Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 pedale enbrayage +ressort tombe??bravo 1 jtd

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mivit
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 11
Inscription : 08/04/2013
J'habite : lyon
Voiture : bravo 1l9 jtd
Age : 43

pedale enbrayage +ressort tombe??bravo 1 jtd Empty
MessageSujet: pedale enbrayage +ressort tombe??bravo 1 jtd   pedale enbrayage +ressort tombe??bravo 1 jtd Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 11:02

BONJOUR VOILA MON PROBLÈME J AI LA PÉDALE D EMBRAYAGE QUI EST libre de toute entrave elle est plus retenu et je peut la bouge a la main de haut en bas de plus j ai un ressort et un embout plastique qui rentre dans le ressort qui sont tombe sur ma moquette
je ne peut donc plus passer mes vitesses

est ce que quelq un pourrait m aiguillez sur mon problème merci a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

pedale enbrayage +ressort tombe??bravo 1 jtd Empty
MessageSujet: Re: pedale enbrayage +ressort tombe??bravo 1 jtd   pedale enbrayage +ressort tombe??bravo 1 jtd Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 15:20

Salut,

J'ai aussi eu le souci du ressort de rappel qui avait sauté. Mais la pièce étant cassée, je ne l'ai jamais remis et ça marche très bien...

Vérifie que l'axe de l’émetteur soit encore fixé à la pédale et vérifie aussi le niveau de ton liquide de frein Wink
Revenir en haut Aller en bas
mivit
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 11
Inscription : 08/04/2013
J'habite : lyon
Voiture : bravo 1l9 jtd
Age : 43

pedale enbrayage +ressort tombe??bravo 1 jtd Empty
MessageSujet: merci spanks   pedale enbrayage +ressort tombe??bravo 1 jtd Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 7:15

merci pour ta réponse hier j ai fait mac gyver la voiture roule et les vitesses passes
un colson ou rizlan ma suffit pour dépanner pour l instant j ai ré assemblé une sorte de tringle tige sur la pédale qui s emboite avec un caoutchouc et l ai donc bloque pour qu elle ne sorte plus de son emplacement mais j ai pas comprit l utilité de se ressort ni ou il va et donc quel piece changé pour que ma pedale ne saute plus
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

pedale enbrayage +ressort tombe??bravo 1 jtd Empty
MessageSujet: Re: pedale enbrayage +ressort tombe??bravo 1 jtd   pedale enbrayage +ressort tombe??bravo 1 jtd Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 10:53

Si ton système hydraulique est en bon état, il suffit à faire remonter la pédale et le ressort ne sert alors qu'à la durcir.

Normalement tu as 2 pièces qui sont tombés: Le ressort (rouge sur la mienne) et une tige avec 2 tétons en plastique au bout. Si tu regarde sur le pédalier, il doit y avoir une autre tige qui se ballade et qui ne sert à rien (la tige qui est tombé rentre dedans), et un bout de plaque sur "l'axe" de la pédale. En fait, le ressort tiens en force contre cette plaque. Sauf que le plastique du téton s'use avec le temps, ça claque à chaque appuie sur la pédale puis ça ne tient plus...

Mais dans ton cas, j'ai l'impression que la tige de l'émetteur a aussi sautée... L'émetteur est le gros cylindre situé derrière la pédale et dans lequel entre normalement un tige reliée à la pédale par une rotule.

Si tu veux un peu plus d'aide, prend une photo de tout ça pour voir dans quel état c'est Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pedale enbrayage +ressort tombe??bravo 1 jtd Empty
MessageSujet: Re: pedale enbrayage +ressort tombe??bravo 1 jtd   pedale enbrayage +ressort tombe??bravo 1 jtd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pedale enbrayage +ressort tombe??bravo 1 jtd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ressort de rappel de pédale
» ressort d'amortisseur bravo 2
» ressort bravo = a ceux de brava
» compatibilité ressort
» ressort de siège avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: