Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Changer de boite sur 1.8

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ny-galactik
Connaisseur
Connaisseur
ny-galactik


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 137
Inscription : 14/02/2013
J'habite : St Lumine de Clisson
Voiture : Bravo 1.8 GT
Age : 31

Changer de boite sur 1.8 Empty
MessageSujet: Changer de boite sur 1.8   Changer de boite sur 1.8 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 21:05

Salut a tous,
Après l'abandon de mon projet d'essayer de trouver un moteur de HGT pour mettre dans ma 1.8 je cherche a la "préparer" un peu.
Elle déja reçu une admi dynamique couplée a un filtre Green, un décata, un collecteur 4/2/1 de coupé (bien galère a monter ^^ ) et des amortisseurs Koni sport.
Vu que mon embrayage commence a fatiguer un peu je vais le changer ( logique Mr.Red )
Je me suis dit en passant que ça lui ferait surement pas de mal de lui greffer une boite courte.
MAIS, il est impossible de trouver une bravo 1.8 en boite courte a l'état d'épave par chez moi.

Quelle boite je pourrais lui "offrir" ( cele du coupé 1.8, celle d'une bravo avec une motorisation différente, ... ) ?
Si quelqu'un a une solution je suis preneur Wink
Merci

P.S.: Ce n'est pas une urgence ça commence juste a patiner de temps en temps.
P.S.2 : Si je ne suis pas dans la bonne section je m'en excuse Admin toujours raiso
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Changer de boite sur 1.8 Empty
MessageSujet: Re: Changer de boite sur 1.8   Changer de boite sur 1.8 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 8:18

pour la boite courte, regarde cote marea aussi, c'est comme la bravo, 7 cv boite longue et 9 cv boite courte
Revenir en haut Aller en bas
ny-galactik
Connaisseur
Connaisseur
ny-galactik


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 137
Inscription : 14/02/2013
J'habite : St Lumine de Clisson
Voiture : Bravo 1.8 GT
Age : 31

Changer de boite sur 1.8 Empty
MessageSujet: Re: Changer de boite sur 1.8   Changer de boite sur 1.8 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 12:21

Ok merci. Et sur les diesel ça irait pas ?
Parce que des fiat en essence j'en ai pas beaucoup par chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
CAMARGUAIS63
Accro Bravo
Accro Bravo
CAMARGUAIS63


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4708
Inscription : 08/10/2010
J'habite : Puy de Dôme
Voiture : EX Fiat Marea Week End 1.8 HLX, 1998, Actuellement Chevrolet Kalos 1.4 16v SX, 2005 et Safrane 2.0 L 16v
Age : 51

Changer de boite sur 1.8 Empty
MessageSujet: Re: Changer de boite sur 1.8   Changer de boite sur 1.8 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 12:29

ny-galactik a écrit:
Ok merci. Et sur les diesel ça irait pas ?  
Parce que des fiat en essence j'en ai pas beaucoup par chez moi ^^

Le 1.8 est le moteur le plus galère à trouver...j'en sais quelque chose !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ny-galactik
Connaisseur
Connaisseur
ny-galactik


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 137
Inscription : 14/02/2013
J'habite : St Lumine de Clisson
Voiture : Bravo 1.8 GT
Age : 31

Changer de boite sur 1.8 Empty
MessageSujet: Re: Changer de boite sur 1.8   Changer de boite sur 1.8 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 12:52

Oui c'est ce que je vois. J'ai que un coupé en 1.8 dans le coin.
Sinon j'ai vu une punto mais elle est pas épave Razz
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Changer de boite sur 1.8 Empty
MessageSujet: Re: Changer de boite sur 1.8   Changer de boite sur 1.8 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 12:59

au cas ou : une marea 20v pour piece : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/659694617.htm?ca=18_s

le volant est pas du bon cote et voir si le prix est bien celui annonce Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ny-galactik
Connaisseur
Connaisseur
ny-galactik


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 137
Inscription : 14/02/2013
J'habite : St Lumine de Clisson
Voiture : Bravo 1.8 GT
Age : 31

Changer de boite sur 1.8 Empty
MessageSujet: Re: Changer de boite sur 1.8   Changer de boite sur 1.8 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 13:23

Merci, mais je lui ai déjà envoyé un message et je n'ai jamais eu de réponse. Je vais quand même réessayer au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
johnny be good
Confirmé
Confirmé
johnny be good


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 274
Inscription : 17/04/2012
J'habite : Nantes
Voiture : Bravo GT 1.8L 16v
Age : 34

Changer de boite sur 1.8 Empty
MessageSujet: Re: Changer de boite sur 1.8   Changer de boite sur 1.8 Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 9:23

Pour info, quasi toutes les 1.8 bravo sont en boite courte, sauf quelques unes des 1eres années, à partir de la ph2, elles sont toute en boite courte et sont affichées 8cv
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

Changer de boite sur 1.8 Empty
MessageSujet: Re: Changer de boite sur 1.8   Changer de boite sur 1.8 Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 16:04

Non il y a eu plein de boites longues dans les premiers modèles
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Changer de boite sur 1.8 Empty
MessageSujet: Re: Changer de boite sur 1.8   Changer de boite sur 1.8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer de boite sur 1.8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dépose de moteur et boite sur Marea 1.6 essence boite auto
» Changer triangle
» Changer un étrier
» Berceau a changer
» calorsta bloquer ouvert ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Préparation-
Sauter vers: