Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tarifs changement embrayage + distribution

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guess-73
Connaisseur
Connaisseur
guess-73


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 146
Inscription : 30/05/2009
J'habite : Voiron
Voiture : Fiat bravo 1.2 16v 82cv trofeo et ex marea 1.6 16v sx
Age : 35

Tarifs changement embrayage + distribution  Empty
MessageSujet: Tarifs changement embrayage + distribution    Tarifs changement embrayage + distribution  Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 8:31

Hello

Est ce que quelqu'un aurait les tarifs moyens pour le changement d'un embrayage et de la courroie de distribution pour ma bravo 1.2 16v d'avril 2001 série Troféo. Et le temps d'immobilisation ?

Je compte passer chez AD pour faire les réparations. Car je peu payé en 4 fois et ils me prêtent une voiture, je sais pas si FIAT le font ??
J'ai aussi une géométrie a faire, je pense que ça tourne vers les 60€ si quelqu'un peu confirmé...

Si quelqu'un a un bon plan pour des garages ou je peu payé en plusieurs fois qu'il fasse tourner Mr. Green Je suis du côté de vienne (38)
Merci Wink

Revenir en haut Aller en bas
franck8649
Confirmé
Confirmé



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 288
Inscription : 10/01/2010
J'habite : près d'Angers
Voiture : fiat bravo sx 1.2L 80ch
Age : 37

Tarifs changement embrayage + distribution  Empty
MessageSujet: Re: Tarifs changement embrayage + distribution    Tarifs changement embrayage + distribution  Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 18:44

Salut, j'ai le même modèle que toi mais en SX, pour la distribution, j'en avais eu pour un peu moins de 300 euros dans un petit garage pour la durée, ils me l'ont gardé une matinée.

Pour le changement de l'embrayage, l'embrayage m'a coûté 154 euros et le câble 29.9 euros.
Pour la main d'oeuvre, je ne peux te dire car j'ai été obligé de changer en même temps la boîte de vitesse.

Pour la géométrie, j'en ai eu pour 63 euros il y 2 ans et demi.
Revenir en haut Aller en bas
guess-73
Connaisseur
Connaisseur
guess-73


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 146
Inscription : 30/05/2009
J'habite : Voiron
Voiture : Fiat bravo 1.2 16v 82cv trofeo et ex marea 1.6 16v sx
Age : 35

Tarifs changement embrayage + distribution  Empty
MessageSujet: Re: Tarifs changement embrayage + distribution    Tarifs changement embrayage + distribution  Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 1:02

Salut,

Ben j'ai fait plusieurs garages, et les devis que j'obtiens rien que pour la distribution ça tourne vers les 450€ je trouve ça pas donné vu l'espace qu'il y a pour travaillé !

Pour l'embrayage faut que je vois si je le change ou non dans l'immédiat car je suis secoué de temps en temps au démarrage en 1er, rien sur les autres vitesses. Si je peu attendre quelque mois ça m'arrange Very Happy

Par contre elle avait quoi ta boite pour que tu la change ? car moi j'ai la marche arrière qui craque !
Revenir en haut Aller en bas
franck8649
Confirmé
Confirmé



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 288
Inscription : 10/01/2010
J'habite : près d'Angers
Voiture : fiat bravo sx 1.2L 80ch
Age : 37

Tarifs changement embrayage + distribution  Empty
MessageSujet: Re: Tarifs changement embrayage + distribution    Tarifs changement embrayage + distribution  Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 14:43

A la base, je devais juste changer le câble qui avait cassé. Cependant en ramenant moi même la voiture au garage car ils m'en demandait 30euros de remorquage pour moins d'un kilomètre, il se peut qu'en démarrant en descente en 2ème puis en 1ère j'ai peut etre endommagé la boîte.
Quand le garage a changé le câble, il a entendu un bruit puis remarqué une fuite.
Quand ils ont démonté la boîte ils ont vu une piéce cassée.
Quand à l'embrayage, je l'ai changé car ma marche arrière craquait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
franck8649
Confirmé
Confirmé



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 288
Inscription : 10/01/2010
J'habite : près d'Angers
Voiture : fiat bravo sx 1.2L 80ch
Age : 37

Tarifs changement embrayage + distribution  Empty
MessageSujet: Re: Tarifs changement embrayage + distribution    Tarifs changement embrayage + distribution  Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 15:08

https://www.fiat-bravo.org/t16735p75-souci-boite-de-vitesse
C'est le lien ou j'ai exposé mon souci, la photo de la boîte est en page 6.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarifs changement embrayage + distribution  Empty
MessageSujet: Re: Tarifs changement embrayage + distribution    Tarifs changement embrayage + distribution  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarifs changement embrayage + distribution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» courroie de distribution et embrayage
» brava embrayage roulement distribution ... avis , conseils
» prix changement courroie distribution
» Changement d'un galet tendeur courroie distribution
» Changement embrayage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: