Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ressort de rappel de pédale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Ressort de rappel de pédale Empty
MessageSujet: Ressort de rappel de pédale   Ressort de rappel de pédale Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 20:39

Bonsoir à tous,

Après 48H sans courant, me revoilà avec mes questions à la c**
Samedi soir, mon ressort de rappel de la pédale d'embrayage c'est fait la mal affraid

Je m'en suis aperçu quand je me suis retrouvé avec le ressort sous les pieds mais le "toucher" de la pédale reste le même.

Vu que la pédale revient correctement (même mieux qu'avant car plus de clac avec la pédale qui bloque sur la fin), je ne cours aucun risque à ne pas remettre le ressort ? Je pose cette question par rapport à l'émetteur d'embrayage que je n'ai pas envie d'abimer.

Merci d'avance :jap:

________ www.fiat-bravo.org _________
Ressort de rappel de pédale Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
Ressort de rappel de pédale Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
eriturbo
Sage
Sage
eriturbo


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 689
Inscription : 13/03/2007
J'habite : Rouen
Voiture : Bravo GT TD 100cv + de 255 000km un vrai merco hiiiii
Age : 52

Ressort de rappel de pédale Empty
MessageSujet: Re: Ressort de rappel de pédale   Ressort de rappel de pédale Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 18:17

Si le ressort est présent c'est qu'il sert au fonctionnement de la pédale, alors oui remet le...
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Ressort de rappel de pédale Empty
MessageSujet: Re: Ressort de rappel de pédale   Ressort de rappel de pédale Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 18:58

Le soucis c'est que je ne vois pas trop comment il tient.
C'est monté comme une suspat' avec un axe et le ressort autour. Mais la partie qui est venue avec le ressort est abimée et est censé tenir en force sur un truc plat alors que la pièce possède deux ergots scratch geek

Et autre problème: il me faut un mini comprime ressort car ce dernier est impliable à la main...
J'avais réussi à le faire bouger d'un demi centimètre (ce qui n'est pas assez pour le rentrer ) avant de manqué de perdre un oeil blackeye

________ www.fiat-bravo.org _________
Ressort de rappel de pédale Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
Ressort de rappel de pédale Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ressort de rappel de pédale Empty
MessageSujet: Re: Ressort de rappel de pédale   Ressort de rappel de pédale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressort de rappel de pédale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pedale enbrayage +ressort tombe??bravo 1 jtd
» ressorts arrière HGT
» ressort court AR pour HGT
» Ressort d'amortisseur
» compatibilité ressort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: