Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Probleme Injection

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Probleme Injection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Injection   Probleme Injection - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 8:24

Oui, moi aussi, mais dans ce cas il faut que tu reste accélérer sans relacher lorsque sa s'allume et effectivement, le voyant s'éteint au delà de 170/180
Revenir en haut Aller en bas
N0OS
Expert
Expert



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1626
Inscription : 31/07/2006
J'habite : 44
Voiture : Bravo HGT 147
Age : 40

Probleme Injection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Injection   Probleme Injection - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 12:18

bravoF50 a écrit:
Oui, moi aussi, mais dans ce cas il faut que tu reste accélérer sans relacher lorsque sa s'allume et effectivement, le voyant s'éteint au delà de 170/180

Oui voila c'est tout à fait ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme Injection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Injection   Probleme Injection - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 13:42

Alors, avec un peu de chance, problème résolu colors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme Injection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Injection   Probleme Injection - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 13:54

ton probleme est résolu bravof50 ? sinon noos c'était quel capteur qui marché pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme Injection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Injection   Probleme Injection - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 17:45

Je sais pas encore, je vais essayer de voir sa cette semaine @
Revenir en haut Aller en bas
N0OS
Expert
Expert



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1626
Inscription : 31/07/2006
J'habite : 44
Voiture : Bravo HGT 147
Age : 40

Probleme Injection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Injection   Probleme Injection - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 17:46

rachon93 a écrit:
ton probleme est résolu bravof50 ? sinon noos c'était quel capteur qui marché pas?

Je me rappel plus et j'ai plus les papier vus que la voiture et partie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme Injection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Injection   Probleme Injection - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 17:55

On vient juste de m'apprendre que sa pouvait être (concernant les capteurs) :

- Potentiomettre de pédale d'accélaration (piste principale et piste de secours)
- Capteur sous la pédale d'embrayage (réglage)
- Capteur d'injection
- Capteur du turbo
- Sonde lambda
- Soupape EGR
- Les petites durites de dépression
- La ligne (??? q sa ko ??)
- Mauvaise arrivé d'air

Et ben shaking Je suis pas dans la m...de :grr22; pour savoir c'est quoi exactement et encore, avec tout ça il est possible que ce soit autre choses :toctoc: :mala: :raleur:
Revenir en haut Aller en bas
N0OS
Expert
Expert



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1626
Inscription : 31/07/2006
J'habite : 44
Voiture : Bravo HGT 147
Age : 40

Probleme Injection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Injection   Probleme Injection - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 18:08

le capteur du turbo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme Injection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Injection   Probleme Injection - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme Injection
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» problème inconnu (voyant d'injection)
» Probleme injection !! :(
» probleme de voyant code et injection
» probleme injection bravo 1.9 jtd
» Problème voyant d'injection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: