Bonjour a tous , ami(e) du forum , je vois que vous étés tous très réactif et sa ca fait plaisir ....
J'ai besoin de vos avis ultime encore une fois pour savoir ce que vous feriez et le cas échéant prendre ma décisions.
Donc toujours sur la bravo de novembre 2007 avec 69 000 km en 1.9 mjt 120 dynamic.
La personne a fait le ct , vierge , il a changer deux pneus a l'avant a fait la dernière vidange il y a 300 km avec facture mais débat le prix car il la vend sans faire la distribution.
Je me dit que le véhicule a déjà dépasser les 5 ans de préconisation constructeur et va déjà sur ces 6 ans même.
Le monsieur me dit que ça femme conduit le véhicule , qu'il n'a pas de problème particulier mais que s'il fait la distri la vend plus chére et doit me faire patienter pendant une semaine le temps de prendre rdv et sa étant sans véhicule car je viens de vendre le mien sa m’ennuie un peu .
Je suis toutefois réaliste et ne veux pas avoir de soucis avec ce véhicule je suis comme tout le monde si le véhicule me lâche sur le chemin du retour je n'ai pas les moyen de m'en racheter un demain et ce véhicule est a 250 km de chez moi ...
Que pensez vous de cette situation ? Que feriez vous ? Es ce vraiment risquer pour la courroie ?
Moi j'irai la chercher le vendredi et le véhicule irai au garage directement le samedi .
Quel sont les bonne question a poser pour cette voiture pour ne pas avoir de surprise ?
Peut on vérifier l’état de la courroie ou es ce un peu la roulette ?
Es ce un bon véhicule ce 120 ou y a t il des grosse surprise sur ces modèles en dynamic et boite 5 et 1.9 car maintenant ce sont des 1.6 en terme de performance et soucis .
Probleme de fiabilite due au changement de 1.9 a 1.6 ?
Je remercie énormément ce forum et ces membres pour leurs réponses .