouveau
Nouveau
floriandu13310


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 14
Inscription : 18/04/2014
J'habite : saint-martin de crau
Voiture : Fiat bravo 2
Age : 27

Prise auxiliaire Empty
MessageSujet: Re: Prise auxiliaire   Prise auxiliaire Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 21:15

bravogt16v a écrit:
floriandu13310 a écrit:
Il y en a pas il faut que tu l'installe toi même il faut démonter ton poste et acheter la prise sur ebay italie ou ebay france Smile

sujet creer en mai 2012, regarde dans ton profile et préférence, format de la date pour faire apparaitre la date avec les années des postes

de plus a été supprimé depuis surement a cause de son inactivité  salut
. Daccord je fait sa desuite Smile Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Momshangai
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 28
Inscription : 06/03/2015
J'habite : Toulon
Voiture : Fiat bravo 2
Age : 37

Prise auxiliaire Empty
MessageSujet: Re: Prise auxiliaire   Prise auxiliaire Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 22:15

Câble auxiliare sa ne fonctionne pas avec tou les autoradio non. ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise auxiliaire Empty
MessageSujet: Re: Prise auxiliaire   Prise auxiliaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise auxiliaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prise auxiliaire via usb
» Autoradio téléphone smartphone sur sortie auxiliaire
» Prise OBD
» prise air bag
» prise d'air..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Accessoires, personnalisation et électronique :: Electronique et hi-fi-
Sauter vers: